“Big Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
Classé n°124 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Yverdon-Les-Bains
“Big Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel au design moderne et relativement bien placé. Chambre spacieuse bien équipée (cependant machine à café sans offre de café) ! Trois restaurants dont 1 excellent (Joël). Petit-déjeuner hors de prix (plus de 20 Livres par personne). Avec 1000 chambres ça fait du monde :>

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Emplacement idéal, au coeur de Westminster et à quelques pas de la célèbre abbaye. Un très bel hôtel à la déco épurée (bien que un peu sombre dans les chambres qui n'ont pas de vue directe sur l'extérieur). Piscine très agréable en plein hiver après une longue marche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, idéalement situé pour découvrir Londres.
L'hôtel à la décoration très moderne, se situe en face de Big Ben et de l'abbaye de Westminster;trés belle vue de la réception de l'hôtel, 5mn du London eyes, à 2 stations de métro vous serez dans les rues commerçantes de Londres.

Accueil à la réception trés aimable, avec en prime un surclassement dans une suite junior au dernier étage.
Confort et décoration moderne de la chambre très sympa et bien équipée; kitchenette micro-ondes,vaisselle pour ceux qui souhaiteraient ramener des plats, ou prendre le petit déjeuner.Salle de bain avec baignoire et douche.
pour ceux qui arriveraient de gatewick, vous arriveraient à Victoria station,et de là vous avez une station de métro ( westminster) de l'hôtel.
Si vous aimez les petits hôtels, passez votre chemin.
petit déjeuner continental correct avec de bonnes viennoiseries ,english breakfast , les oeufs brouillés n'étaient pas très bons.L'accueil en salle est agréable,personnel efficace.salle bruyante et un peu sombre pour la première salle.Une petite cafétéria au rez de chaussée d l'hôtel.
Vous serez à deux pas du London eyes.
Je reviendrai sans hésité dans cet hôtel.
Nous n'avons pas pas essayés le SPA et la piscine de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes sensible au bruit urbain, demandez une chambre en étage élevé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis allée en week-end surprise avec le travail de mon compagnon dans la ville de Londres. Nous n'avions pas le choix de l'hôtel mais tant mieux pour nous car nous sommes allés dans un hôtel de luxe en plein coeur de Londres. L'hôtel est très accueillant, moderne et le personnel est très gentil. En chambre, la literie est très confortable et les accessoires de bain (peignoirs, serviettes, produit lavant et chaussons) les bienvenus. La salle de bain propose une baignoire et une douche indépendante. L'hôtel est idéalement situé, la vue en sortant de celui-ci juste très belle (vue sur Westminster et Big ben)... Enfin le petit déjeuner, bien porté sur le salé est assez copieux et globalement tout le monde y trouve son compte.
Alors, tentez l'aventure !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel design. Nous avions choisi pour sa situation géographique et sa piscine conforme à nos attentes.
Hôtel très bien situé, à côté de Westimnster Station (juste le pont à traverser). Station de bus au pied de l'hôtel,
Chambre spacieuse et moderne, très propre. Très bonne literie. En revanche, prestations un peu chères pour le petit déjeuner, préférez un restaurant extérieur. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Sachez que vous avez une théière avec thé et café à votre disposition dans la chambre. Attention très grosse structure plus de 1000 chambres mais une fois dans la votre plus aucun bruit.
Hotel de qualité et service en adéquation.
Si vous avez des enfants passer par le rainforest à Picadilly un agréable moment en famille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Super hôtel moderne situé en face de Big Ben de l'autre côté du pont de Westminster Bridge et à 500 m du London Eye.
Wifi gratuit sans code partout dans l'hôtel.
Seul bémol : certain membre du personnel pour être plus sympathique.

Astuce pour la chambre : Pour 59 £ par jour, vous avez accès à l'exécutive lounge.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans ce palace. J'avais choisi cet hôtel car l'emplacement paraissait idéal, et c'était le cas .. nous sommes arrivés de nuit, c'était vraiment magnifique, une vue à couper le souffle : big ben, la roue, la tamise, tout éclairé, c'était merveilleux. Le métro est vraiment à côté de l'hôtel (M Westminster ou Waterloo).
L'hôtel est visible de loin également (une grande tour). Le hall est juste spectaculaire !! Le personnel est vraiment agréable. Ce séjour était à l'occasion de l'anniversaire de mon ami, ils nous ont fait monter un gâteau le lendemain, qui était délicieux !
Le SPA, la piscine et le fitness sont digne d'un 4 étoiles.
Le seul bémol : pas de terrasse dans les chambres pour admirer la vue ... et le petit déjeuner : très bon, très complet sauf que lors de notre réservation nous devions choisir entre le continental ou l'English breakfast : nous avions choisi le continental et à notre arrivée on a pu tout prendre sur le buffet à part le dernier jour où on nous a dit que pour le continental on ne pouvait pas manger ce qu'il y avait de chaud sur le buffet ... bref, pour vraiment apprécier, prenez un buffet COMPLET où vous pouvez manger du chaud et du froid.
Hôtel à recommander de part sa situation, sa vue et ses services

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la Tamise en hauteur peut être vraiment sympa. Le spectacle sera plus appré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Londres
N°35 des hôtels Spa à Londres
N°77 des hôtels familiaux à Londres
N°86 des hôtels d'affaires à Londres
N°88 des hôtels romantiques à Londres
N°97 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.