“impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London a été ajouté à vos Favoris
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London
4.0 sur 5 Hôtel   |   354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
N° 130 sur 1 065 hôtels à Londres
région parisienne
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel pour ces 4 jours passés à Londres; literie super avec énorme couette, chambre impeccable, personnel très aimable; les viennoiseries du petit déjeuner sont très croustillantes , ce qui est rare!
hôtel un peu éloigné du centre mais le bus est à 5 mins à pied et lorsqu'on vient visiter Londres, c"est pour marcher donc çà ne pose pas de problèmes; le restaurant pour le soir est très bon ; nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

L'emplacement est parfait et la chambre était magnifique.
Le personnel était très serviable et chaleureux.
On m'avait donné une mauvaise chambre et ils ont changé cela immédiatement et ont surclassé mon partenaire et moi-même. Le service en chambre était super et c'est dans un endroit génial pour aller à West End.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Super séjour, rien a redire, si ce n'est l'éloignement du métro. Mais une fois que vous avez votre metrocard, arrêt de bus est a peine a 300 m. Nous avons adore.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je suis resté trois nuits dans cet hôtel aux chambres très spacieuses, et au confort moderne et étudié.
Je recommande vivement de séjourner ici, pour la situation proche de Chelsea (quartier assez chic), de la tranquillité, de la facilité à rejoindre le centre par les bus, et du grand parc pour son jogging.
Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité, même s'il reste assez cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Adresse: 354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°74 des hôtels romantiques à Londres
N°84 des hôtels d'affaires à Londres
N°102 des hôtels de luxe à Londres
N°158 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Hotels.com, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London Londres, Royaume-Uni
Pestana Chelsea Bridge Hotel And Spa London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.