“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Petrus

Petrus
1 Kinnerton Street | Knightsbridge, Londres SW1X 8EA, Angleterre (Belgravia)
020 7592 1609
Site Web
Réservez avec OpenTable
Petrus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 17 345 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Belgravia
Rennes, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueili prévenant, mais étonnés que l'on nous serve du champagne avec du pop-corn, je pense qu'un restaurant avec une étoile au Michelin pourrait trouvé un accompagnement plus raffiné ...
Notre soirée était organisée dans la salle a manger, très confortable, face à la cuisine, ou nous pouvions voir évoluer les cuisiniers, et même terminer la finition de notre dessert; ce qui donne une ambiance chaleureuse et décontractée.
Quand au menu, notre appréciation est mitigée; les trois premiers plats étaient bons mais pas époustouflants, les ravioles de homard et saumon, nous ont laissé perplexes, pourquoi joindre ce poisson à ce crustacé si fin, et ce quatrième plat fut suivi d'une assiette de porc que l'on peut qualifier de rustique pour un restaurant de cette classe.
Le dessert en demi-sphère de chocolat accompagné d'ice cream et de honey comb était très bon mais peut être manquait-il de légèreté après six plats ...
Nb: se munir d'un châle pour la salle à manger de la cuisine, car la climatisation reste assez forte, malgré notre demande de la baisser.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
“Le cauchemar en cuisine c'est chez toi!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Excitée de me rendre dans ce restaurant pour fêter mon anniversaire en amoureux et tellement déçue au final.
Cuisine qui n'est pas a la hauteur de la réputation du chef, qui d ailleurs est inexistant dans le restaurant, il doit certainement faire des petites apparitions annuelle!!
Cuisine trop grasse, décoration d assiette non recherchée, a la limite les desserts étaient pas mal.
Je m attendais vraiment a autre chose, je pensais découvrir une cuisine typiquement anglaise gastronomique.
Le lieux est magnifique, propre avec une belle cave a vin au milieu du restaurant.
Le directeur est d'une gentillesse irréprochable, français d'ailleurs donc un bon point pour les touristes français.
Mais vraiment a éviter! Compter aussi 400€ la petite soirée qui vaut pas la peine...
A bon entendeur chef!

cannes
“thank you”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons diné au petrus vendredi dernier
nous avons passé un agreable moment, à tout niveau:
nourriture, service, ambiance
plus particulièrement au maître d'hôtel pour la visite de la cuisine

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Un excellent repas de gibier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Enfin un bon repas de gibier, fin, gastronomique, bien cuit..
le staff parle français et anglais.
Seul le vigneron faisait un peu tâche, il avait oublié d'aller chez le coiffeur.
Entrée, plat et même dessert un régal.
Bon il faut y mettre le prix, mais vraiment bien.

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Endroit très agréable
Personnel extra et on a eu même le droit d'aller visiter les cuisines et de faire une photo avec les cuisiniers
Repas super
Grande qualité !!!

Les voyageurs ayant consulté Petrus ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Petrus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petrus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.