“hotel splendide excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Southbank)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 130 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
denguin
“hotel splendide excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

nous venons de passer 4 jours supers du 4 au 7 fevrier 2011 dans cet hotel magnifique, partis avec 2 enfants (4 et 13 ans) nous avons eu une chambre studio de trés grande qualité et confort ( 2 chambres, baignoire et douche, kitchenette qui nous permettait de déjeuner dans notre chambre ...)
cet hotel mériterait une 5 ème étoile !!! sans compter sur son emplacement plus qu'idéal , en face de big ben et de la maison du perlement , à coté de EYE OF LONDON et la cathedrale westminster ( 500m)

au pied de l'hotel , taxis, bus de ville et arret pour les bus à étages ( THE ORIGINAL TOUR LONDON SIGHTSEEING ) et station waterloo et westminster à 500 m
vous pouvez acheter toutes les activités ( eye of london , mme tussauds ... ) dans l'hotel ou auprés du original london tour à des prix plus bas ....
pour info prix taxis : de l'hotel à station victoria 8.40 £
pour le GATWICK EXPRESS VIA AEROPORT GATWICK le prix total est 24.75 £ pour 3 personnes, les enfants de moins de 5 ans sont gratuits dans tous les moyens de transports ...
sinon , conseil prévoyez la matinée pour MME TUSSAUDS à ne pas manquer et aprés midi pour VICTORIA ET ALBERT MUSEUM et BRITISH MUSEUM gratuits et de toute beauté à faire .EN RESUME SUPER WEEK ...On reviendra dans cet hotel c'est sur ...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avions réservé un studio 'iconic view' pour être finalement surclassés dans une magnifique suite. L'accueil (Olivier) a été excellent.

Côté service le spa est de qualité, la piscine agréable même si elle manque de fenêtre et d'éclairage.

Côté restauration on passe un excellent petit déjeuner à la brasserie Chez Joël. Le restaurant japonais en revanche, est quelconque (il y a bien meilleur aux alentours).

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bon hôtel, idéalement situé pour profiter de Londres. De nombreux bus s'arrêtent à côté de l'hôtel.

Propre, spacieux, nous avions une belle chambre + un petit salon... 2 grandes télévisions pour se détendre, salle de bains avec douche et baignoire... le luxe.

Les points négatifs : la déco est un style très moderne année 60-70' revisité. On ne peut pas ouvrir la fenêtre donc on dépend de la clim ou du chauffage difficile à réguler.
Il faut réserver pour profiter de la piscine.

Sinon RAS : très bon séjour pour nous qui sommes exigeants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Un merveilleux séjour dans un excellent emplacement - on ne peut pas être beaucoup plus proche des sites !
Nous avons marché depuis la gare de Waterloo, arrivant tard dans la matinée et on nous a donné notre chambre surclassée immédiatement.
Nous n'en revenions pas de la vue de notre chambre - à un étage du haut de l'hôtel, surpombant directement Westminster Bridge jusqu'aux Houses of Parliament.
Notre chambre avait une kitchenette et un salon avec canapé en cuir et une télévision à écran plat (une autre télé dans la chambre), génial.
Le petit déjeuner était bondé mais il y a beaucoup de choix au buffet et les serveurs remplissent inlassablement les tasses de café.
Nous y étions dans le cadre de la « pré-ouverture » donc la piscine n'était pas encore prête mais nous n'hésiterons pas à y retourner; le plus tôt sera le mieux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cranleigh, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avions réservé cet hôtel dans le cadre d'un forfait théâtre.
En général, je préfère séjourner dans de petits hôtels et j'évite les grandes chaînes.
Mais j'ai été très agréablement surpris.
On nous a donné une petite chambre lits jumeaux donnant sur l'intérieur de l'atrium, qui était très sombre et on nous a surclassés dans une chambre avec vue sur le London Eye, un coin salon, un four à micro-ondes et un coin évier pour un supplément 15 £.
Le lit était le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi.
Quand nous sommes revenus du théâtre un groupe jouait au bar à cocktail et l'hôtel était vraiment très animé.
Une bonne nuit dans un hôtel très cool

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

L'hôtel est bien situé, à 3 minutes à pieds de la station de metro Waterloo (direct pour le quartier de Soho, Picadilly, direct aussi pour camden Town) En traversant le ont que l'on voit de l'hotel il y a le metro Westminster.
L'hôtel est vriament très beau, design, clean. Le personnel a l'accueil est nickel. Il y a deux bars dans l'hotel et deux resto. Tous les soirs au bar Primo, concert live à partir de 20h30 (ce qui ne provoque pas de bruit dans les étages, pas d'inquiètude)
La chambre devait faire près de 40m2 (chambre studio) Déco vraiment très sympa, énorme lit (!) dans un salle de bain une douche ET une baignoire.
Bref, nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, et avons été très satisfaits. Les chambres étaient propres, décorées avec gout, nous avions la vue sur Big Ben en prime. Surpris également par la piscine, le spa et la salle de fitness qui restent ouverts en continu. Le séjour était vraiment parfait. Personnel accueillant, buffet copieux, hotel calme, idéalement situé... Tout ce que nous recherchions.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southbank
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Londres
N°33 des hôtels Spa à Londres
N°79 des hôtels familiaux à Londres
N°85 des hôtels d'affaires à Londres
N°88 des hôtels romantiques à Londres
N°106 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.