“Merite mieux qu une etoile michelin” 5 5 étoiles
Avis sur Petrus

Petrus
1 Kinnerton Street | Knightsbridge, Londres SW1X 8EA, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)
020 7592 1609
Site Web
Réservez avec OpenTable
Petrus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 18 124 Restaurants à Londres
Cuisines : européenne
Quartier : Knightsbridge / South Kensington
Versailles, France
“Merite mieux qu une etoile michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Le Petrus mérite sa place de numero 1 sur Londres. Le cadre est fort bien agencé autour de la superbe cave vitrée contenant de rares nectars (Petrus des meilleurs années justement, mais pas que...). Les plats sont a la hauteur de la réputation avec une mention spéciale pour le dome au chocolat facon Rostang. Les cuisines au sous sol sont impeccables. Le service a la hauteur, bref on y reviendra avec plaisir, dans le superbe quartier de Belgravia qui plus est.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Le Sentier, Suisse
“Repas très bon, mais pas inoubliable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Repas pris samedi soir 15 septembre avec ma fille.
Le restaurant n'était pas complet, et très froid à cause de la climat trop fort.
Très bon menu à £75 (sans les 11% de service),
2 amuse gueules, foie gras avec noisettes et gelée de raisins, Coquilles St. Jacques avec purée de choux fleurs, Filet de porc sauce Madère, sauce pommes et crackling (porc pas assez cuit pour moi, très rose), cheesecake aux framboises,-mini cône de glace passion/ chocolat blanc,- dome au chocolat avec sauce chocolat chaud, mousse au lait, honeycomb, (délicieux) un des meilleurs desserts que j'ai mangé, - sucette vanille/Armagnac - amandes au chocolat et chocolats avec le café. Avec une demi bouteille de Sancerre à £29 et des autres boissons, nous avons eu pour £218 avec le service.
La salle est très classe, le service et agréable et éfficace, et nous avons pu visiter la cuisine.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“EXCELLENTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique soirée (en semaine) chez Petrus. Le service était impeccable et la qualité des mets irréprochable. Grands amateurs de bonnes tables, nous avons été enchantés par les associations des ingrédients justes, innovantes et équilibrées ainsi que par la fausse simplicité des plats. EXCELLENTISSIME!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Asnières, Ile-de-France, France
“Un grand moment au Pétrus”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allez mangé au Petrus pour l'anniversaire de ma compagne en Juillet dernier et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Nous nous sommes laissé tenter par le menu du chef et nous n'avons pas été déçu. Je ne m'attarderai pas sur la qualité des plats qui a déja été beaucoup abordé dans les précédents avis. Je préciserai néanmoins que nous sommes un couple de trentenaire qui aimons la bonne cuisine et qui n'a pas souvent l'occasion de mettre les pieds dans un établissement comme celui-ci. Je comprends très bien que certains puissent avoir un regard critique vis à vis de la qualité des plats, mais pour nous ce repas était divin et restera un très bon souvenir. des amuses bouches au dessert, nous sommes passé par un enchainement de plats aux saveurs et aux couleurs des plus exquises. La qualité du service mérite d’être soulignée, une équipe au petit soin avec ses clients, sans non plus en faire trop, que ce soit le chef de salle, les serveurs ou le sommelier. Petit détail à préciser: quasiment toute l'équipe parle français :)
Et pour couronner le tout, visite des cuisine en fin de repas avec un bref échange avec le chef. Un grand merci pour cette soirée.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mâcon, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Je suis réellement mitige et dubitatif sur les avis, j'ai dine un soir de semaine au pétrus, j ai trouvais le décor agréable, simple, pas bling bling mais élégant, le directeur, un monsieur Japonais ( désole je me souviens plus de son nom) nous a très bien reçu mais beaucoup trop de "cinéma" dans ses gestes et sa façon d'évoluer quand il s'occupe d'un client, le reste du personnel très agréable, présent mais sans en faire trop, très bien. La ou ca se corse, c est la cuisine, je n ai rien trouvais d'extraordinaire aux plats servis, on trouve cela partout dans de correct restaurant en France, par exemple, et même a Londres! Mon plat, des Saint-Jacques(minuscules) poêlées été sans saveurs et pas d'une fraicheurs absolues, servie avec des tagliatelles au vu de l' intitule de la carte mais j ai eu des pennes au nombre de cinq, la sauce, la valeur d'une cuillère a dessert, nous ne venons pas pour nous "goinfrer" mais un minimum et exige! l'entrée ne me laissant pas un souvenir impérissable je passerais dessus, par contre le meilleur point reste le dessert, un souffle a la pistache et glace chocolat, vraiment très bien exécute, même en France, très peu de restaurant on ce dessert a la carte, le dernier que j ai dégusté c'était au restaurant du Ritz a paris! Si j'écris cet avis c est surtout après avoir vu deux émissions de M Gordon Ramsay, on se doit d 'être irréprochable chez soi, c'est impératif avant de donner des conseils a d'autres même si cela reste une émission tv! En synthèse, décoration 9/10, service 9/10, cuisine 6/10, petit mot pour le directeur, moins de manière s'il vous plais, mais peut être que les autres clients apprécies. Par contre vu les autres commentaires, je suis pas raccord avec eux. Comme toujours ca reste mon avis et malgré tout je ne déconseille pas cet endroit.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petrus ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Petrus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petrus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.