“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur H10 London Waterloo

H10 London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
H10 London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre (London Bridge)   |
N° 135 sur 1 049 hôtels à Londres
Tours, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Probablement l'un des meilleurs hôtels que j'ai faits. Nous sommes arrivés à midi avec ma copine, mais la chambre était déjà prête. Accueillis avec des coupes de champagne, par un staff vraiment sympathique.
Côté chambre, vue imprenable sur Londres, propre, lit immense et le meilleur dans lequel j'ai pu dormir, literie parfaite et moderne (nous avons juste eu un souci avec la station ipod).
Quant au petit déjeuner, je rejoins les précédents avis : il est fabuleux.
Pour le reste, la proximité avec le métro et la gentillesse de l'équipe ont fini de nous convaincre : on reviendra avec plaisir!

Probably one of the best hotel I've ever visited. Me and my girlfriend arrived at 12 but the room was ready. We were welcomed by kind staff and champagne.
The room had a wonderful sight on London, it was clean, a huge bed (the best i've ever slept in), modern : we've just had a problem with the ipod station.
The breakfast is fabulous. The hotel is near the nderground and the kindness of the staff convinced us : we'll be back and it was a pleasure!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Tout l'équipe du H10 London Waterloo vous remercie chaleureusement pour votre adorable commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez aime la chambre avec ses jolis vues. Merci pour votre gentillesse au mentionner au personnel et le petit-déjeuner, nous sommes fier de notre attention au client.

À l’attente de vous revoir une autre fois, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Localisation proche du métro et des bus.
Accueil agréable et personnel à l'écoute.En effet notre chambre ne correspondait pas à nos attentes (salle de bain pour personne à mobilité réduite me faisant nettement pensée à une chambre d’hôpital , pas très agréable après une longue journée de marche) malgré une réservation de longue date et une arrivée de bonne heure le jour de la réservation. Nous avons donc pu changé de chambre. Bonne literie. Plateau de convivialité et produits d'accueil de qualité.
Le petit déjeuné y est sans nul doute tout à fait fabuleux, beaucoup de choix avec spécialités françaises, anglaises et espagnoles.
Cependant aucun membre du personnel ne parle français, je trouve ça bien dommage pour mon anglais approximatif et pour une bonne parti des touristes qui sont français.
Je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages ont une vue imprenable sur Londres mais comptait un surplus par rapport...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au H10 London Waterloo.

Nous sommes ravis que vous avez passé un confortable séjour et que le petit déjeuner a était de votre goût.

On fait des excuses sur la chambre adapté pour personnes à mobilité réduite qu'on a selon les lois anglaises. L’hôtel était complet quelques jours pendant le dernières semaines.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. N'oubliez pas que les meilleurs tarifs ne sont disponible que sur notre propre site !

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le quartier ne paye pas de mine mais au final l'emplacement est très pratique. Nous avons pu trouver à chaque fois une ligne de bus proche qui nous amenait exactement où on voulait aller, et Waterloo est à moins de 10 min de marche. La chambre était impeccable et calme. Tout est très propre et confortable.
Petit bémol: que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner le service était un peu froid et parfois peu aimable face à mon petit accent bien frenchie ! Dommage sinon tout aurait été parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins. Nous sommes situes très proche au London Eye et a la gare de Waterloo, donc c'est un magnifique lieu pour commencer le jour à Londres.

On fait les excuses sur le petit manque d’amabilité au restaurant. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle.

Merci beaucoup et à la prochaine!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un week end. L'hôtel est à proximité du métro. Propre, bonne literie, excellent petit-déjeuner. Le personnel est disponible.
Par contre, on ne peut pas ouvrir grand les fenêtres.
Je recommande!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Toute l'équipe du H10 London Waterloo vous remercie chaleureusement pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les chambres et notre petit-déjeuner. Malheureusement, ce n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres de l’hôtel.

Merci de nous recommander. À la prochaine!

