“pARK PLAZA WESTMINSTER” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
Classé n°109 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
london, United Kingdom
“pARK PLAZA WESTMINSTER”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C est un très bon Hôtel mais dans la salle de bain le joint de la porte de la douche était déchiré du coup a chaque douche il y avait de l'eau partout la chambre est grande mais le mobilier usé on voit la moquette est vielle . Service de nettoyage passe tout les jours mais ils ne passent pas l'aspirateur sous le lit du coup plein de poussières. La porte ne s'est pas ouverte avec les clé magnétique on a du attendre 45 min ou plus pour qu'ils change la serrure alors qu 'on devait partir a 10 h du matin et tous nos affaires étaient dans la chambre. à la réception il faut attendre min 30 min . dans l annonce c'est écrit qu' 'ils parlent français alors que personne ne parle français à l'hôtel .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Park Plaza Hotels

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
issy les moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Idéal pour découvrir et visiter Londres, ses attractions (london eye, croisière sur la tamise..), ses parcs majestueux (saint james, green park, hyde park etc...). ses rues commerçantes. Le personnel est très sympathique (accueil, restaurants, ...) Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Park Plaza Hotels

Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Quartier classe et calme face à Big Ben et à deux pas de Trafalgar square, St James park, Wesminster. Bien desservi par le métro, le bus, le bateau et les taxis. Chambre spacieuse, silencieuse et avec tout le confort. Personnel très attentionné. Restaurants de l'hôtel pour tous les goûts (excellent restaurant Français avec un vrai chef et un serveur du sud ouest de la France qui fait son métier avec passion. Conciergerie au top. A recommander sans réserve. Manque des réceptionnistes multi langues...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans Londres pour visiter la ville (2 stations de métro à proximité et une station de bus située au pied de l'hôtel). À proximité de London Eye.
Hotel design, le personnel est souriant, très charmant et toujours disponible. En arrivant à l'hôtel, la chambre n'étant pas prête, le bagagiste nous a proposé de les monter directement dès que celle ci serait disponible.
Un petit bémol toutefois : le personnel est décrit comme multilingue, cependant nous n'avons pas eu la chance de tomber sur des personnes parlant français.
Nous avions réservé un "studio 1chambre" avec vue directe sur Big Ben : la vue est incroyable. La chambre spacieuse, lit très confortable, le tout très propre.
Dans la salle de bain, douche et baignoire.
Rien à redire!!
Par contre, Le petit déjeuner nous a déçu : très cher si on préfère manger léger le matin mais idéal si on souhaite goûter au Full English Breakfast.
Nous avons trouvé que L'Espressamente a été beaucoup plus adapté à notre goût et beaucoup moins cher.
Nous n'avons pas eu le temps de tester piscine, hammam, ... car très demandé, il fallait réserver à l'avance.
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2014
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce splendide hôtel. Le service est très bien ainsi que les chambres. Il n'y a rien à redire. Peut être juste le fait que nous ne pouvions pas ouvrir nos fenêtres durant la nuit.
Concernant l'espace wellness, c'est un vrai plaisir d'y faire un tour. La piscine ainsi que le hammam sont propres et l'accueil est parfait.

• Séjour du mars 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Emplacement idéal pour visiter Londres, face à Westminster, Big Ben, London Eye. Il est très agréable de se rendre à pied à Picadilly, Regent Street, Buckingham, Trafalgar...
Les formalités d'accueil et de départ sont effectuées de façon rapide et charmante, les bagages pris en charge. Le personnel est extra !
L'énorme plus : la piscine en sous-sol, ambiance soft, lumière douce, sauna, hammam, salle de sport (sans supplément). Personnel absolument adorable !
Les petits déjeuners sont formidablement copieux et variés (et encore plus agréables quand on peut les prendre du côté salon). Le room service est très bien également.
J'ai réservé un studio pour 3 personnes, avec une kitchenette et je n'ai pas été déçue : propreté impeccable, équipement à la hauteur, literie de qualité.
Le seul bémol : si l'on veut une chambre ou un studio avec vue sur Big Ben (eh oui ! c'et possible !), il faut payer 60 £ de plus par jour. C'est beaucoup !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bel hôtel situé juste face à Big Ben, à deux pas de London eye et Westminster Abbey...
Bien que très grand, l'accueil y est personnalisé et jovial.
Le petit déjeuner est gargantuesque et excellent .
Nous occupions une suite de 55 m2 après une proposition de surclassement le jour de notre arrivée.Décoration sobre et efficace.Propreté irréprochable.
L'hôtel est entièrement accessible en fauteuil roulant.
Un point d'ancrage idéal pour visiter Londres.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse : 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
N°3 des hôtels écologiques à Londres
N°32 des hôtels Spa à Londres
N°74 des hôtels familiaux à Londres
N°83 des hôtels romantiques à Londres
N°87 des hôtels d'affaires à Londres
N°90 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.