“Excellent Rapport Qualité Prix ... Tres belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London a été ajouté à vos Favoris
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London
4.0 sur 5 Hôtel   |   354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
N° 132 sur 1 052 hôtels à Londres
“Excellent Rapport Qualité Prix ... Tres belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous sommes partis avec ma femme pendant 3 jours dans cet hotel ... L'accueil a été excellent, la chambre magnifique, le lit super confortable, un canapé en cuir dans la chambre tres design, un salle de bain plutot pas mal ...
Le restaurant gastronomique de l'hotel a été excellent ... et le petit déjeuner continental fut à la hauteur sans être extra ordinaire ... Bref, niveau prestations, nous y reviendrons avec grand plaisir ...
Par contre, la premiere station de metro est à 20 minutes de marche ... mais l'arret de bus qui mene a cette fameuse station, est presque devant l'hotel, et les bus sont extrêmement regulier ... Alors nous avons eu la chance d'avoir beau temps et de ne pas galerer ... mais on aurait peut etre moins chanter s'il avait plu ...
A environ 150 euros la nuit, nous ne regrettons pas notre choix et y reviendront avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'hôtel était bien situé par rapport au Lister Hospital, qui est juste de l'autre côté du pont.
Sinon, il n'y a pas grand chose dans l'espace commun de l'hôtel, à l'exception de vues spectaculaires sur la Battersea Power Station et le Battersea Park.
Les chambres sont spacieuses, propres et neuves.
Malgré des goûts de design intérieur très particuliers.
Nous avons été très satisfaits de l'hôtel, il était tout neuf, propre et adapté à nos besoins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Hôtel design et moderne sans faute de gout. Spa de petite taille mais bien pratique pour se délasser après une journée de travail ou de shopping (par contre pas de pantoufles, il faut descendre pieds nus). Chambres sans vue coté rue (au moins elles sont calmes) ou donnant sur les voies de chemin de fer( réveil assuré dès l'aube). Petit déjeuner copieux quoique serré en terme d'espace. Enfin, le vrai bémol est l'emplacement car pas de" tube" à proximité immédiate, il faut donc user ses chaussures ou prendre le "cab".

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel pour ces 4 jours passés à Londres; literie super avec énorme couette, chambre impeccable, personnel très aimable; les viennoiseries du petit déjeuner sont très croustillantes , ce qui est rare!
hôtel un peu éloigné du centre mais le bus est à 5 mins à pied et lorsqu'on vient visiter Londres, c"est pour marcher donc çà ne pose pas de problèmes; le restaurant pour le soir est très bon ; nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

L'emplacement est parfait et la chambre était magnifique.
Le personnel était très serviable et chaleureux.
On m'avait donné une mauvaise chambre et ils ont changé cela immédiatement et ont surclassé mon partenaire et moi-même. Le service en chambre était super et c'est dans un endroit génial pour aller à West End.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Super séjour, rien a redire, si ce n'est l'éloignement du métro. Mais une fois que vous avez votre metrocard, arrêt de bus est a peine a 300 m. Nous avons adore.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je suis resté trois nuits dans cet hôtel aux chambres très spacieuses, et au confort moderne et étudié.
Je recommande vivement de séjourner ici, pour la situation proche de Chelsea (quartier assez chic), de la tranquillité, de la facilité à rejoindre le centre par les bus, et du grand parc pour son jogging.
Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité, même s'il reste assez cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Clapham / Battersea
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
Rafayel on the Left Bank - Hotel...
N° 241 sur 1 052 à Londres
Hilton London Tower Bridge
Hilton London Tower Bridge
N° 174 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 2 892 avis

Vous connaissez Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Adresse: 354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°76 des hôtels d'affaires à Londres
N°85 des hôtels romantiques à Londres
N°110 des hôtels de luxe à Londres
N°159 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London Londres, Royaume-Uni
Pestana Chelsea Bridge Hotel And Spa London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.