“Très bien mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Southbank)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 144 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Thury, France
“Très bien mais....”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel immense, bien placé, chambre bien équipée, services au top mais la salle du petit-déjeuner nous fait sentir de retour à la cantine! Quand on vient de se réveiller on a pas envie d'être entassé dans une immense salle...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel immense placé dans une situation idéal pour les visites à pied, en voiture, en bus. J'ai choisi un studio avec vue ville, car le chambres avec vue sur la cour sont sombres. La cour est une astucieuse réalisation architectural, mais sans intérêt pour les hôtes. Le breakfast-buffet est banal et normalement servi dans une immense salle sans vue, sauf pour les clients qui prennent l'option "exécutif", qui en payant un prix supplémentaire excessif, prennent leur petit déjeuner dans la salle en bas de la cour, mais avec vue Big Ben. Ce petit déjeuner "exécutif" présente très peu de variations par rapport au petit déjeuner moins cher et il est toujours en self-service (on ne nous serve même pas le café à table). En ce moment, la grande salle pour le breakfast normal est en travaux. Les clients sont envoyés au 3me sous-sol dans une salle immense, bruyante, malsaine adaptée pour recevoir une armée entière. Et, comme d'habitude Hôtels.com n'informe pas de ces travaux. Bref, je conseille de réserver une chambre sans petit-déjeuner. Les chambres sont bien meublées. Le service de chambre est "moyen" et irrégulier. Le rapport qualité-prix est disproportionné. Je ne sais pas si je retournerai dans cet hôtel. Mais sa situation est exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : ne choisissez-pas le forfait avec petit déjeuner. Choisissez une chambre avec vue ville
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A deux pas du pont de Westminster, avec vue sur Big Ben, si votre chambre donne sur la rue. l entree est carrement enorme. la reception au premier etage. Personnel tres professionnel, qui reussit a faire de cet endroit un peu impersonnel par sa taille, un endroit ou l on se sent bien.Chambre tres spacieuses, avec coin salon,2 televisions ecrans plats et de taille respectable, avec systeme incorpore pour internet. on s y sent vraiment bien.Salle de bain avec douche et baignoire separees. SPA au sous sol. bars, avec live music. restaurants. Petit dejeuner sous forme de buffet. continental, ou "english"Grand choix. Tres bonDifficile de trouver mieux a Londres, ou alors beaucoup, beaucoup plus cher.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur Big Ben
Écologie: taxis, disponibles juste devant l hotel,vraiment tres bien place
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
poitiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus en famille avec 2 enfants de 4 et 7 ans. L'hotel est à la hauteur de son prix. Les ministudios qui incluent une mini cuisine sont intéressants pour une famille. Cela nous a permis quand la petite troupe était fatiguée de rester se reposer. Ne compter pas trop profiter de la piscine avec les enfants, l'ambiance est plutôt select, et la profondeur mini de 1,20 m. Un coin enfant pendant le petit déjeuner est très appréciable. Nous avons passé un bon moment.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Park Plaza Hotels

Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bel hotel, extrêmement bien situé, avec des chambres spacieuses, une piscine, sauna Hamas que nous avions l'habitude de fréquenter en fin de journée après les visites de Londres. La vue est imprenable sur big ben et London eye.les chambres sont très bien insonorisées, bus et tube aux pieds de l'hôtel...un Hotel où nous reviendrons ...

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Morges
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J'ai passé un agréable séjour avec ma maman dans cet hôtel. Personnel agréable, sourillant et à l'écoute, chambre spacieuse, moderne, propre et confortable. SPA superbe et bien entretenu. Situation exeptionnelle, car placé face à Big Ben. Un gâteau a été livré en chambre a notre arrivée pour l'anniversaire de ma maman. Une délicate attention que l'on ne risque pas d'oublier !

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel de type intercontinental avec piscine, belles chambres, super bien placé : deux minutes du london eye à pied et trois à pied de big-ben en traversant westminster bridge... nous avons pratiquement tout à proximité et le bar pour l'apéritif le soir est très convivial

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Park Plaza County Hall London
N° 135 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 4 510 avis
Westminster
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection
St. Ermin's Hotel - Autograph Co...
N° 61 sur 1 054 à Londres
N° 6 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 2 910 avis
Westminster
Doubletree by Hilton London - Westminster
Doubletree by Hilton London - We...
N° 259 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 4 591 avis
South Kensington
Park Grand London Kensington
Park Grand London Kensington
N° 203 sur 1 054 à Londres
Hampton by Hilton London Waterlo...
N° 138 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 1 190 avis

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southbank
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Londres
N°27 des hôtels Spa à Londres
N°81 des hôtels familiaux à Londres
N°89 des hôtels d'affaires à Londres
N°101 des hôtels romantiques à Londres
N°113 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.