“Un excellent hôtel à prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur H10 London Waterloo

H10 London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
H10 London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre (London Bridge)   |
N° 138 sur 1 052 hôtels à Londres
Montréal, Canada
“Un excellent hôtel à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Charmant hôtel à la décoration épurée et moderne très bien situé à quelques minutes d'une station de métro. Le personnel est efficace, dévoué, attentionné et très patient pour répondre à toutes nos questions. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et très varié. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher / chère client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le H10 London Waterloo pour votre séjour à Londres et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la décoration, notre petit-déjeuner et la localisation de notre hotel situé à quelques minutes de la station de métro à Waterloo.

Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion, nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Lidia Baz

Lille, France

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 11 juillet au 14 juillet 2015
L'accueil est convivial et chaleureux le personnel est à votre écoute et n'hésite pas à répondre à toute sorte de vos questions.

Les chambres sont un peu petites mais très confortables (très bonne literie), avec une vue imprenable sur Londres (nous étions logés au 12ème étage). Les chambres sont dotées d'une enceinte IPOD, d'une télé proposant de nombreuses chaines, d'un sèche cheveux et d'un mini bar bien fourni.

Le petit déjeuner buffet/brunch est un vrai délice avec une grande variété de choix.

Un arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel avec de nombreuses lignes vous amenant un peu partout sur Londres.
L'arrêt de métro est à 5 min à pied.
Le centre de Londres (covent garden) est à 15 min à pied il suffit simplement de traverser le pont.

Bémol : L'accès à la terrasse est possible seulement de 17h30 à 21h et ne peut accueillir que 50 personnes à la fois

Je recommande cet hôtel pour sa proximité avec le centre de Londres ainsi que la qualité du service proposé.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Alice C,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la chambre et notre petit-déjeuner. Désolé pour les horaires de la terrasse, malheureusement notre licence ne permettre pas de l'ouverture plus tard.

N'oubliez pas de visiter le site d' hotel pour avoir notre carte de fidélité pour votre prochain séjour. Nous serons ravis de vous l’activer et vous pourrez en profiter de la première journée.

Cordialement

Lidia Baz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil impeccable, chambre nickel ,lit confortable, petit déjeuner excellent. Pas très loin du métro et des principaux sites a visiter.
Points négatifs, la terrasse panoramique du skybar ferme trop tôt et c'est un petit bruyant la nuit mais tout en sachant que l'hôtel de situe en centre ville. Je le conseille vivement

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci de nous recommander et a bientôt!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Italien vivant en France je suis amoureux de Londres grâce à l'hôtel h 10 Waterloo qui sais lier design épuré chic et convivialité.son bar qui permet une vue agréable de Londres est une des choses qui ravira n'importe qui

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo.

Nous sommes absolument ravis que vous avez aimé notre hôtel.

Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion.

Salutations,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

La chambre était petite mais très propre. L'air climatisé semblait manquer d'un peu de puissance, mais c'était lors de la canicule du début juillet. Des 34-35 degrés ne sont pas la température usuelle de Londres. Plusieurs personnes semblent avoir trouvé cet hôtel un peu loin du centre-ville. J'en conviens, mais le pont de Westminster n'est qu'à 15 minutes de marche. Nous avons tout fait en marchant: tower bridge, tour de Londres, british museum etc. Tout dépend du type de voyage envisagé. Nous avons bien apprécié la tranquillité du voisinage. Le buffet du déjeuner était excellent quoique peu varié d'une journée à l'autre. Il y en a pour tous les goûts: oeufs, viennoiseries, saucisses, bacon, fruits. Nous aurions aimé aller au skybar, la terrasse à ciel ouvert, mais la capacité maximale était toujours atteinte. Il faut réserver pour souper au resto de l'hôtel. On ne peut pas s'y pointer en espérant avoir une place. Même si c'était complètement vide, il fallait avoir une réservation.

En bref, excellent hôtel. Nous y retournerions sans hésiter.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur JS P,

Je vous remercie beaucoup de vos commentaires. Nous nous réjouissions d'entendre que vous avez bien profité de votre sejour chez notre hôtel et que vous avez aimé le service et la qualité en particulier du petit dejeuner, en fait, on cerche toujours de mieux satisfaire nos clients et leurs besoins.

C'est domage que vous n'avez eu la possiblité d'aller à la terrasse, malheureusement, pour garantire la securité, on ne peut pas augmenter la capacité maximale.

Il sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et on cerchera faire tout le possible por vous garantire de profiter pleinement de tous services.

Silvia Brunicardi
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bous avons séjourné à cet hôtel (4*) , en juin dernier . Le service a été impeccable. A l’accueil,nus avons même été servi en français. Les chambres sont très propre et le wifi est gratuit dans la chambre. Les déjeuners style buffet chaud ou froid sont aussi compris. La seule bémol ce quartier est un peu éloigné des attraits touristiques, sauf pour l'attraction du London Eyes qui est situé à moins de 10 minutes de l’hôtel à pied.

A part cela excellent hôtel, excellent service et propreté. Je le recommande ....

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Monsieur Gabriel T,

Je vous remercie beaucoup de vos commentaires.

Nous nous réjouissions d'entendre que vous avez bien profité de votre sejour chez notre hôtel et que vous avez aimé le service et le petit dejeuner.

On cerche toujours de mieux satisfaire nos clients et leurs besoins.

Il sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Silvia Brunicardi
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre parfaite , vue superbe , rien à dire sur la propreté. Un seul bémol on est loin du centre ville , pour visiter c'est pas toujours evidant. Sinon l'hotel fait vite oublier ce petit désagrement.

Séjour du octobre 2014
Cher client,

Merci de votre gentillesse au partager votre expérience sur le site Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouve un hôtel afin à vos besoins.

Il sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.