“Sejour très agréable, hotel de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
Classé n°125 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
“Sejour très agréable, hotel de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bien placé, cet hotel impressionne par sa taille, malgré celà, un acceuil très sympathique.
On est sur les bords animés des bords de la tamise, au pieds de big ben, à deux pas du quartier des théatre.
La chambre est trés confortable, bien équipées.
Nous avons testé le breakfast britannique, copieux et délicieux et surprise les enfants ne payent pas,
Seul ( petit) reproche: l'accès internet est payant, même s'il y a un clavier sous l'écran de télé

Astuce pour la chambre : Pour une chambre à trois nous avions le choix entre 2 lits ou 3 lits
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bel hôtel idéalement placé ( face à big ben , juste westminster btidge à traverser). Nous avions une belle et grande chambre bien équipée, calme .le petit dej est certes à un tarif élevé mais géant et de qualité, permettant de faire l impasse sur le repas du midi pour ceux qui souhaitent visiter un maximum.Personnel très serviable et attentionné. Seul bemol : un coup de telephone en erreur à 5 h du matin, pas bien grave.. bref j y retourne sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une hôtel géant (+ de 1000 chambres) incroyablement situé face à Big Ben et Westminster
Une vue incroyable depuis les étages élevés et depuis le bar supérieur
Nous avions choisis un appartement pour nous 5 (2 adultes et 3 enfants) et nous nous sommes retrouvés au dernier étage avec une vue totalement incroyable. L'appartement était superbe et parfaitement équipé
Nous avions aussi opté pour la formule restauration toute la journée : petit déjeuner, collation en matinée, lunch à midi, grignotage l'après midi et collation du soir : en clair un salon privé nous permettait de boire et de manger toute la journée si nous le voulions avec des produits évoluant toute la journée : un must ! Et la vue de ce salon est unique !
Un établissement que je recommande et qui vous laissera un souvenir incroyable de Londres

Séjour du juillet 2014
Court saint Étienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel , bien situé , service impeccable à recommander. Nous avons essayé le restaurant Joel situé dans l'hôtel et contrairement aux avis précédant, nous n'avons pas été séduit. Ni plus ni moins.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Superbe hôtel moderne au coeur de Londres, près de la gare de Waterloo. Vue sur la grande roue, à proximité des principaux centres d'intérêt. Accueil très cordial et personnel aux petits soins. Bar chaleureux avec musique agréable. Cuisine variée avec une touche "british". Endroit idéal pour une visite de la ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Difficile d'obtenir une chambre avec fenêtre pour avoir un peu clarté dans la chambre … un comble ! On croirait même être dans une grotte : ami claustrophobe évitez alors cet hôtel !!! Certaines chambres n'ont même pas du tout de lumière du jour et vous êtes obligé d'allumer les lumières de la chambre pour y voir un minimum clair. Mais par contre vue plongeante sur la chambre d'en face (à peine 1,50 mètre en face) et vous pourrez alors admirer votre voisin(e) en petite tenue; Du vrai grand n'importe quoi ! Mais qui est cet architecte débile ? Aucun réflexion … A virer !
Par contre si vous êtes patient et arrivez a obtenir une chambre claire avec vue sur Big Ben (il faudra surement débourser entre 50 £ et 70 £ supplémentaire) l'hôtel sera alors plus que sympathique.
Checking un peu long parfois (on peut attendre jusqu'à 20 minutes) même si le personnel de l'hotel est très sympathique. Chambre confortable et très propre. Très bonne literie et surtout petit déjeuner très copieux ! La situation géographique de l'hotel est formidable !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Idéalement situé en face de Big Ben, de l'autre coté du pont.
l’hôtel est immense et bénéficie d'une excellente situation géographique.
station de métro juste à coté, mais préférez les arrêts de bus ( ligne 12 et 159 ) pour aller faire un tout à oxford circus ( 2.4£ ).
les chambres sont très confortables et très bien agencées, bar, micro-wave, tout est décoré avec gout et très propre.
le dernier étage est superbe.
nous n'avons pas eu le temps d'aller au spa..next time.
service impeccable et accueil à la hauteur des 4 étoiles.

à refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Londres
N°35 des hôtels Spa à Londres
N°77 des hôtels familiaux à Londres
N°86 des hôtels d'affaires à Londres
N°89 des hôtels romantiques à Londres
N°97 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.