“Prestations a la hauteur des tarifs” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
Classé n°111 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“Prestations a la hauteur des tarifs”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 1 semaine au mois d'aout en couple avec nos 2 fils (10 et 7ans).
La chambre "studio double": lit deux places + canapé convertible (juste confortable pour deux enfants) était parfaite.
L'emplacement de l'hôtel est également parfait pour un séjour touristique.
Nous avons apprécié la qualité et le professionnalisme a l'anglaise de l'ensemble du personnel.
Très bonne prestation du restaurant de l'hôtel (Brasserie Joël) ou nous prenions le matin le petit déjeuné" Salé- Sucre" très copieux qui nous permettait de tenir la journée.
Toute la semaine nous avons été bichonné par un garçon de salle (Mr ADESEGUN) très sympa et professionnel, qui a pris le temps de s'occuper de nous.
Seul bemol, l'acces au wifi est payant.
Bref si un jour on revient a Londres nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel magnifique et très bien entretenu.Les chambres sont spacieuses propres et avec une très bonne literie. Vaste choix pour le petit déjeuner (gratuit pour les enfants).Piscine chauffée très agréable,spa et salle de fitness au sous sol.L'hôtel a vue sur Big Ben il est proche de London Eyes et de la gare de Waterloo.

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En entrant dans l’hôtel j'ai eu le pied coincé dans la porte tournante ce qui m'a fait vraiment très mal. Je pense que cela est dangereux. J'ai eu la cheville gonflée pendant 15 jours. Par contre je suis satisfait du reste de l'hôtel excepté les couverts sale dans la chambre et les tables sales dans l'executive loundge

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Enfin du personnel à la hauteur, une ambiance chaleureuse mais professionnelle. La chambre est de grande qualité, avec une grande propreté.Sans oublié une positionnement géographique idéal qui vous permet de flaner dans Londres aisement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet hôtel est un grand hotel puisqu'il compte à peu près 1000 chambres et pourtant tout fonctionne parfaitement, efficacement et vite.
propreté, rapidité, efficacité: un hôtel que je vous recommande en tous points

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur le patio intérieur: elles n'ont pas directement la lumière du jo...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
hautot le vatois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

superbe hôtel 4 étoiles, ultra moderne, grand, très bien situé, personnel très sympathique, rien à redire, les chambres sont très bien insonorisées, la vue est superbe selon la chambre qui vous aura été attribuée, c'est un hôtel luxueux dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel immense et moderne. Très bien situé en face de Westminster et à distance pédestre de la plupart des attractions Londonienne. Nous avons séjourné en famille dans une suite avec vue sur Big Ben. La suite était grande, confortable avec une petite cuisine (micro-onde + frigo + évier + nespresso) dans la partie séjour, mais un peu poussiéreuse au niveau du ménage.
Le breakfast est excellent, il ne faut pas hésiter à demander des gaufres et des pancakes (c'est sans supplément). Si le restaurant est plein, les clients sont redirigés vers les salles de réception où sont dressés des buffets, la qualité est la même mais le cadre est moins sympa. Le room service est très bien.
Concernant le spa la piscine est un peu petite en regard de la taille de l'hôtel surtout aux heures d'affluence en fin de journée. Nous n'avons pas testé les soins de l'hôtel mais nous avons contacté un service de massage extérieur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse : 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
N°3 des hôtels écologiques à Londres
N°32 des hôtels Spa à Londres
N°78 des hôtels familiaux à Londres
N°84 des hôtels romantiques à Londres
N°87 des hôtels d'affaires à Londres
N°90 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.