“Nouveau séjour très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur H10 London Waterloo

H10 London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
H10 London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre (London Bridge)   |
N° 138 sur 1 064 hôtels à Londres
paris
“Nouveau séjour très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Deuxième fois que je descendais dans cet hôtel, que j'avais apprécié pour son emplacement, à 4/5 mn à pied du métro, pour son confort, sa propreté...et je n'ai pas été déçue!!mes souvenirs correspondaient bien à la réalité!J'ai réservé une chambre "deluxe", située au 11° étage, donc un panorama magnifique sur les dernières constructions londoniennes!!Petit présent dans la chambre : assortiment de petits gâteaux...avec le plateau de bienvenue (café/thé réapprovisionné chaque jour), on se sent évidemment à son aise dans notre belle chambre! Pour la première fois, nous avons goûté au petit-déjeuner anglais et là aussi, pas de mauvaises surprises : choix, sucré/salé, oeufs frits très bons, ainsi que les saucisses, le bacon...et même de bonnes viennoiseries pour nous les Français! bref, j'ai prévu de faire de cet hôtel mon pied-à-terre londonien

Astuce pour la chambre : La nouvelle que nous avions été aussi confortable que celle de l'an dernier!!c'est un hôtel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire au Trip Advisor. Nous vous remercions d’avoir choisi pour deuxieme fois notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre confiance est notre plus belle récompense.

Nous sommes heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins. On aime les petits détails comme nos "petit fours" à la chambre, ou notre superbe pétit-dejeuner. Tout à fait, il y a des options anglaises et continentales, plus de 100 varietes à choix.

Et si vous pensez revenir et faire le H10 Waterloo votre base à Londres, pourquoi pas joindre le magnifique Club H10, avec lequel vous pouvez d’obtenir plusieurs avantages, comme accumulez des points pour vos séjours futures, ou des réductions.

Très cordialement,

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 26 au 28 Octobre 2013. Assez bien situé, le quartier est calme, il faut prendre le bus ou marcher pour se rendre au coeur de la ville.
Chambre très agréable (sur classement en chambre deluxe), vue magnifique puisqu'au 11ième étage.

Check in à revoir, je suis membre du club certes nouveau mais membre tout de même, aucune attention particulière, le desk pour le check in est petit et on a un peu l'impression de faire le check in avec le client d'a côté. Aucune explication sur l'hôtel, plus d'adaptateur électrique donc tant pis pour nous et aucune proposition d'alternative. Nous avons réussi à en avoir un le lendemain en insistant un peu plus !!!
Restaurant design pas assez cosy à mon goût. Carte assez complète, prix raisonnable pour Londres. Cuisine de qualité mais une fois de plus le service n'est pas à la hauteur, peu accueillant, pas vendeur, trop discret, le maître d'hôtel était mal habillé (costume 3 tailles trop grande).

Deuxième soir aussi au restaurant car l'assiette de jambon ibérique est à tomber et on a pas pu résister.

Petit déjeuner très bien fourni rien à dire, les ananas manquait cependant de fraîcheur.

Check out se résume en 3 phrases:

- Room number?
- Electric adaptor back?
- Total is...,?
- et seulement après le paiement, "did you enjoy your stay with us?" on sentait bien que c'était la phrase obligatoire et peu importe la réponse que j'aurai pu donner.

Quand on dépense 500 euro en deux jours dans un hôtel et même si on dépense moins on s'attend à une chose importante ==> Le service et la reconnaissance.

Nous avions déjà séjourné au H10 Montcada à Barcelone et problème de service également.

En résumé, produit de qualité aussi bien hôtellerie que restauration mais service à améliorer....

Astuce pour la chambre : Chambre dans les étages supérieures de préférence.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet hôtel est à recommander d'abord pour son excellente situation,entouré de 3 stations de métro très proches et de nombreux bus.
La chambre est ok,rien à redire mais pas de chaînes francophones excepté la chaine "Montagne" dont on se demande ce qu'elle fait là ...
Le personnel de la réception est accueillant et à l'écoute .
La critique principale portera sur le petit déjeuner ,l'attente est anormalement longue,nous sommes en effet restés coincés à faire la file un bon quart d'heure devant l'entrée du restaurant avant d'être installés à une table...(surtout le week-end).Sinon le petit dejeuner s'est avéré copieux,varié et de bonne qualité .
Nous retournerons certainement dans cet hôtel .

La

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Merci bien pour votre commentaire à Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins.

L'emplacement et le design de l'hôtel et le confort de nos chambres sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et très appréciés de nos clients.

