“Séjour Londres” 4 5 étoiles
Avis sur H10 London Waterloo

H10 London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
H10 London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre (London Bridge)   |
N° 136 sur 1 065 hôtels à Londres
“Séjour Londres”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons vraiment bien apprécié l'accueil qui nous a semblé chaleureux, le personnel est très agréable. Les chambres que nous avons eu sont propres et possèdent de grandes baies vitrées afin de profiter de la vue sur Waterloo. Le Britsh Breakfast est juste royal comparé au petit déjeuner français. L'hotel est bien situé, il est à proximité du London Eye, London aquarium ( que nous avons d'ailleurs adoré), Big Ben, de la station Waterloo...
Le séjour s'est super bien déroulé, le seul inconvénient était la durée trop courte, donc nous n'avions pas assez de temps pour tout visiter.
Hotel que je recommande !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les + : wifi gratuit avec très bonne réception, petit-déjeuner excellent, bonne situation (35 min.du Towerbridge et 25 min.de BigBen à pied) personnel très agréable. Les - : Chambre petite et pas insonorisée, pas de baignoire, peu de chauffage. Londres est très cher mais quand on veut se parer de 4 étoiles, il faut s'en donner les moyens.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Agréable Nouvel An à Londres. Séjour Brittany Ferry 3 nuits. Les commentaires sur Tripadvisor m'ont été très utiles puisque je savais à quoi m'attendre; excepté pour l'impossibilité d'aller sur la terrasse le 31 décembre; raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel. J'ai offert le verre d'accueil, moi même, à ma famille en attendant nos clefs. Nous avons eu une chambre pour handicapé #413; finalement parfaite compte tenu de la taille de la chambre (après visite d'autre chambre). Nous avons dû changer le lit supplémentaire pour un lit adulte plutôt qu'enfant (réservation faite pour 3 adultes) et mettre des serviettesss partout pour canaliser l'eau de la douche. Machine Nespresso à disposition supposée mais pas dans notre chambre. Nous avons pris pdj tôt afin d'éviter la foule. Manager très peu souriant et peu efficace (nous avons desservi la table voisine afin d'ajouter la 5e personne de notre groupe) . Sinon le personnel a répondu à toutes nos nombreusesss demandesss. Je n'ai pas apprécié le diner du réveillon; tant par les mets mais surtout pour le service, je ne peux pas trouver de mot pour le qualifier. J'ai pu voir le feu d'artifice de ma chambre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Brest, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avions réservé dans cet hôtel 4 chambres ; nous accompagnions des amis qui avaient un forfait ferry-réveillon-hôtel et pensions pouvoir dîner avec eux; le manager a été intraitable et intransigeant et nous avons dû dîner à l'extérieur; il semblait pourtant facile d'ajouter 2 couverts à une table de12...
nous avons payé le prix fort pour une chambre petite, sans peignoir ni chaussons, sans machine à café; dans la salle de bains la qualité des produits était médiocre bien loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
le personnel de réception était aimable et efficace , loin de l'image du manager fuyant et peu accomodant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre d'angle avec vue ; étages supérieurs.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits (du 1er au 3 janvier).
Accueil très courtois (attention; personnel ne parlant que Anglais ou Espagnol), personnel attentif et efficace. Consigne gratuite.

Un plus: la chambre (corner room) 803 avec une vue sur les toits et grandes baies vitrées. La taille est respectable (sans être immense).
Nous avons eu une chambre avec un lit double (au lieu de 2 lits, virée shopping mère/fille), mais le lit est suffisamment grand pour ne pas se gêner.
Mini bar très garni, plateau de courtoisie idéal pour faire un break après une journée shopping (machine nespresso à disposition). Mis aussi à disposition: Sèche cheveux, fer et table à repasser, coffre....
Salle de bain propre, mise à disposition de : shampoing, gel douche, crème hydratante, etc..., peignoirs et chaussons.
Petits bémols: manque de place dans la penderie (trop petite pour 2 et valises), les accroches de peignoirs sur le point de lâcher, les joints dans la salle de bain fatigués.

Le petit déjeuner est excellent et varié (merci au personnel en salle, très efficace et disponible). Attention aux heures de pointes, la zone d'attente est très petite (palier des ascenseurs), pour vous faire patienter: jus d'orange et viennoiseries.

Côté localisation: l'hotel est situé à l'angle de Waterloo Road (métro Waterloo à moins de 10 minutes) et Wesminster Bridge road (métro Lambeth North, 6 minutes , prendre à gauche en sortant de la station).
Il n'y a pas grand chose en proximité immédiate, mais la proximité des métros et surtout des bus vous permettent de bouger dans tout Londres (sur Waterloo road, arrêt "St George's Circus").
Pas mal d'attractions accessibles à pieds: London Eye (10/15 min), Covent Garden (35/40 minutes), Wesminster (25/30 minutes), le musée "Imperial War Museum" (moins de 10 minutes).

En résumé; nous avons été ravies de notre séjour dans cette hôtel H10 de Waterloo.

Astuce pour la chambre : attention: l'hôtel se situe à l'angle de 2 rues assez fréquentées, il est donc préférable d...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon acceuil mais quelques details negatifs :prises electriques hs evacuation douche tres faible, flexible douche rouille et casse,seche cheveux sans miroir accessible et surtout le bar terasse qui avait motive mon choix ferme pour cause de soiree .j ai vu le feu d artifice derriere une vitre et souhaite la nouvelle annee en retard le temps de trouver une solution,le repas de l hotel ayant traine en longeur.l insonorisation est tres moyenne.

Astuce pour la chambre : bien situe mais choisir une chambre en hauteur a cause du bruit
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
landerneau
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

avons séjourné 3 nuits entre amis pour les fetes de fin d'année .Accueil sympathique à la réception , chambre (715) d'une superficie indigne d'un 4 étoiles , petite porte fenetre,alors que beaucoup de chambres ont une grande baie vitrée, surtout les "corner rooms"; salle de bain exigue....Bref une chambre digne d'un 2 étoiles ....Propreté moyenne .
Bon buffet de petit déjeuner mais accueil mitigé du responsable de restaurant.Par ailleurs personnel agréable.
Emplacement de l'hotel moyen meme si métro proche .

Astuce pour la chambre : Prendre chambre étages supérieurs et "corner room": 902 .703 ....
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 London Waterloo

Adresse: 284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°38 des hôtels Spa à Londres
N°71 des hôtels d'affaires à Londres
N°104 des hôtels de luxe à Londres
N°107 des hôtels romantiques à Londres
N°125 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 London Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 London Waterloo Londres
H10 London Waterloo Londres, Royaume-Uni
h10 London Waterloo Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.