“Bon hôtel,bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur H10 London Waterloo

H10 London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
H10 London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre (London Bridge)   |
N° 135 sur 1 049 hôtels à Londres
Bruxelles
“Bon hôtel,bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet hôtel est à recommander d'abord pour son excellente situation,entouré de 3 stations de métro très proches et de nombreux bus.
La chambre est ok,rien à redire mais pas de chaînes francophones excepté la chaine "Montagne" dont on se demande ce qu'elle fait là ...
Le personnel de la réception est accueillant et à l'écoute .
La critique principale portera sur le petit déjeuner ,l'attente est anormalement longue,nous sommes en effet restés coincés à faire la file un bon quart d'heure devant l'entrée du restaurant avant d'être installés à une table...(surtout le week-end).Sinon le petit dejeuner s'est avéré copieux,varié et de bonne qualité .
Nous retournerons certainement dans cet hôtel .

La

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Merci bien pour votre commentaire à Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins.

L'emplacement et le design de l'hôtel et le confort de nos chambres sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et très appréciés de nos clients.

Pour ce qui est de votre remarque concernant le petit déjeuner, nous voulons de nos excuser sur l'attente au restaurant. On travaille pour améliorer le service aux heures de pointe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Chambres spacieuses et lumineuses de grand confort. Buffet petit déjeuner très varié
Accueil chaleureux. Situé près de nombreuses lignes de bus, de Waterloo Station et de Lambeth à 500 m de Westminster. Bref à conseiller sans hésiter .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre récent séjour au H10 London Waterloo.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel: H10 Waterloo Londres
284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre

Date du séjour: Du 04 août au 11 août 2013
Vol aérien: Air-Canada (Boeing 767-300) et forfait hôtel avec Vacances Air-Canada.
Vol sans escale, Ottawa Heathrow à Londres. Le service à bord est très bon avec repas chaud, car outre-mer. Ce n’est pas le cas si vous voyager avec eux en Amérique du Nord.

Transferts: Bonne accueil de l’agent de transfert à l'aéroport, le tout s'est bien déroulé. L'hôtel est à seulement 45 minutes de l'aéroport.
Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out sont très rapide et courtois, par un personnel qui peut s'exprimer un peu en français. Le lobby est éclairé et très propre. Vous pouvez y trouvez un bar et le coin internet.
Chambre: La chambre est belle et très propre. Beaucoup de rangement pour les vêtements, grand coffret de sécurité à numéro, cafetière avec café, télé écran plat avec aucun poste français. Les lits sont très confortables. La salle de bain est moderne propre et pratique. Le système de ventilation est très efficace. Internet sans fils dans les chambres inclus.
Repas : Nous avions pris le petit-déjeuner inclus, donc nous avions droit à un magnifique buffet chaud et froid, avec tous ce qu’il faut pour s’emplir le ventre avant de longues journées de marche.
Emplacement: Très bien situé à proximité de plusieurs endroits à visiter (London Bridge, London Tower Bridge, London Eye, Big Ben, l’Abbaye de Westminster, etc)
Points positifs: Bon service, confort de la chambre bon petit-déjeuner et bien situé.
Points négatifs: Manque de chaine de télé en français et peu de service en français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement à la capitale britannique et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux.

Nous somme très heureux de lire que vous avez aimez votre chambre, sa confort, la décoration et la salle de bain.

Merci également pour vous compliments sur notre magnifique petit-déjeuner et la localisation de l’hôtel. En effet, c’est une excellente option pour visiter le centre de Londres à pied.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Avons passé 6 nuits dans cet hôtel (du 3 au 9 sept) et avons été très bien installé. La chambre était très propre, la literie de belle qualité et le personnel extrêmement gentil même avec mon anglais déficient. Que dire du buffet le matin, sinon délicieux, avec une variété de plat chaud et froid et même un grille pain qui fait des rôties sans s'y prendre à trois reprises. L'hôtel est aussi très bien situé près de la gare de Waterloo et surtout du métro que nous avons utilisé à profusion avec la Oaster card ce qui nous grandement simplifier la vie. Également nous étions à 12 minutes de marche du London Eye. Seul point négatif il y a un seul poste français (plate) à la tv alors que sur la fiche dans la chambre nous aurions dû en avoir au moins 3 dont TF5 mais ce n'était pas le cas. De toute façon c'est un hôtel très bien insonorisé et avons bien aimé y séjourner.

