“Un bon hôtel Londonien un peu excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London a été ajouté à vos Favoris
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London
4.0 sur 5 Hôtel   |   354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
N° 128 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Mouroux, France
“Un bon hôtel Londonien un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil : Très aimable et classieux. On sent que l’on se trouve dans un hôtel de standing.
Cependant, seul l’anglais est parlé. C’est un peu juste pour un hôtel qui arbore les drapeaux européens sur sa devanture.

Chambre : c’était une chambre luxe et le décorum était à la hauteur ! Grande chambre toutes options, salle de bain avec baignoire et douche, entrée spacieuse et larges placards.

TV : Ecran LED avec 82 chaines en anglais, VOD payant.

Internet : gros point noir, le Wifi est payant à 15 pounds les 24 heures, ce qui est inadmissible à ce niveau de prix et de prestation.

Vue : j’étais coté lignes de chemin de fer et Battersea Power Station en travaux, donc la vue est vraiment limite. Mais la chambre est tellement bien insonorisée qu’il n’y a aucune nuisance. De toutes les manières, l’hôtel étant enclavé entre d’autres bâtiment, il n’y avait pas à attendre grand-chose de la vue.

Restauration : J’ai fait appel une fois au room service qui a été rapide (burger, pizza et crème glacée), les plats étaient bien chauds et très bons. Le buffet du petit déjeuné est varié et de très bonne qualité (fruits frais, céréales, viennoiseries, omelettes, bacon, haricots en sauces, confitures…). C’est difficile de ne pas être satisfait !

Piscine et Spa : belle piscine un peu petite, spa et sauna en accès libre. Très propre.

Astuce pour la chambre : Réservez plutôt la chambre luxe qui est parfaite. Ne vous obstiner pas à demander une vue sur le pa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Superbe hôtel, excentré du centre ville mais très bien desservis ! Bus régulier à côté de l'hôtel. Vraiment rien à redire, un SPA magnifique, une chambre spacieuse et superbe, du personnel accueillant et souriant ! La restauration est délicieuse ! Vraiment qu'elle agréable souvenir en amoureux !
Je vous recommande ce magnifique hôtel pour un séjour à Londres :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Malbuisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Rien à redire pour cet établissement. Tout était parfait pour un prix excellent . L hotel est situe à pied à 15 minutes de la gare Victoria et à minutes de la ligne des bus qui vous emmène au centre de Londres. Les chambres sont spacieuses modernes. Aucun bruit. Vue agréable sur parc. Salle de bain fonctionnelle. Lit large avec literie de qualité. Une des réceptionnistes parle français ce qui est bien commode. Le petit déjeuner est très bon . Le plus de cet hotel ! Une splendide piscine intérieure très agréable avec sauna et hammam. Cette chaine d hotel nous avait propose une formule avantageuse avec wifi et petit déjeuner pour 3 jours et c était vraiment bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Grâce aux avis sur Tripadvisor nous avions réservé cet hôtel avec nos 2 ados, pour le week-end du 1 er mai !
Nous n'avons pas du tout été déçu ! L'hôtel est magnifique aussi bien intérieurement qu'extérieurement ! Il se situe dans un quartier très tranquille face à un magnifique parc. De plus un arrêt de bus se trouve à 150 m (prendre la ligne 44) pour se rendre à la station Victoria (en 10 mn). Ensuite le métro est super pratique et très facile. Surtout, nous avions commandé sur internet nos "Oyster Cards", le pass pour tous les transports et nous l'avions utilisé dès notre arrivée !
Le personnel de l'hôtel est absolument charmant et aux petits soins pour ses clients. Quant aux chambres, absolument géniales ! Très spacieuses, literie ultra confortable et surtout propreté impeccable ! Télé multi chaines avec chaine française ! La salle de bain est spacieuse avec baignoire et douche spacieuse et lumière led bleue pour un charme supplémentaire ! Il y a des peignoirs dans la chambre pour se rendre à la piscine + hammam + sauna en libre accès et très zen ! Nous étions au 6ème étage côté parc (vue entre 2 immeubles de standing) et c'était parfait ! Les moquettes dans les couloirs ou les chambres sont ultras moelleuse aussi !
Concernant le petit déjeuner, il est pantagruélique ! Il y en a pour tous les goûts et à volonté ! tout est excellent !
Ce fut un séjour génial et nous reviendrons certainement dans cet hôtel !
Le seul petit bémol serait l'absence de wifi dans les chambres !! mais bon... on est en vacances !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plutôt à l'étage (à partir du 5ème) et vue côté parc car de l'autre côt...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons pris une formule 3 jours THALYS + HÔTEL+ PT DEJEUNER par VOYAGEPRIVE.COM

