“Bel hotel, mais sommes toutes assez moyen pour un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Southbank)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 131 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bel hotel, mais sommes toutes assez moyen pour un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour le prix, il est vraisemblable que vous puissiez trouver un hotel plus charmant sur Londres. Certes il est parfaitement bien placé, mais trop cher pour la prestation proposée. Du monde à profusion et un petit déjeuner ne correspondant pas du tout à la qualité et réputation des Park Plaza. Sinon l'hôtel est bien entretenu et les chambres très propres. mais ça n'a pas suffit à convaincre des habitués de cette catégorie d'hôtels. L'hôtel comme la décoration des chambres est moderne avec une belle architecture et recherche de la lumière intéressante.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres extérieures
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Studio très spacieux et confortable, formule executive lounge très avantageuse, situation très intéressante, seul bémol le coût de 5 livres par mb en connexion Wifi est exagéré cela devrait être inclus dans la location de la chambre.Lors du Check-in agréable surprise: proposition de recherche d'une hôtesse parlant le français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel très bien situé et disposant de chambres confortables.
L'hotel est immense mais nous avons eu de la chance au check-in/check-out, il n'y avait pas trop de monde.
Le petit déjeuner est parfait pour bien commencer la journée et prendre des forces, proposant un panel assez large de produits.
Je conseille cet hôtel pour un séjour découverte de Londres (proximité de Big Ben notamment)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai voulu offrir qq nuits à mes parents... que d'heures perdues à essayer de payer l'entièreté du séjourb !!!
La première nuit a été débitée sur ma carte, mais les deux suivantes... impossible de les faire débiter !!! Il faut passer par une procédure tellement longue que j'ai préféré donner l'argent cash à mes invités !!! Quel beau cadeau n'est-ce pas ??? C'est bien la première fois que je vois un hotel refuser de prendre une carte VISA pour pré-payer. J'aurais dû passer par une agence de type "booking" ou "expedia" !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes parties entre filles a Londres pour 3j. Nous avions une chambre pour 3 personnes et c est bien la 1 ère fois que nous avons 3 vraies places. 2 lits doubles, l aménagement de la chambre est vraiment moderne, déco design. Au sein de l hotel plein de commodités: piscine, plusieurs restos. Le personnel est très sympa. Toujours quelqu un pour commander un taxi pour nous. La situation est idéale: vue sur westminster, juste le pont a traverser. Rien a redire!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous séjournez dans cet hôtel à la déco lounge de très mauvais goût, ne prenez pas les chambres pas chères en promo, elles donnent sur un patio sombre, on ne peut pas ouvrir les fenêtres, c'est totalement sordide.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Juste a cote de waterloo, Hotel très bien, bon accueil, équipe disponible et souriante. Grande sdb avec douche et bain.wifi gratuit. Bonne insonorisation. Si certaines chambres ont vu sur Westminster d autres n ont que le mur d en face. Salle de seminaire en sous sol

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southbank
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Londres
N°33 des hôtels Spa à Londres
N°76 des hôtels familiaux à Londres
N°86 des hôtels d'affaires à Londres
N°86 des hôtels romantiques à Londres
N°107 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.