“Situation idéale.” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Southbank)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Braine-Le-Comte, Belgique
“Situation idéale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

En face du Westminster bridge, à 200 mètres de plusieurs stations de métro vous êtes très rapidement n'importe où dans la ville.
Certaines chambres donnent une vue imprenable sur Big Ben ou le London Eye.
C'est un gros hôtel, mais sans gigantisme. L'accueil est très convivial, de la réception à la conciergerie. Les chambres "familiales" ont suffisamment d'espace avec tout le confort nécessaire et superflu. La literie est parfaite.
Gros point positif, l'isolation acoustique des bruits de la ville est parfaite aussi.
Un peu d'attente au petit déjeuner, mais l'hôtel était complet, bref, une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les étages supérieurs et le supplément pour chambre avec vue en vaut vraiment la peine.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Passé 3 jours dans cet établissement pour visite de la ville.
très bonne situation en centre ville à proximité du parlement (Big Ben), du London Eye ainsi que de l'aquarium Sea Life.
Station de métro Waterloo à 100 mètre de l'hôtel. Bel chambre spacieuse et grande salle de bain, vue correcte. dommage qu'il soit impossible d'ouvrir les fenêtres.

le petit-déjeuner 27.- par personnes n'était pas compris dans le prix de la chambre déjà relativement élevée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Enorme hotel qui semble au départ une vraie usine, ne vous arrêtez pas à cela car passé le check-in qui dure 20 bonnes minutes, check-out également vous trouverez un personnel très compétent et gentil. Les chambres sont ultra propres, nous avions pris un appartement au 13ème étage, belle vue sur la ville. Possibilité de cuisiner dans la chambre qui ressemble plutôt à une suite. Les taxis, le concierge, le personnel, tout était impeccable. L'hôtel est extrêmement bien situé. Quartier calme et assez près du métro. Pour quelques pounds de plus, prenez l'option executive, vous aurez un petit déjeuner anglais copieux, des patisseries et thé café l'après-midi, le soir apéritif et canapés et surtout confortablement installés dans de bons fauteuils vous pourrez adminer Big Ben et les maisons du parlement. L'hôtel est à recommander vivement. Nous y retournerons sans aucun doute, j'oubliais une belle et grande piscine propre et jolie ouverte jusqu'à 10h00. Tout a été parfait!

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence les chambres élevées pour avoir une vue sur la ville.
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Réservation deux mois avant pour une famille !!! Sont même pas fichus de nous mettre dans une chambre côté a côté alors que ils ont des chambres communicantes. On fait la file 20 minutes minimum a chaque fois que on veut demander un truc !!! C'est vraiment un hôtel sans professionnalisme, ils sont gentils mais feraient mieux de tenir une auberge de jeunesse ...

Séjour du janvier 2014
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

les +:

- l'emplacement parfait, proche de l'arrêt de métro Waterloo, de Big Ben, de London eye et de l'aquarium Sea life.
- la vue depuis la chambre (studio saver room) sur big ben et London eye du 11ème étage, l'aménagement de la chambre (deux écrans plats, fer à repasser, peignoir, micro onde, double frigo, vaisselle et services, produits de bains, literie de qualité, propreté de la chambre), manque tout de même de rangement (une seule petite armoire murale) mais sans gravité, jolie salle de bain avec baignoire ET douche, joli design, tranquillité
- la qualité du service et de la nourriture du restaurant "chez Joel", bonne nourriture servie par le personnel français ou qui le parle, très professionnel et très gentil. Bon rapport qualité/prix. Plats généreux
- la piscine idéalement chauffée, l'accueil impeccable du SPA y relatif, les vestiaires super chics et aménagés avec goût (essoreuse à maillot de bain, mis à disposition des linges, produits pour le corps, sèche-cheveux, fontaine à eau, etc.)
- l'accueil à la réception et à l'entrée par des messieurs très chaleureux et souriants qui prennent les bagages en main.
- nous parlons anglais mais nous avons remarqué qu'une grande partie du personnel parle français, ce qui peut être un + pour les personnes ne parlant pas la langue

