“Très bon hotel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur H10 London Waterloo

H10 London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
H10 London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre (London Bridge)   |
N° 135 sur 1 049 hôtels à Londres
Chaudfontaine, Belgique
“Très bon hotel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et nous sommes ravis. Un accueil très agréable, les chambres sont très jolies et la literie très bonne. Le petit déjeuner sous forme de buffet est plus que copieux et varié. L'hotel se trouve dans le quartier sud non loin de la gare de Waterloo, soit un peu au calme par rapport à l'effervescence de cette ville. Il est donc très facile de se retrouver dans le plein centre en 10 min en bus avec le 12 à partir Lambeth Notrh, mais plusieurs bus y vont également. Nous avons préféré voyager en bus car ça permet de voir la ville autrement, mais le métro est facile également et prenez le taxi au moins une fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

J'ai séjourné du 1er août au 7 août 2011 au H10 Waterloo. Les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable. Le déjeuner (style buffet) est varié (nourriture chaude et froide). Le système des transports aux alentours est très efficace que ce soit en autobus (ligne 172 qui mène dans la City, St-Paul's Church) ou l'autobus 176 (Trafalgar Square) qui roule soit dit en passant 24 heures. Ces deux autobus nous déposent directement à la porte de l'hôtel. La station de metro (Lambeth Station) est à quelque 5 minutes de marche de l'hôtel. (Quoique à éviter le soir puisque les rues sont plutôt désertes). J'ai apprécié mon séjour en tous points à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je reviens juste d'un mini-trip de 3 jours à Londres.
L'hôtel H10 Waterloo se trouve à une dizaine de minutes à pieds de la station de métro "Waterloo" mais pour ceux qui veulent épargner la marche pour les visites, plusieurs arrêts de bus se trouvent à proximité. Nous en avons par exemple pris un qui nous a emmené directement à Camden Town dans le nord de Londres avec en prime un trajet qui, du second étage, nous offrait une vue intéressante sur différents quartiers de Londres.
L'hôtel est également à +/- 20' à pieds de la plus grande roue du monde, le "London Eye" pour ceux qui sont patients (1 heure de file) et qui considèrent qu'une belle vue à 360° sur la ville n'a pas de prix.
Concernant l'hôtel même, l'accueil a été chaleureux (un verre de vin est proposé) et nous avons pu disposer de la chambre dès notre arrivée en fin de matinée, ce qui est très appréciable pour un court séjour. De même, à la fin du séjour, les bagages sont consignés gratuitement et avec le sourire.
Nous étions au 8ème étage avec une vue sur la City et notamment sur ce drôle d'immeuble en forme de suppositoire.
La chambre, de décoration design, était lumineuse, propre et de taille raisonnable. Le lit est spacieux et confortable. La salle de bain est un peu exiguë pour 2 adultes (un seul évier) mais il y a quand-même une baignoire.
Je confirme les avis précédents quant à la qualité et la variété du petit déjeuner qui offre tout ce que l'on peut souhaiter pour bien commencer la journée. Seul bémol, l'empressement du personnel à débarrasser les tables nous donnait l'impression qu'il n'était pas de bon ton de trop s'attarder. De même, n'oubliez pas de mettre la pancarte "do not disturb" à la poignée de votre chambre si vous ne voulez pas que la femme de chambre se pointe à 8h15 du mat (ce qui nous est arrivé le jour du départ) !
En résumé, dans l'ensemble, je garde une bonne impression de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Accueil excellent, proche du centre de Londres. Le personnel est très chaleureux et accueillant mais personne ne parle français.
Chambre bien équipée, décoration soignée et moderne. Petit déjeuner de qualité, sous forme de buffet, il y a du choix et pour tous les gouts salés et sucrés.

Je recommande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Je recommande à 100% cet hôtel.
Accueil agréable et courtois !
Notre chambre était prête le matin lors de notre arrivée ce qui a rendu le séjour plus simple !
Jolie chambre (petite mais parfaite pour un petit séjour)... Joliment décoré.
Le lit était très grand et super confortable, un bonheur de s'y reposer.
Nous avons apprécié de pouvoir préparer notre thé en rentrant d'une grande journée de marche et de shopping !

Le petit-déjeuner était fantastique !! Une multitude de choses pour bien commencer la journée :
- Les plats chauds (typiquement anglais) : DELICIEUX
- Un vaste choix de viennoiserie varié (croissants, churros, muffin, pains ... )
- Des fromages et de la charcuterie
- Des yaourts, des confitures...
- Plusieurs types de céréales
Et j'en passe !
Un vrai banquet !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Hôtel proche du centre, personnel accueillant ( ne parle pas français), petit dejeuner copieux et excellent, lits confortables, cafetiere Nespresso dans la chambre mais... la propreté laisse à désirer, l'isolation phonique n'est pas parfaite, on entend un peu trop les voisins de chambre et la rue, la clim est bruyante, et un bruit constant d'eau qui coule dans les tuyaux se fait entendre la chambre. vraiment cher pour les prestations. bien mais peut mieux faire

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Accueil excellent, restaurant à la hauteur et situation proche du centre de Londres

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 London Waterloo

Adresse: 284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°34 des hôtels Spa à Londres
N°65 des hôtels d'affaires à Londres
N°109 des hôtels de luxe à Londres
N°113 des hôtels romantiques à Londres
N°125 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 London Waterloo Londres
H10 London Waterloo Londres, Royaume-Uni
h10 London Waterloo Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.