“Parfait pour visiter Londres” 4 5 étoiles
Avis sur H10 London Waterloo

H10 London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
H10 London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre (London Bridge)   |
N° 136 sur 1 052 hôtels à Londres
Differdange, Luxembourg
“Parfait pour visiter Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel relativement bien situé à quelques minutes de marche de la gare de Waterloo ( métro disponible à cette gare ). Accueil très agréable, personnel très serviable. Nous y avons passé 3 nuits qui sans les bruits extérieur auraient été parfaites, car l'hôtel est très proche d'un hôpital et les sirènes des ambulances voir police sont particulièrement gênante en pleine nuit malgré que notre chambre ce situait au 9ième étage. Chambre propres et spacieuse et un petit déjeuner tout simplement excellent. Malgré le bruit extérieur ( pas toutes les minutes non plus ... ) j'y retournerai certainement lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
H10HLW, Front Office Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la chambre, la situation de l’hôtel et la professinalite de notre personnel.
n'oubliez pas de nous demander notre carte de fidélité pour votre prochain séjour. Nous serons ravis de vous l’activer et vous pourrez en profiter de la première journée.
Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion, nous sommes impatients de vous revoir bientôt.”

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Hotel bien situé, proche du métro et des bus. Excellent rapport qualité-prix. Accueil agréable. Chambre assez petite, 1 seule chaîne Tv en français, sdb fonctionnelle avec wc non indépendant. Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité, restaurant très correct, très bon filet mignon, salade caesar aussi, ....nous avons pris des valeurs sures et pas typiques mais bons.

• Séjour du mars 2013
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime la professinalite de notre personnel , le rapport qualité-prix et le restaurant.
Nous travaillons pour avoir plus de chaînes TV en plusieurs langues.

Le Mt-Pèlerin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Chambre spacieuse, moderne, propre et avec un lit très confortables. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Petits-déjeuners excellentissimes avec grand choix de nourriture locale avec quelques petites touches espagnoles. Avons passé deux nuits sur place et sommes ravis des infrastructures de l'établissement et de sa situation par rapport aux transports publics et aux monuments à visiter. Nous avons bien apprécié la possibilité de brancher l'iphone sur le réveil pour diffuser notre propre musique. Possibilité aussi de brancher son ordi portable sur le téléviseur! Petits bémols, il existe une connexion Wifi, mais il faut demander les codes à la réception. Pourquoi ne pas les donner au check-in ? Et aussi, merci de faire en sorte que la chambre soit bien disponible à l'heure prévue ! Nous reviendrons sûrement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime la chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un très bon hôtel à 5 minutes de Waterloo Station. L'équipe est à l'écoute des demandes et vous oriente en fonction de vos questions.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisée. Très bon petit déjeuner avec un choix très large et varié. Restaurant correct avec néanmoins quelques petits oublis lors du service. Mais tout de même à conseiller!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime la professinalite de notre personnel, la chambre et le petit-déjeuner.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

PREMIÈRE IMPRESSION : l'hôtel est situé à moins de dix minutes à pied de la station de métro et gare Waterloo (sortir à droite au corner Mac Donald et remonter la rue, l'hôtel se trouve à un carrefour). La devanture est propre et design, la réception moderne, et, chose importante, l'établissement semble fréquenté par une clientèle tout à fait sérieuse.

ACCUEIL : l'accueil par les réceptionnistes se limite à « Bonjour » ; « Signez ici »  et « Voici votre chambre », en anglais exclusivement – personne ne parle français ; c'est même vous qui engagez tant bien que mal la conversation. Cette manière un peu froide d'accueillir le client francophone est semble-t-il inhérente à la chaîne H10 (voir les avis au sujet des hôtels H10 en Espagne sur ce même site).

CHAMBRE : la chambre standard est d'une taille suffisante pour deux personnes. Bien équipée, moderne, elle répond aux espérances. Tous les équipements (TV, bouilloire, frigo...) ainsi que le WIFI gratuit fonctionnent correctement. Même donnant sur la rue, la pièce reste assez silencieuse car bien isolée (attention, la chambre 711 est touchée par un bruit incessant la nuit, pareil à une colonne d'eau qui se remplirait).
La salle de bain est spacieuse. Serviettes et produits de toilette sont mis à disposition et remplacés si utilisés.
Il est néanmoins regrettable que le ménage ne soit pas effectué plus consciencieusement : poussière sous le lavabo de la salle de bain, légères traces aux murs, taches noires sur le cache-sommier sont autant de contrariants détails. En outre, certains meubles détériorés par les clients ne sont pas réparés ; ceci n'est pas vraiment acceptable de la part d'un quatre étoiles.

PETIT DÉJEUNER : le petit déjeuner est riche, copieux et varié. On y trouve viennoiseries, pains spéciaux, churros, plats salés, jus de fruit, smoothies, café Nespresso... le tout à volonté et dans un environnement propre et élégant. L'accueil est le service sont assurés par un personnel avenant, vraiment sympathique.

BILAN : en dépit des quelques réserves émises, cet hôtel est indéniablement un établissement de qualité. Sa position centrale est vraiment idéale pour le touriste qui cherche à parcourir la ville en empruntant les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Comme précisé dans le texte, un bruit incessant nuit à la quiétude de la chambre 711 (à partir de 23...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Osny
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Londres pour faire un peu de tourisme. Nous avons séjourné au H10 Waterloo Hôtel à 5mn à pied de la gare de Waterloo. Très bien placé pour se rendre à tous les sites touristiques. 5 mn des stations de métro et de bus, cet hôtel est idéalement placė. Les chambres sont accueillantes et très bien ėquipées. Le service est irréprochable avec un personnel aux petits soins. Une mention particulière pour le petit déjeuner, très très complet. De quoi tenir jusqu'au goûter. Le dėcor est très lumineux et très actuel. Les couleurs sont reposantes et fraîches sans oublier une propretė exemplaire. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la situation de l’hôtel et la professinalite de notre personnel.

NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel 'design' très bien situé, propre avec un service irréprochable.
Pétit-déjeuner copieux et service diner impeccable.Seul petit reproche,assez bruyant la nuit avec tous les passages de voitures et bus...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur 'London Eye'
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner et que vous avez trouvé le personnel agréable et professionnel.

Luis Ortiz

Vous connaissez H10 London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 London Waterloo

Adresse: 284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°31 des hôtels Spa à Londres
N°68 des hôtels d'affaires à Londres
N°108 des hôtels romantiques à Londres
N°113 des hôtels de luxe à Londres
N°125 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 London Waterloo Londres
H10 London Waterloo Londres, Royaume-Uni
h10 London Waterloo Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.