Pour ce qui est de votre remarque concernant le petit déjeuner, nous voulons de nos excuser sur l'attente au restaurant. On travaille pour améliorer le service aux heures de pointe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Chambres spacieuses et lumineuses de grand confort. Buffet petit déjeuner très varié
Accueil chaleureux. Situé près de nombreuses lignes de bus, de Waterloo Station et de Lambeth à 500 m de Westminster. Bref à conseiller sans hésiter .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre récent séjour au H10 London Waterloo.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel: H10 Waterloo Londres
284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre

Date du séjour: Du 04 août au 11 août 2013
Vol aérien: Air-Canada (Boeing 767-300) et forfait hôtel avec Vacances Air-Canada.
Vol sans escale, Ottawa Heathrow à Londres. Le service à bord est très bon avec repas chaud, car outre-mer. Ce n’est pas le cas si vous voyager avec eux en Amérique du Nord.

Transferts: Bonne accueil de l’agent de transfert à l'aéroport, le tout s'est bien déroulé. L'hôtel est à seulement 45 minutes de l'aéroport.
Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out sont très rapide et courtois, par un personnel qui peut s'exprimer un peu en français. Le lobby est éclairé et très propre. Vous pouvez y trouvez un bar et le coin internet.
Chambre: La chambre est belle et très propre. Beaucoup de rangement pour les vêtements, grand coffret de sécurité à numéro, cafetière avec café, télé écran plat avec aucun poste français. Les lits sont très confortables. La salle de bain est moderne propre et pratique. Le système de ventilation est très efficace. Internet sans fils dans les chambres inclus.
Repas : Nous avions pris le petit-déjeuner inclus, donc nous avions droit à un magnifique buffet chaud et froid, avec tous ce qu’il faut pour s’emplir le ventre avant de longues journées de marche.
Emplacement: Très bien situé à proximité de plusieurs endroits à visiter (London Bridge, London Tower Bridge, London Eye, Big Ben, l’Abbaye de Westminster, etc)
Points positifs: Bon service, confort de la chambre bon petit-déjeuner et bien situé.
Points négatifs: Manque de chaine de télé en français et peu de service en français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement à la capitale britannique et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux.

Nous somme très heureux de lire que vous avez aimez votre chambre, sa confort, la décoration et la salle de bain.

Merci également pour vous compliments sur notre magnifique petit-déjeuner et la localisation de l’hôtel. En effet, c’est une excellente option pour visiter le centre de Londres à pied.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Avons passé 6 nuits dans cet hôtel (du 3 au 9 sept) et avons été très bien installé. La chambre était très propre, la literie de belle qualité et le personnel extrêmement gentil même avec mon anglais déficient. Que dire du buffet le matin, sinon délicieux, avec une variété de plat chaud et froid et même un grille pain qui fait des rôties sans s'y prendre à trois reprises. L'hôtel est aussi très bien situé près de la gare de Waterloo et surtout du métro que nous avons utilisé à profusion avec la Oaster card ce qui nous grandement simplifier la vie. Également nous étions à 12 minutes de marche du London Eye. Seul point négatif il y a un seul poste français (plate) à la tv alors que sur la fiche dans la chambre nous aurions dû en avoir au moins 3 dont TF5 mais ce n'était pas le cas. De toute façon c'est un hôtel très bien insonorisé et avons bien aimé y séjourner.

Astuce pour la chambre : Essayer d'être en hauteur (8 ieme étage et plus) la vue est magnifique et on entend pas les brui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins. Nous vous remercions vos commentaires sur notre formidable petit-déjeuner, que comprends plus de 100 différents produits.

À propos de votre commentaire sur les chaines françaises, on travaille a fin d’avoir plus chaines TV en plusieurs langues.

À bientôt!

Differdange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Aprės y être allé en mai j'ai voulu y retourner quelques mois plus tard. Toujours aussi bien placé, à 5min de la gare de Waterloo. Le personnel y est toujours très accueillant et serviable. Par contre il serait peut-être temps pour quelques coup de peinture dans les chambres car ce n'est plus très net a certains endroits, rien de dramatique mais cela m'a semblé un peu plus dégradé par rapport au mois de Mai. Petit-déjeuner complet et excellent, Wifi gratuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez H10 London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 London Waterloo

Adresse: 284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°38 des hôtels Spa à Londres
N°71 des hôtels d'affaires à Londres
N°106 des hôtels de luxe à Londres
N°108 des hôtels romantiques à Londres
N°122 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Venere, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 London Waterloo Londres
H10 London Waterloo Londres, Royaume-Uni
h10 London Waterloo Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.