“Très bon hôtel avec excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur H10 London Waterloo

H10 London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
H10 London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre (London Bridge)   |
N° 136 sur 1 065 hôtels à Londres
Strasbourg, France
“Très bon hôtel avec excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons posé nos bagages dans cet hôtel, pour un week-end sur Londres en amoureux. Un peu excentré du centre ville mais néanmoins très bien placé. La chambre était mignonne, située dans les étages supérieurs. Nous avions pris la formule demi-pension et avons bénéficié de deux excellents repas, dans une ambiance plutôt cosy. Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et varié.
si nous revenons sur Londres, nous n'hésiterons pas à reprendre le même hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo.

Nous vous remercions vos commentaires sur le restaurant de l’hôtel. Tout à fait, la demi-pension est très intéressante du point de vue du qualité-prix. Notre restaurant Three O Two est un magnifique lieu où gouter de la cuisine espagnole et méditerranée.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins. N’hésitez pas de joindre le fabuleux Club H10 si vous voulez revenir à Londres. Vous pouvez obtenir des plusieurs avantages dans tous les hôtels de la chaine.

À bientôt!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Hotel tres recent situe a proximite du London Bridge et de la gare de waterloo (tres pratique pour le metro). Cependant dans un quartier sans charme. Accueil tres aimable. Chambres lumineuses et tres propres.petit dejeuner et restaurant satisfaisant. Une bonne adresse a un bon rapport qualite-prix

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hotel qui répond a vos besoins.

À bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Proche du métro et de tous les quartiers, l'hôtel est très bien situé. Le petit déj est génial. La déco est parfaite. Petit bémol a mon goût : pas assez de restos à proximité (à pied) Il faut penser à demander une chambre en hauteur (nous 11ème étage et vous aurez une superbe vue)

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous nous efforçons pour offrir un formidable petit déjeuner avec plus dans 100 variétés. On est très contents que vous l’avez apprécié pendant votre séjour.

À propos de votre suggestion sur la chambre, tout à fait, nos clients peuvent profiter des jolis vues depuis les étages supérieurs de l’hôtel.

Si vous voulez revenir à l’hôtel, n’hésitez pas de demander des renseignements des restaurants à notre équipe de la Reception. Il y a beaucoup des possibilités autour de la gare de Waterloo et au quartier Southbank, lesquels sont à 10 minutes maximum du H10 London Waterloo.

Très cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Voici un quatre étoile qui ne mérite pas tout à fait sa quatrième étoile (p.ex. Absence de sèche-cheveux dans les chambres, taille réduite de la salle de bain, réseau wifi en panne) mais qui est tout à fait recommandable pour la propreté des chambres, la décoration sobre et de bon goût, une localisation assez pratique proche du métro et plutôt calme et un petit déjeuner satisfaisant. Bon rapport prestations / prix (155£)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel de très bonne qualité, toutefois il faudrait penser à mettre plus de chaînes de TV dans la chambre en français, au moins des chaînes françaises connues et non pas "Montagne Tv" inconnue au monde !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher client,

Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel à votre gout.

A propos de votre commentaire sur les chaines françaises, on travaille a fin d’avoir plus chaines TV en plusieurs langues.

Nous espérons de vous revoir ici une deuxième occasion.

Très cordialement,

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant le dernier week-end et cela a été un vrai plaisir.
L'hôtel est bien situé, dans le centre de Londres (à proximité de la station de métro Lambeth North) et permet d'accéder facilement à Westminster et les autres quartiers de Londres.
Le personnel est agréable, serviable et de bon conseil (la réceptionniste nous a expliqué le chemin pour se rendre au théâtre).
La chambre est propre, belle décoration et une bonne literie. Notre chambre était très lumineuse (202), cela était très plaisant.
Le petit déjeuner propose à la fois des spécialités culinaires britanniques et internationales : un vrai régal pour les gourmets !! Lors de notre prochain séjour londonien, on reviendra avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, les chambres sont belles et très propres le lit king-size était très confortable, la salle de bain très pratique et le personnel très serviable.
Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
H10HLW, Front Office Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la chambre et la professinalite de notre personnel.
Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion, nous sommes impatients de vous revoir bientôt.”

Luis Ortiz

Vous connaissez H10 London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 London Waterloo

Adresse: 284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°38 des hôtels Spa à Londres
N°71 des hôtels d'affaires à Londres
N°105 des hôtels de luxe à Londres
N°107 des hôtels romantiques à Londres
N°125 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 London Waterloo Londres
H10 London Waterloo Londres, Royaume-Uni
h10 London Waterloo Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.