“Hôtel agréable et propre” 4 5 étoiles
Avis sur H10 London Waterloo

H10 London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
H10 London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre (London Bridge)   |
Classé n°108 sur 1 073 hôtels à Londres
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel agréable et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Voici un quatre étoile qui ne mérite pas tout à fait sa quatrième étoile (p.ex. Absence de sèche-cheveux dans les chambres, taille réduite de la salle de bain, réseau wifi en panne) mais qui est tout à fait recommandable pour la propreté des chambres, la décoration sobre et de bon goût, une localisation assez pratique proche du métro et plutôt calme et un petit déjeuner satisfaisant. Bon rapport prestations / prix (155£)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

1 531 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel de très bonne qualité, toutefois il faudrait penser à mettre plus de chaînes de TV dans la chambre en français, au moins des chaînes françaises connues et non pas "Montagne Tv" inconnue au monde !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,

Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel à votre gout.

A propos de votre commentaire sur les chaines françaises, on travaille a fin d’avoir plus chaines TV en plusieurs langues.

Nous espérons de vous revoir ici une deuxième occasion.

Très cordialement,

Miguel Magdalena
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant le dernier week-end et cela a été un vrai plaisir.
L'hôtel est bien situé, dans le centre de Londres (à proximité de la station de métro Lambeth North) et permet d'accéder facilement à Westminster et les autres quartiers de Londres.
Le personnel est agréable, serviable et de bon conseil (la réceptionniste nous a expliqué le chemin pour se rendre au théâtre).
La chambre est propre, belle décoration et une bonne literie. Notre chambre était très lumineuse (202), cela était très plaisant.
Le petit déjeuner propose à la fois des spécialités culinaires britanniques et internationales : un vrai régal pour les gourmets !! Lors de notre prochain séjour londonien, on reviendra avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, les chambres sont belles et très propres le lit king-size était très confortable, la salle de bain très pratique et le personnel très serviable.
Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
H10HLW, Front Office Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la chambre et la professinalite de notre personnel.
Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion, nous sommes impatients de vous revoir bientôt.”

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, tout le personnel est très accueillant et serviable.
Nous avons réservé une chambre triple et avons été sur-classé dans une magnifique suite avec de grandes baies vitrées et une vue magnifique sur Londres.
La chambre et la salle de bain était impeccable. Petit déjeuner à la hauteur d'un "English Breakfast".
Séjour inoubliable pour un enfant. Nous reviendrons et éssaierons aussi les hôtels de la chaîne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la situation de l’hôtel et la professinalite de notre personnel.
n'oubliez pas de nous demander notre carte de fidélité pour votre prochain séjour. Nous serons ravis de vous l’activer et vous pourrez en profiter de la première journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, un arrêt de bus à proximité qui vous emmène à la gare de Waterloo en quelques minutes et une station "tube" (métro) également à quelques minutes de marche. Se trouvant dans une rue avec beaucoup de passages, le double vitrage n'était pas de trop :). La chambre était propre et les produits de toilette de bonne qualité. Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre face au London Eye car de l'autre côté on a la rue et les grues à cause de travaux diverses :(. Donc la vue n'était pas géniale. Pour le breakfast, rien à dire :) très très varié, il y en a pour tous les goûts sucré ou salé sous forme de buffet. Si l'on mange bien on peut même sauter le déjeuner :). Bref je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2013
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la situation de l’hôtel et la chambre.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon hôtel situer à proximité de Waterloo Station et au métro qui vous permet l'accès au différents lieux à visiter.
Bon accueil, nous y avons passés 2 nuits en 1/2 pension, le personnel du restaurant est disponible et très serviable.
Petit déjeuner buffet très copieux avec au choix viennoiseries ou "breakfast" typiquement Britannique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Luis Ortiz

Vous connaissez H10 London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 London Waterloo

Adresse : 284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°31 des hôtels Spa à Londres
N°65 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels romantiques à Londres
N°90 des hôtels de luxe à Londres
N°104 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 London Waterloo Londres
H10 London Waterloo Londres, Royaume-Uni
h10 London Waterloo Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.