“Rien à dire à tout point de vue !! ” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London a été ajouté à vos Favoris
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London
4.0 sur 5 Hôtel   |   354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
N° 130 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Gestel, France
“Rien à dire à tout point de vue !! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hôtel est tout simplement top ! Y'a rien à dire ! Le service est tout simplement top ! Les chambres sont spacieuses, confortables ! La piscine et le hammam sont très bien quand on rentre de balades ! Parlons du petit déjeuner ! Il ne manque rien! Tout est bon ! Cet hôtel est vraiment à conseiller ! Et il est très bien desservi par les transports qui emmène directement à Victoria Station (gare d'échange en quelque sorte)

Séjour du mai 2014

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

En déplacement j'y ai trouvé un hôtel cosy et parfait. Chambre moderne et très bien faite, coin spa au top (très jolie petite piscine, coin sauna et hammam), bar agréable et service impeccable souriant et rapide. Le seul léger moins est le petit déj: bien fourni mais pas exceptionnel en qualité vs le reste.
En plus l'emplacement à côté d'un parc pour le footing, juste parfait :)
Bref un sans fautes

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Comment puis-je décrire mon séjour à l'Hôtel Pestana Chelsea sans partir dans tous les sens? Je ai aimé tout dans cet hôtel! De la salle de réception avec l'équipe de personnel très poli et professionnel, aux chambres de luxe, je ai été tout simplement épaté sur le plan de confort.

J'ai eu une chambre J.suite très spacieux meublée avec goût, ce qui rend une sensation d'être à la maison de suite. Sans oublier les articles de toilette et accessoires à la disposition de l'un, les peignoirs, chaussons et oreillers supplémentaires. Le service de chambre est rapide et les repas sont savoureux.

Au début, je étais un peu déçu par la manque d'activité à proximité de l'hôtel, mais il est facile de se déplacer en bus ou les Black Cabs / Taxi. Je ai été ravie de découvrir également la section spa de l'hôtel avec la piscine couverte, lumières tamisées, musique douce et personnel charmant prêt à aider du mieux qu'ils peuvent. En d'autres termes, je ai adoré mon séjour et je reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Super hôtel situé de l autre côté de la tamise à deux pas des transports en commun cet hôtel permet de passe un bon petit séjour en amoureux le personnel est agréable est très serviables les chambres très propres très spacieuse hôtel reposant à piscine sauna hamam permet de se détendre a refaire

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015 par mobile

Hotel au calme, face au park battersea avec ambiance zen.
Grande chambre propre, bon lit et salle de bain très agréable.
Bus et épicerie en bas de l'hôtel. Un peu excentré surtout pour sortir manger le soir !!

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cernay, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Après une bonne journée de visite et donc de marche, quoi de plus agréable que de profiter de la piscine, du hammam et du sauna.
Le personnel est au petits soins, l'hôtel est très agréable car même si niché près de la voie ferrée, l'insonorisation est très bonne. Nous étions au 5 ème étage avec vue sur les voies, ce qui n'est pas gênant.
Il n'y a effectivement pas de restaurant à proximité, celui de l'hôtel est assez sympa (sans plus).
Avions choisi cet hôtel pour une escapade en amoureux et c'est un bon choix.
Le bus 44 se prend tout près et la Oyster Card est indispensable pour bien profiter de Londres.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage assez haut.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014 par mobile

Hôtel à 10 mn de la gare Victoria (ligne de bus 44 à 20m). Bien placé, entre Kensington, Knightsbridge, Westminster qui ne sont pas loin... En bus (une fois qu'on maîtrise les lignes et arrêts....) C est vraiment chouette, car on voit la ville en bougeant. Attention, très peu de restaurants ou commerces aux alentours à pieds.
Belles prestations. Chambre luxe au 7e, vue Battersea Park, bien sympa. Chambre hyper fonctionnelle et grande (grand lit, bureau, méridienne, sdb avec douche et baignoire). Propre. Bien insonorisé (de l'autre côté, les grandes cheminées de Londres et rails du Gatwick Express....).
Petit dej parfait, tout est frais et bon. Prendre la formule chambre + petit dej + wifi (sur le site de l'hôtel).
Un bon séjour mais un bémol : j avais réservé une chambre King bed... Le lit était taille King mais il s agissait en fait de 2 lits assemblés... Moyen.. Puisque cela signifie que l'hôtel n a pas réellement répondu à ma demande..

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London

Adresse: 354 Queenstown Road, Londres SW8 4AE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°82 des hôtels romantiques à Londres
N°93 des hôtels d'affaires à Londres
N°104 des hôtels de luxe à Londres
N°149 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London Londres, Royaume-Uni
Pestana Chelsea Bridge Hotel And Spa London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.