“Superbe séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London a été ajouté à vos Favoris
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London
4.0 sur 5 Hôtel   |   354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
Classé n°96 sur 1 073 hôtels à Londres
“Superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce très bel hotel, très bien situé, à proximité immédiate d'un arret de bus qui vous mene très rapidement au centre touristique de Londres. Le personnel est aux petits soins ans se montrer arrogant ou obsequieux. Petit déjeuner pantagruelique (un conseil, le pdj est cher, si vous en avez la possibilité, réservez le avec la chambre). Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La propreté est impeccable.
Notre chambre était située au deuxieme étage coté parc, et nous n'avons subi aucune nuisance sonore.
Le spa, piscine est un vrai bonheur.
Merci au personnel de l'hotel pour ce très
Nous y retournerons les yeux fermés !!
Seul petit bémol, si le wifi gratuit pouvait s'étendre jusque dans les chambres, ce serait plus que parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai passé 7 nuits dans cet hôtel avec un adolescent de 14 ans. Il est à 10mn en bus de la gare de Victoria. En face se trouve un très grand parc qui longe la tamise. C'est donc très aéré. Nous avons bénéficié d'une chambre donnant sur le parc. La chambre était spacieuse, bien agencée et très propre. Très bonne literie. Petit-déjeuner copieux et délicieux. La cuisine du bar est goûteuse et originale. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de tout le personnel qui travaille avec le sourire et nous donnait l'impression de faire partie d'une famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Réservation à partir du site voyageprive.com. Tarifs très intéressants pour une "luxury room" & Eurostar. Arrivée à 9h30. Chambre prête. Accueil à la conciergerie très sympatique. Vue sur la Tamise, le London Eye et le Parliament au loin et cette superbe (pour ceux qui aiment les sites industriels) centrale de Battersea (célèbre car photo de couverture du disuqe des Pink Floyd, "ANIMALS"). Paysage magique de nuit avec lumières balnches. Parc superbe à côté avec pagode et statues de Boudha. Bons petits déjeuners et excellent Pinot. Loin du Centre ville mais taxis, bus 44 et métro de l'autre côté de la Tamise. Marche à pied conseillée (quand on peut) car magnifique découverte de Kensignton. Boutiques branchées: tarifs sympas. Ne pas oublier av Kensington le magasiN TK Maxx avec ses discounts supers sur des marques sympas 'Versacce, Kenzo, Balmain ....etc)

Astuce pour la chambre : Grâce à des conseils avisés sur Tripadvisor, je savais qu'il fallait une chambre à un étage supé...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Accueil très sympa, on est arrivé à 10h00 on a eu notre chambre. On était en chambre deluxe coté parc. Dommage pour une chambre deluxe on a eu droit à une bouilloire. Petit dejeuner sympa. Il est bien situé il y a bus qui passe devant et vous amenez à marble arch. Quand vous arrivez prenez le métro jusqu à Victoria ensuite le bus 44 il vous déposera juste devant. Il y a un bouquet de 82 chaines mais pas une française. Ah oui la douche est très bien et la baignoire aussi

• Séjour du juin 2013
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bonnes prestations : chambre moderne et propre, bien décorée. La salle de bain très fonctionnelle et originale avec possibilité d'utiliser un éclairage led bleu (peignoir fourni). Coté rue pas de bruits de la rue si chambre en hauteur (6ème pour nous). Petit déjeuner très bien. Restaurant de bonne qualité même si un peu cher. Spa très sympa avec piscine, hammam cabine et sauna. Salle de fitness un peu petite. Le vrai problème c'est qu'il faut au minimum 30min de transport (bus + métro) pour rejoindre le coeur de la City...

Astuce pour la chambre : Coté rue et en au delà du 5ème étage
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Bel hôtel. Petit déj extra. Spa sans trop de monde. Lit hyper confortable. Chambre claire et spacieuse. Personnel agréable. Restaurant demicieux. La prochaine fois nous demanderons une chambre côté parc car la vue et le léger bruit de train côté voie ferrée est le seul point négatif de notre séjour de 3 jours.chambre 5em étage en mai 2013.

• Séjour du mai 2013
Évry, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bonjour , je vous conseille cet hôtel et voici les points négatifs et positifs
( séjour de 3 jours début mai)

Points positifs :
Accueil
Chambre spacieuse
Piscine
Petit déjeuner copieux
Situation géographique ( proximité transport en commun)

Points à améliorer :
Prix des services proposer ( exemple Spa, restaurant, pressing)
Prix des boissons

Alors oui cet hôtel n est pas en plein centre de Londres mais la ligne 44 de bus vous emmènera en 10 minutes à la gare Victoria ou la ligne de métro vous fera découvrir Londres ( prendre la oyster card sinon ça reviens cher). L arrêt de bus est à 150 mètres de l hôtel .
Nous avions lu les avis avant de partir et nous n avions pas d avion au dessus de nos têtes et la propreté était vraiment parfaite ( et j ai vérifier partout ) toutefois insister à être côté parc et non côté centrale électrique car nous on a trouver ça moins jolie ( pour Info ils nous ont mis directement coté parc!)
Bon séjour ! Et régalez vous autant que nous je l espère

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Adresse : 354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°63 des hôtels romantiques à Londres
N°78 des hôtels de luxe à Londres
N°91 des hôtels d'affaires à Londres
N°112 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, HotelsClick, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Promovacances, EasyToBook, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London Londres, Royaume-Uni
Pestana Chelsea Bridge Hotel And Spa London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.