“Pour faire un cadeau éviter l'endroit !” 1 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Southbank)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 130 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Pour faire un cadeau éviter l'endroit !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai voulu offrir qq nuits à mes parents... que d'heures perdues à essayer de payer l'entièreté du séjourb !!!
La première nuit a été débitée sur ma carte, mais les deux suivantes... impossible de les faire débiter !!! Il faut passer par une procédure tellement longue que j'ai préféré donner l'argent cash à mes invités !!! Quel beau cadeau n'est-ce pas ??? C'est bien la première fois que je vois un hotel refuser de prendre une carte VISA pour pré-payer. J'aurais dû passer par une agence de type "booking" ou "expedia" !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes parties entre filles a Londres pour 3j. Nous avions une chambre pour 3 personnes et c est bien la 1 ère fois que nous avons 3 vraies places. 2 lits doubles, l aménagement de la chambre est vraiment moderne, déco design. Au sein de l hotel plein de commodités: piscine, plusieurs restos. Le personnel est très sympa. Toujours quelqu un pour commander un taxi pour nous. La situation est idéale: vue sur westminster, juste le pont a traverser. Rien a redire!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous séjournez dans cet hôtel à la déco lounge de très mauvais goût, ne prenez pas les chambres pas chères en promo, elles donnent sur un patio sombre, on ne peut pas ouvrir les fenêtres, c'est totalement sordide.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Juste a cote de waterloo, Hotel très bien, bon accueil, équipe disponible et souriante. Grande sdb avec douche et bain.wifi gratuit. Bonne insonorisation. Si certaines chambres ont vu sur Westminster d autres n ont que le mur d en face. Salle de seminaire en sous sol

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'hôtel est très grand, on a carrément l'impression d'entrer dans une galerie marchande, impressionnant. Le taxi nous dépose à l'entrée et le concierge nous montre le chemin, quelle classe ces British... Nous entrons : un grand escalier central bordé de 2 escalators. Nous montons donc jusqu'à la réception où nous avons été bien accueillis. On nous propose, moyennant un supplément bien entendu, de prendre une chambre plus spacieuse, plus agréable, plus... etc. C'est tentant mais c'est non. Nous nous installons dans la chambre et, bien que je m'y attendais pour avoir lu les précédents commentaires sur Tripadvisor, celle-ci est effectivement très sombre et sans fenêtre permettant d'aérer, dommage car je n'apprécie pas forcément le parfum tenace de la précédente locataire... On descend manger au restaurant Japonais de l'hôtel, un peu d'attente, mais très bon, mais aussi assez cher 100 € pour 2, mais on ne s'est pas privé il est vrai. Nous avons également essayé l'autre restaurant chez Joël, j'ai trouvé excellent : tournedos rossini et risotto aux langoustes, moins cher que le japonais, j'ai adoré, à tel point que nous y sommes retournés un autre soir. Le petit déjeûner est excellent. J'ai réservé le PDJ anglais, mais prendre le continental, moins cher que le PDJ anglais et a priori pas de "contrôle" si on dérive sur les omelettes et saucisses, on se sert ensuite de ce que l'on veut. Nous avons essayé également la piscine, très agréable et tranquille après des journées de marche, le personnel du SPA est charmant. Mon prochain séjour à Londres se fera ici.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens de prendre autre chose qu'une chambre sans fenêtre, faites-le.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

magnifique surprise, malgré la taille énorme de cet hôtel, quand vous y arrivez deux grands escaliers roulants encadrent un immense escalier, nous nous sommes sentis bien accueillis et nous avons été très bien servis par un personnel prévenants, attentifs et sympathiques. L'hôtel est très moderne, bien situé ... Nous y retournerons pour un prochain séjour à Londres !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

grand hôtel à deux pas de big ben et de plusieurs stations de métro. Chambre studio pour 3 personnes de bonne taille avec très belle salle de bain.
L'hôtel dispose de plusieurs restaurants et d'un bar ouvert jusqu'à une heure tardive. De petits encas sont disponibles au bar. Hotel idéal pour une visite de Londres, par contre il faudra prendre le métro pour trouver de bons restaurants.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southbank
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Londres
N°36 des hôtels Spa à Londres
N°79 des hôtels familiaux à Londres
N°85 des hôtels romantiques à Londres
N°87 des hôtels d'affaires à Londres
N°99 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, LateRooms, EasyToBook, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.