Arrivée à l’hôtel dans le milieu de la matinée. La chambre n’était pas prête (ce qui est normale), nos bagages ont été placés à la conciergerie et nous sommes partis découvrir Londres à l’aide d’un plan remis par le concierge. Situation du Pestana très bien situé, à 150 m du Chelsea Bridge.et à proximité immédiate d'un arrêt de bus avec 4 destinations différentes. Proche de la gare Victoria (10 minutes en Bus) ensuite le métro très pratique. Vu les embouteillages sur Londres, les CAB ou taxis ne sont pas à privilégier.
Très bel Hôtel design et propre.
Très belle chambre au 8ème étage vue sur le parc Battersea Park (attention le parc est situé entre 2 immeubles donc, une vue très réduite). Chambre confortable, spacieuse, bien insonorisée - décoration moderne, très bonne literie. TV avec 3 chaines françaises - station iPod. Grande salle de bain avec douche + baignoire (avec comme originalité lumière normale ou led bleue). Peignoirs fournis. Coffre-fort, bouteilles d'eau offertes dans le mini réfrigérateur (renouvelées chaque jour).
Petit déjeuner très complet et excellent (jus de fruits frais, salé, sucré…).Service impeccable
SPA + piscine +sauna + hammam + espace détente
Restaurant de très bonne qualité avec un menu du soir parfait.
Le personnel très gentil est aux petits soins. Il y a toujours un employé qui parle le Français.
Prêt d’un adaptateur pour prise électrique à l’accueil.
Un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix (les tarifs des hôtels de qualité sont très chers à Londres).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Séjour de 4 nuits avec 2 adolescentes - 20 au 24 Octobre 2013
Très bel Hotel design et propre. Les chambres 520 - 524 : confortables, spacieuses,nous étions au 5eme étage et aucune nuisance sonore - décoration moderne, très bonne litrerie. TV avec 3 chaines francaises - station ipod . Grande salle de bain avec douche + baignoire (avec comme originalité lumière led bleue)
SPA + piscine très appréciable le soir après une journée épuisante de marche, visite et shopping
Proche de la gare Victoria (5 minutes en taxi environ 7-8 GBP)
Hotel a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce très bel hotel, très bien situé, à proximité immédiate d'un arret de bus qui vous mene très rapidement au centre touristique de Londres. Le personnel est aux petits soins ans se montrer arrogant ou obsequieux. Petit déjeuner pantagruelique (un conseil, le pdj est cher, si vous en avez la possibilité, réservez le avec la chambre). Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La propreté est impeccable.
Notre chambre était située au deuxieme étage coté parc, et nous n'avons subi aucune nuisance sonore.
Le spa, piscine est un vrai bonheur.
Merci au personnel de l'hotel pour ce très
Nous y retournerons les yeux fermés !!
Seul petit bémol, si le wifi gratuit pouvait s'étendre jusque dans les chambres, ce serait plus que parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Adresse: 354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°78 des hôtels romantiques à Londres
N°92 des hôtels d'affaires à Londres
N°104 des hôtels de luxe à Londres
N°147 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Splendia, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London Londres, Royaume-Uni
Pestana Chelsea Bridge Hotel And Spa London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.