“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur H10 London Waterloo

H10 London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
H10 London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre (London Bridge)   |
Classé n°109 sur 1 065 hôtels à Londres
paca
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, les chambres sont belles et très propres le lit king-size était très confortable, la salle de bain très pratique et le personnel très serviable.
Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
H10HLW, Front Office Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la chambre et la professinalite de notre personnel.
Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion, nous sommes impatients de vous revoir bientôt.”

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, tout le personnel est très accueillant et serviable.
Nous avons réservé une chambre triple et avons été sur-classé dans une magnifique suite avec de grandes baies vitrées et une vue magnifique sur Londres.
La chambre et la salle de bain était impeccable. Petit déjeuner à la hauteur d'un "English Breakfast".
Séjour inoubliable pour un enfant. Nous reviendrons et éssaierons aussi les hôtels de la chaîne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la situation de l’hôtel et la professinalite de notre personnel.
n'oubliez pas de nous demander notre carte de fidélité pour votre prochain séjour. Nous serons ravis de vous l’activer et vous pourrez en profiter de la première journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, un arrêt de bus à proximité qui vous emmène à la gare de Waterloo en quelques minutes et une station "tube" (métro) également à quelques minutes de marche. Se trouvant dans une rue avec beaucoup de passages, le double vitrage n'était pas de trop :). La chambre était propre et les produits de toilette de bonne qualité. Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre face au London Eye car de l'autre côté on a la rue et les grues à cause de travaux diverses :(. Donc la vue n'était pas géniale. Pour le breakfast, rien à dire :) très très varié, il y en a pour tous les goûts sucré ou salé sous forme de buffet. Si l'on mange bien on peut même sauter le déjeuner :). Bref je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2013
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la situation de l’hôtel et la chambre.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon hôtel situer à proximité de Waterloo Station et au métro qui vous permet l'accès au différents lieux à visiter.
Bon accueil, nous y avons passés 2 nuits en 1/2 pension, le personnel du restaurant est disponible et très serviable.
Petit déjeuner buffet très copieux avec au choix viennoiseries ou "breakfast" typiquement Britannique.

Differdange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel relativement bien situé à quelques minutes de marche de la gare de Waterloo ( métro disponible à cette gare ). Accueil très agréable, personnel très serviable. Nous y avons passé 3 nuits qui sans les bruits extérieur auraient été parfaites, car l'hôtel est très proche d'un hôpital et les sirènes des ambulances voir police sont particulièrement gênante en pleine nuit malgré que notre chambre ce situait au 9ième étage. Chambre propres et spacieuse et un petit déjeuner tout simplement excellent. Malgré le bruit extérieur ( pas toutes les minutes non plus ... ) j'y retournerai certainement lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la chambre, la situation de l’hôtel et la professinalite de notre personnel.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Hotel bien situé, proche du métro et des bus. Excellent rapport qualité-prix. Accueil agréable. Chambre assez petite, 1 seule chaîne Tv en français, sdb fonctionnelle avec wc non indépendant. Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité, restaurant très correct, très bon filet mignon, salade caesar aussi, ....nous avons pris des valeurs sures et pas typiques mais bons.

• Séjour du mars 2013
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime la professinalite de notre personnel , le rapport qualité-prix et le restaurant.
Nous travaillons pour avoir plus de chaînes TV en plusieurs langues.

Le Mt-Pèlerin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Chambre spacieuse, moderne, propre et avec un lit très confortables. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Petits-déjeuners excellentissimes avec grand choix de nourriture locale avec quelques petites touches espagnoles. Avons passé deux nuits sur place et sommes ravis des infrastructures de l'établissement et de sa situation par rapport aux transports publics et aux monuments à visiter. Nous avons bien apprécié la possibilité de brancher l'iphone sur le réveil pour diffuser notre propre musique. Possibilité aussi de brancher son ordi portable sur le téléviseur! Petits bémols, il existe une connexion Wifi, mais il faut demander les codes à la réception. Pourquoi ne pas les donner au check-in ? Et aussi, merci de faire en sorte que la chambre soit bien disponible à l'heure prévue ! Nous reviendrons sûrement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime la chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.

Luis Ortiz

Vous connaissez H10 London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 London Waterloo

Adresse: 284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°34 des hôtels Spa à Londres
N°66 des hôtels d'affaires à Londres
N°82 des hôtels romantiques à Londres
N°89 des hôtels de luxe à Londres
N°135 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 London Waterloo Londres
H10 London Waterloo Londres, Royaume-Uni
h10 London Waterloo Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.