“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London a été ajouté à vos Favoris
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London
4.0 sur 5 Hôtel   |   354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
N° 128 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Cloud
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Réservation à partir du site voyageprive.com. Tarifs très intéressants pour une "luxury room" & Eurostar. Arrivée à 9h30. Chambre prête. Accueil à la conciergerie très sympatique. Vue sur la Tamise, le London Eye et le Parliament au loin et cette superbe (pour ceux qui aiment les sites industriels) centrale de Battersea (célèbre car photo de couverture du disuqe des Pink Floyd, "ANIMALS"). Paysage magique de nuit avec lumières balnches. Parc superbe à côté avec pagode et statues de Boudha. Bons petits déjeuners et excellent Pinot. Loin du Centre ville mais taxis, bus 44 et métro de l'autre côté de la Tamise. Marche à pied conseillée (quand on peut) car magnifique découverte de Kensignton. Boutiques branchées: tarifs sympas. Ne pas oublier av Kensington le magasiN TK Maxx avec ses discounts supers sur des marques sympas 'Versacce, Kenzo, Balmain ....etc)

Astuce pour la chambre : Grâce à des conseils avisés sur Tripadvisor, je savais qu'il fallait une chambre à un étage supé...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Accueil très sympa, on est arrivé à 10h00 on a eu notre chambre. On était en chambre deluxe coté parc. Dommage pour une chambre deluxe on a eu droit à une bouilloire. Petit dejeuner sympa. Il est bien situé il y a bus qui passe devant et vous amenez à marble arch. Quand vous arrivez prenez le métro jusqu à Victoria ensuite le bus 44 il vous déposera juste devant. Il y a un bouquet de 82 chaines mais pas une française. Ah oui la douche est très bien et la baignoire aussi

• Séjour du juin 2013
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bonnes prestations : chambre moderne et propre, bien décorée. La salle de bain très fonctionnelle et originale avec possibilité d'utiliser un éclairage led bleu (peignoir fourni). Coté rue pas de bruits de la rue si chambre en hauteur (6ème pour nous). Petit déjeuner très bien. Restaurant de bonne qualité même si un peu cher. Spa très sympa avec piscine, hammam cabine et sauna. Salle de fitness un peu petite. Le vrai problème c'est qu'il faut au minimum 30min de transport (bus + métro) pour rejoindre le coeur de la City...

Astuce pour la chambre : Coté rue et en au delà du 5ème étage
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel. Petit déj extra. Spa sans trop de monde. Lit hyper confortable. Chambre claire et spacieuse. Personnel agréable. Restaurant demicieux. La prochaine fois nous demanderons une chambre côté parc car la vue et le léger bruit de train côté voie ferrée est le seul point négatif de notre séjour de 3 jours.chambre 5em étage en mai 2013.

• Séjour du mai 2013
Évry, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Bonjour , je vous conseille cet hôtel et voici les points négatifs et positifs
( séjour de 3 jours début mai)

Points positifs :
Accueil
Chambre spacieuse
Piscine
Petit déjeuner copieux
Situation géographique ( proximité transport en commun)

Points à améliorer :
Prix des services proposer ( exemple Spa, restaurant, pressing)
Prix des boissons

Alors oui cet hôtel n est pas en plein centre de Londres mais la ligne 44 de bus vous emmènera en 10 minutes à la gare Victoria ou la ligne de métro vous fera découvrir Londres ( prendre la oyster card sinon ça reviens cher). L arrêt de bus est à 150 mètres de l hôtel .
Nous avions lu les avis avant de partir et nous n avions pas d avion au dessus de nos têtes et la propreté était vraiment parfaite ( et j ai vérifier partout ) toutefois insister à être côté parc et non côté centrale électrique car nous on a trouver ça moins jolie ( pour Info ils nous ont mis directement coté parc!)
Bon séjour ! Et régalez vous autant que nous je l espère

• Séjour du mai 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour du 16 au 21 avril 2013. Excellentes prestations du petit déjeuner jusqu'à l'accueil. Possibilité de "grignoter" au bar le soir. Accessibilité en bus n°44 pour Victoria 10 mn et n°137 pour Oxford 30 mn, et un joli tour de la Capitale.
Hôtel également tout à côté du Bettersea park , royaume des joggers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné à 5 adultes dans 2 chambres du 5 au 8 avril.
TRANSPORT
Nous sommes arrivés de l'aéroport de Gatwick, et nous avons pris le train Gatwick Express qui rejoint la gare Victoria en 30 minutes sans arrêt (120€ aller/retour pour 5 personnes).
Ensuite nous avons pris le taxi pour l'hôtel où nous sommes arrivés en 6min, pour à peu près 7 GBP.
Les taxis prennent jusqu'à 6 personnes donc c'était tout aussi avantageux pour nous que le bus (1,30 GBP avec Oyster card) ou le métro (2,10 GBP pour la zone 1 avec Oyster card). Sinon plusieurs bus passent devant l'hôtel.
suivant trafic en taxi:
5min de Victoria station 7 GBP
10min de St James Park 10 GBP
15min de Piccadilly 13 GBP

ARRIVEE A L'HOTEL
Très bien acceuillis lors du ckeck in, personnel dévoué
Très belles chambres avec douche et baignoire, coffre fort, bouteilles d'eau offertes dans le mini bar, très propres.
Au 8è étage, avec une chambre vue usine/tamise et seconde chambre vue stade de foot.
Dans la première chambre on entendait légèrement le bruit du train, mais nous n'avons pas été dérangé la nuit. L'autre chambre était très calme.

PETIT DEJEUNER
Il était inclus pour nous, sinon il reste cher pour les gens qui ne mangent pas beaucoup le matin ou qui mangent seulement sucré. Mais il était très copieux et le service était impeccable.

SPA
Petit spa, avec piscine intérieure à 28°, un peu fraîche pour nous les filles
un sauna, un hammam, et un espace détente. Ouvert jusque 21h le soir (plus tôt le dimanche)
Peignoirs et chaussons dans la chambre.
Délassant après une journée, petit mais sympa pour une petit heure à patauger.

Très bon séjour à Londres ! 4j de soleil malgré le froid, et un super hôtel où il fait bon de rentrer le soir !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Adresse: 354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°78 des hôtels romantiques à Londres
N°92 des hôtels d'affaires à Londres
N°104 des hôtels de luxe à Londres
N°147 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Splendia, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London Londres, Royaume-Uni
Pestana Chelsea Bridge Hotel And Spa London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.