Astuce pour la chambre : Essayer d'être en hauteur (8 ieme étage et plus) la vue est magnifique et on entend pas les brui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins. Nous vous remercions vos commentaires sur notre formidable petit-déjeuner, que comprends plus de 100 différents produits.

À propos de votre commentaire sur les chaines françaises, on travaille a fin d’avoir plus chaines TV en plusieurs langues.

À bientôt!

Differdange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Aprės y être allé en mai j'ai voulu y retourner quelques mois plus tard. Toujours aussi bien placé, à 5min de la gare de Waterloo. Le personnel y est toujours très accueillant et serviable. Par contre il serait peut-être temps pour quelques coup de peinture dans les chambres car ce n'est plus très net a certains endroits, rien de dramatique mais cela m'a semblé un peu plus dégradé par rapport au mois de Mai. Petit-déjeuner complet et excellent, Wifi gratuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très joli hôtel récent ! Personnel agréable... petit déjeuner royal !!
L'hôtel se situe au sud de la Tamise... pour un séjour touristique pensez à prendre des tickets de transport en commun.

Dans les points négatifs de cet hôtel : mobiliers de chambre un peu abîmés, le réveil pas à l'heure, l'attente aux ascenseurs (le dimanche matin 10min), odeur fortement désagréable d'un oreiller (changé le jour suivant sur demande) et le personnel dit d'un hôtel international parlant uniquement anglais...

• Séjour du août 2013
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel à votre gout.

Nous vous remercions vos commentaires sur notre magnifique petit déjeuner.

Nous somme désoles pour l'incommodité que vous avez eu avec des oreillers. Sur le réveil de la chambre, on a passé cette information au service d'entretien.

À propos du personnel, notre équipe est forme par un large group de personnes qui parlent les principaux langues internationaux, à fin de donner le meilleur service possible.

Nous espérons de vous revoir ici une deuxième occasion,

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 2 nuits du 16/08/2013 au 18/08/2013.

Hôtel facilement accessible depuis 2 stations de metro (Waterloo station ou Lambeth North) avec 7-8 mns de marche à pied..
Malgré les rues alenrours situation très calme
Très Bon accueil et renseignements immédiat.
Essayez d'obtenir une chambre en hauteur (nous étions au 10ème étage) pour une vue imprenable et superbe (le vrai +++ de cet hôtel).
L'hôtel est très récent, très propre et très beau design (les couloirs sont très originaux).
Chambre et sdb spacieuses, propres et agreables

Le petit déjeuner est excellent et le choix très varié (prix inclus dans la réservation donc je ne sais pas le prix exact, mais je dirai bien 15£ (ça les vaut).

Le wifi n'a pas trop bien marché dans notre chambre .. par contre dans les couloirs et le hall ca marche super + ordi mis à dispo.

Petit bemol mais qui n'a rien a voir avec l'hotel : on se retrouve un peu excentré du centre de Londres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions vos commentaires sur notre magnifique petit déjeuner et les vues excellentes que vous avez appréciés pendant votre visite.

Tres cordialement,

Miguel Magdalena

Vous connaissez H10 London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 London Waterloo

Adresse: 284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°34 des hôtels Spa à Londres
N°65 des hôtels d'affaires à Londres
N°108 des hôtels de luxe à Londres
N°114 des hôtels romantiques à Londres
N°129 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 London Waterloo Londres
H10 London Waterloo Londres, Royaume-Uni
h10 London Waterloo Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.