Les -:
- le concierge Connor: une véritable catastrophe: nous sommes arrivés le 24 décembre et avons voulu savoir s'il y avait des activités le soir même, par exemple marché de Noël ou autres, ce à quoi il nous a répondu que non et nous a dit qu'il n'y avait RIEN à faire ce soir là et que tout était fermé. Il nous a alors proposé de nous réserver un restaurant pour le soir même dans un endroit qu'il connaissait bien. Nous n'y sommes jamais allés car peu après, nous avons appris par des commerçants sis juste à côté de l'hôtel qu'il y avait un marché de Noël à "Hyde Park" et qu'apparemment ce n'était pas le seul. Nous y sommes allés et avons passé une merveilleuse soirée. C'était sublime et grandiose, nous nous sommes mêmes promenés dans un royaume de glace et avons pu danser sur du rock joué en live et déguster des spécialités locales et allemandes...

Ensuite nous lui avons demandé s'il y avait des boulangeries ouvertes à Londres le 25 décembre et ce que nous pourrions faire la journée, par exemple, se promener en "bus tour" ou autre. Il nous a dit que non et nous avons commencé à ressentir que nous le dérangions avec nos questions. Je lui ai dit en anglais: dans ce cas, la seule chose que nous pouvons faire demain et de rester à l'hôtel? Il m'a dit: "oui" et nous a conseillé de déjeuner à l'hôtel et de profiter de l'établissement. Un vrai vendeur de tapis! Du coup, heureusement que nous ne l'avons pas écouté car non seulement il y avait un "bus tour" juste devant notre hôtel le lendemain! Mais de plus, nous avons pu visiter Londres toute la journée et il y avait plein de gens dans les rues et certains commerces ouverts, nous avons d'ailleurs pris les 4 heures en famille dans une boulangerie très réputée en face d'Harods et acheté des souvenirs dans une boutique pas loin!

Je comprends que l'erreur soit humaine mais là on a vraiment eu l'impression d'être pris pour des vaches à lait! De plus, il était particulièrement désagréable et antipathique alors que les concierges sont connus pour leur amabilité et leur gentillesse dans bien des endroits…

En conclusion, un super hôtel, juste un peu dommage que ce sont ceux qui sont en bas de la hiérarchie de cet hôtel qui soit les plus sympas et les plus serviables et que les responsables, comme ce Monsieur, ne pense qu'à prendre un maximum d'argent aux clients… Nous reviendrons surement en espérant que ce message fera prendre conscience à ce Monsieur que ce n'est pas en mentant qu'on fidélise un client...

Châteaubriant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Superbe hotel flambant neuf juste en face de Big Ben .Les chambres sont spacieuses et très bien agencées ( fer et table à repasser ) Cet hotel vaut aussi par son emplacement .Nous sommes près de Westminster , de Churchill war rooms ( visite à recommander très interessante ) et à 10 minutes à pied de Picadilly , Buckingham ,...et par bus ( juste en sortant de l'hotel );
lignes frequentes pour les principaux autres sites . Le petit dejeuner est varié et copieux .C'est un hotel que je recommanderai facilement à des amis voulant se trouver dans le centre de Londres

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'emplacement de l'hôtel est excellent : juste en face de big ben…
Les chambres sont vastes et bien agencées.
Toutefois, la sonorisation est bien légère et l'organisation du petit déjeuner m'a laissé perplexe : trop de jeunes serveurs non expérimentés et je n'ai pas compris la différence entre le petit déjeuner "normal" et le "continental" à part son prix…
Le restaurant est très bruyant.
Mais je reste sur un avis favorable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southbank
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Londres
N°36 des hôtels Spa à Londres
N°81 des hôtels familiaux à Londres
N°85 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels romantiques à Londres
N°101 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, LateRooms, Expedia, EasyToBook, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.