“Calm and confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London a été ajouté à vos Favoris
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London
4.0 sur 5 Hôtel   |   354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
N° 124 sur 1 052 hôtels à Londres
“Calm and confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel. Petit déj extra. Spa sans trop de monde. Lit hyper confortable. Chambre claire et spacieuse. Personnel agréable. Restaurant demicieux. La prochaine fois nous demanderons une chambre côté parc car la vue et le léger bruit de train côté voie ferrée est le seul point négatif de notre séjour de 3 jours.chambre 5em étage en mai 2013.

• Séjour du mai 2013

• Hébreu en 1er
Évry, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Bonjour , je vous conseille cet hôtel et voici les points négatifs et positifs
( séjour de 3 jours début mai)

Points positifs :
Accueil
Chambre spacieuse
Piscine
Petit déjeuner copieux
Situation géographique ( proximité transport en commun)

Points à améliorer :
Prix des services proposer ( exemple Spa, restaurant, pressing)
Prix des boissons

Alors oui cet hôtel n est pas en plein centre de Londres mais la ligne 44 de bus vous emmènera en 10 minutes à la gare Victoria ou la ligne de métro vous fera découvrir Londres ( prendre la oyster card sinon ça reviens cher). L arrêt de bus est à 150 mètres de l hôtel .
Nous avions lu les avis avant de partir et nous n avions pas d avion au dessus de nos têtes et la propreté était vraiment parfaite ( et j ai vérifier partout ) toutefois insister à être côté parc et non côté centrale électrique car nous on a trouver ça moins jolie ( pour Info ils nous ont mis directement coté parc!)
Bon séjour ! Et régalez vous autant que nous je l espère

• Séjour du mai 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour du 16 au 21 avril 2013. Excellentes prestations du petit déjeuner jusqu'à l'accueil. Possibilité de "grignoter" au bar le soir. Accessibilité en bus n°44 pour Victoria 10 mn et n°137 pour Oxford 30 mn, et un joli tour de la Capitale.
Hôtel également tout à côté du Bettersea park , royaume des joggers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné à 5 adultes dans 2 chambres du 5 au 8 avril.
TRANSPORT
Nous sommes arrivés de l'aéroport de Gatwick, et nous avons pris le train Gatwick Express qui rejoint la gare Victoria en 30 minutes sans arrêt (120€ aller/retour pour 5 personnes).
Ensuite nous avons pris le taxi pour l'hôtel où nous sommes arrivés en 6min, pour à peu près 7 GBP.
Les taxis prennent jusqu'à 6 personnes donc c'était tout aussi avantageux pour nous que le bus (1,30 GBP avec Oyster card) ou le métro (2,10 GBP pour la zone 1 avec Oyster card). Sinon plusieurs bus passent devant l'hôtel.
suivant trafic en taxi:
5min de Victoria station 7 GBP
10min de St James Park 10 GBP
15min de Piccadilly 13 GBP

ARRIVEE A L'HOTEL
Très bien acceuillis lors du ckeck in, personnel dévoué
Très belles chambres avec douche et baignoire, coffre fort, bouteilles d'eau offertes dans le mini bar, très propres.
Au 8è étage, avec une chambre vue usine/tamise et seconde chambre vue stade de foot.
Dans la première chambre on entendait légèrement le bruit du train, mais nous n'avons pas été dérangé la nuit. L'autre chambre était très calme.

PETIT DEJEUNER
Il était inclus pour nous, sinon il reste cher pour les gens qui ne mangent pas beaucoup le matin ou qui mangent seulement sucré. Mais il était très copieux et le service était impeccable.

SPA
Petit spa, avec piscine intérieure à 28°, un peu fraîche pour nous les filles
un sauna, un hammam, et un espace détente. Ouvert jusque 21h le soir (plus tôt le dimanche)
Peignoirs et chaussons dans la chambre.
Délassant après une journée, petit mais sympa pour une petit heure à patauger.

Très bon séjour à Londres ! 4j de soleil malgré le froid, et un super hôtel où il fait bon de rentrer le soir !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un hôtel propre,moderne et spacieux.
Les chambres sont grandes, la literie est bonne.
La salle de bain est spacieuse, éclairée par des leds bleus.
Vous pouvez également profiter du Spa ( piscine, sauna, hammam, et de massage ( extra ).
La piscine est vraiment agréable après une grosse journée de marche dans les rues de Londres.
Les prestations sont dignes d'un hôtel sofitel, pullman ....
Vous serez vraiment pas déçu, surtout par son prix assez faible pour Londres.
Vous avez la ligne de bus 44 devant l’hôtel qui vous amène à la station Victoria.
A partir de là vous pouvez accéder à tout Londres par bus, métro, cab,....
Enjoy

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel se situe juste après le Chelsea Bridge à côté du Battersea Park où il est sympa de se promener ou de faire son footing. Le personnel est sympa et serviable. Les chambres sont agréables et la literie vraiment confortable. Dans la salle on trouve une douche et une baignoire avec un éclairage LED bleuté du plus bel effet. Par contre n'oubliez pas votre maillot de bain la piscine intérieure fait vraiment envie.
L'hôtel est un peu excentré mais reste tout de même à un peu plus de 20 minutes de marche Buckingham Palace, sinon il y a les bus très pratique pour se déplacer et surtout moins cher que le métro. Londres mérite bien sa réputation de ville chère.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

WE en famille à Londres, temps magnifique, tarif promo. bref tous les critères pour commencer un bon we de visites.

La réception, le hall, la chambre et le restaurant sont parfaits.

La piscine au niv -1 est superbe complétée par un hammam, sauna et salle de repos.

Le parking à côté de l'hôtel est à un tarif très bas le samedi et dimanche.

très pratique d'accès au centre de Londres par bus, taxi .

Le petit déjeuné est fortement conseillé, bien complet ( je suis accro au œufs bacon le matin) avec des fruits et différents pain.

Le wifi gratuit n'est disponible qu'à l'accueil, payant dans les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Adresse: 354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°74 des hôtels d'affaires à Londres
N°84 des hôtels romantiques à Londres
N°104 des hôtels de luxe à Londres
N°147 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, EasyToBook, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London Londres, Royaume-Uni
Pestana Chelsea Bridge Hotel And Spa London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.