“Surprenant” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
Classé n°125 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Nice, France
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En voyage en famille, l'hotel est idéalement placé. Luxueux, il satisfera à coup sur les attentes de toute votre famille. Les chambres sont grandes et vous disposez d'une petite cuisine avec un nécessaire pour le petit déjeuné.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est face au big ben, au coeur de Londres. Les arrêts de bus sont au bas de l'hotel. Nous avions fait également du bateau sur la tamise (avec original tour : bus+bateau pour 48h), à proximité de hotel : acceuil très bien, propreté impeccable, petit déjeuner complet et varié, piscine bien chaude + sauna/hamman (très appréciable après une bonne journée de marche). nous fétions nos 10 ans de mariage avec ma femme, l'hotel nous a surclassé de chambre et posé un gateau dans notre chambre...très agréable attention. bref, nous reviendrons sans soucis lors de notre prochain retour à Londres

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel que je recommande fortement. Proche des monuments important, parking à disposition avec le valet restant accessible. Le service est parfait et le personnel aimable. Vue sur Westminster et BIG BEN dan le hall et depuis certaine chambre ça reste magnifique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

ales, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bien situé brasserie et petit déjeuner très bon pour le royaume uni volume de l'appartement intéressant hôtel à recommander pour passer un agréable séjour sur Londres. literie de bonne qualité seul bémol piscine pas assez large

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel Chic, très calme, très bien situé. Le personnel est très gentil, et serviable, nous avons très bien dormi, seul point negatif bien que nous ne sommes pas venu pour cela, la seule chaine française de la télé etait France24, et beaucoup de chaînes ne fonctionnaient pas. Les interrupteurs sont difficiles à connaître également. Bref hôtel super, vaut-il mieux pour eux vu le prix de la chambre.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'avais choisi cet hôtel pour faire plaisir à ma fille qui adore les piscines et c'est vrai que l'idée de se baigner après des visites d'une des villes les plus passionnantes au monde était séduisante. Mais bon là, c'est l'usine, un endroit froid et totalement impersonnel. Et on a ce sentiment dès le desk du lobby. Des hordes de gens font la queue pour leur check in ou out. Le service est de bon niveau mais, en mauvaise première impression, alors que j'avais réservé pour 3 personnes 1 mois à l'avance et qu'en arrivant la personne qui nous a accueillis a bien précisé que nous avions une suite pour 3, il n'y avait qu'un lit double dans la suite. Donc le séjour a commencé par des pieds et des mains pour faire installer un autre lit... Ensuite, nous avons testé la piscine : bien chauffée mais ambiance métro parisien à 18h, quasiment impossible d'en profiter en fin d'après midi et même dès 15h c'était l'enfer. Le personnel est plutôt sympathique et rendant de service mais c'est attendu à ce niveau d'hôtel. Le bar/resto est assez agréable et sert de bons petits snacks. De même les restos japonais (réservez car tout petit) et italiens intégrés dans l'hôtel peuvent se révéler pratiques. Pour finir, j'avoue qu'à moins de vouloir passer du temps à big ben, Westminster (attention, passer le pont relève du parcours du combattant, un monde dingue dès 10h le matin !) ou au london eye, l'hôtel n'est pas super bien placé pour qui aime les ambiances londoniennes un peu charmantes. Bref, l'hôtel est sûrement génial quand on y vient pour un séminaire ou une convention mais manque totalement de charme pour s'imprégner du swinging london. Je préfère les ambiances cosy de nombres autres établissements de la ville.

Séjour du novembre 2014
london
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

un très belle hôtel , très bien placé dans londre , service au top rien de négatif , chambre immense avec belle vue sur big ben , personnel accueillant et souriant , proche de london eye et big ben , vue sur la tamise . seul regret , de ne pas y être allé avant .

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Park Plaza Hotels

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Londres
N°35 des hôtels Spa à Londres
N°74 des hôtels familiaux à Londres
N°87 des hôtels romantiques à Londres
N°87 des hôtels d'affaires à Londres
N°98 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Lastminute, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.