Athis-mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je viens de passer 2 jours avec ma fille au H10 London Waterloo, nous séjournions en demi-pension.
Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est extrèmement confortable et agréable et d'une propreté remarquable. J'avais réservé une chambre standard. Elle était parfaite, pas très grande, mais tout le confort y était. Le petite déjeuner était absolument délicieux et le dîner un pur régal visuel et gustatif.
J'ai l'habitude de voyager un peu partout dans le monde dans des hôtel de standing et je peux dire que cet Hôtel est vraiment digne d'un 4 étoiles. Le personnel est très attentionné et très réactif. Idéalement situé à quelques minutes à pieds de la station Warterloo et dans un quartier calme.
C'est un sans faute ! Félicitation ! J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir et je le recommande vivement sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Choisissez la demi-pension vous ne serez pas déçu.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au H10 London Waterloo.

Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour.

C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard de notre restaurant, une excellente forme de commencer le jour et d'avoir une soirée chaleureuse à la fin de la journée.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au H10, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

ballay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Et il en a cet hôtel! Du haut de ses 12 étages, vue imprenable sur le centre de Londres. Regarder le feu d'artifice de St-Sylvestre depuis son lit... le luxe à l'état pur!
Un immeuble récemment rénové qui jouit de la desserte par plusieurs lignes de bus, une réception épurée qui vous fait entrer de plein pied dans la zénitude, un personnel compétant et volontiers chaleureux, le confort des chambres et en particulier de la literie, l'abondance et la variété des buffets petits-déjeuners, la carte de son restaurant le "203" situé au 1er étage... quand il faut repartir, tout cela pèse bien plus lourd que la valise pourtant bourrée de souvenirs et cadeaux! Bref, un merveilleux séjour de 4 jours à renouveler dès que possible.

Astuce pour la chambre : Plus on monte dans les étages côté Tamise, plus la vue est merveilleuse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions du commentaire suite à votre visite.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour pendant les dernières fêtes de fin d’année depuis une de nos magnifiques chambres en hauteur.

Merci de votre commentaire sur notre offre gastronomique au petit-déjeuner et au soir, et aussi sur le personnel.

À la prochaine!

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J 'ai séjourné au H10 du 6 au 12 décembre 2013 et notre chambre se situait au 9ème étage. La vue était belle sur le sharp. La chambre était très correcte et très bien insonorisée. Le personnel sympathique. Le petit déjeuner était extra. Par contre le restaurant est très cher et vraiment d'une qualité plus que moyenne. Un soir nous avons diné avec ma fille. Il fallait réservé ce qui a été embêtant le 1er soir car il n'y avait pas de place et nous avons du nous faire servir en chambre. Le soir où nous avons diné au restaurant de l'hôtel nous avons pris 2 plats ; ma fille une salade de crudite (carotte, salade, 2 asperges, 2 morceaux de tomates et 1 demi oeuf) et moi un poisson (il n'y avait que 3 bouchées......) avec les boissons nous avons payés 50 € !!! hors de prix pour ce que c était !!!! Le service en chambre n'est pas mieux : le hamburger était chauffé au micro ondes et la moitié du pain était dur comme de la pierre (comme tout pain trop chauffé !! ) Vraiment pas bon du tout. Seul le petit déjeuné est extra. Ce n'est pas mon premier séjour à Londres et j'ai tout le temps réservé dans des restaurants 4 ou 5 étoiles, mais le h10 sera parmi les moins bon et je n'y retournerai pas. Seuls points positifs : le petit déjeuné et l'emplacement de l'hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 904 a une belle vue et est confortable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez H10 London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 London Waterloo

Adresse: 284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°34 des hôtels Spa à Londres
N°65 des hôtels d'affaires à Londres
N°108 des hôtels de luxe à Londres
N°114 des hôtels romantiques à Londres
N°129 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 London Waterloo Londres
H10 London Waterloo Londres, Royaume-Uni
h10 London Waterloo Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.