“Le tour New Europe à Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Sandemans New London Tours

Sandemans New London Tours
Covent Garden | Between the Apple Store and Laduree., Londres WC2E 8RF, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )
+44 305 105 0030
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 25 sur 610 activités à Londres
Type : Tours
Attraction Details
Rennes, Bretagne, France
“Le tour New Europe à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'était de loin la meilleure visite guidée à laquelle j'ai jamais eu droit ! Si vous ne restez que peu de temps à Londres mais que vous souhaitez en voir le plus possible, réservez donc ce tour gratuit, qui en l'espace de 3 heures vous dévoile (presque) tous les secrets de l'Angleterre de sa Majesté Royale, en mêlant faits historiques et anecdotes amusantes au pied des bâtiments/sites concernés. Vous pouvez faire cette visite seul(e), en famille ou entre amis, pourvu que votre anglais soit assez bon (ou vous risquez de passez à côté de blagues made in typical British sense of humour!)... Bref, à faire sans hésitation, et même si ce n'est pas votre première visite de Londres, car vous en apprendrez davantage, sans aucun doute!

Visité en août 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montrouge, France
“Idéal pour les "Londoniens débutants"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Première fois à Londres, à l'occasion des JO. Ce serait dommage de ne pas visiter un peu ! Pour ceux qui ne connaissent rien de la ville, c'est l'idéal ! Environ 3 heures de marche à pied à un bon rythme, sans pour autant cavaler, pour passer par Hyde Park, Green Park, Buckingham Palace, St James Palace, le British Museum, Big Ben, Westminster Abbey et la Chambre des Lords. Certes, on n'entre dans aucun bâtiment, mais la visite est gratuite (les guides vivent des pourboires, et vu la prestation, on n'a pas été radins.) Les monuments "principaux" sont donc présentés avec de nombreuses anecdotes et points historiques.
La guide -néo-zélandaise pour l'occasion- communique son enthousiasme dans un anglais compréhensible (niveau bac pour saisir les grandes lignes du discours, un peu plus pour les subtilités). Après la visite (achevée vers 14h), notre guide nous convie dans un pub pour manger un fish & chips et boire de la bière anglaise (payant, bien sûr, mais on a ainsi la possibilité d'ajouter un repas anglais typique à la visite).
Une très bonne expérience que je recommande aux primo visiteurs de Londres.

Visité en août 2012
Nancy, France
“Free tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bonne introduction à Londres ! C'est un grand tour dans Westminster de trois bonnes heures, commenté par de supers guides, avec des anecdotes et quelques trucs et astuces de londonniens. En anglais, mais compréhensible même avec un petit niveau (niveau lycée suffisant). Par contre préparez vous à marcher à un bon rythme, peut être pas idéal avec des personnes âgées ou des enfants en bas âge... A faire en début de séjour de préférence (réductions sur d'autres visites, idées de choses à faire).

Visité en juin 2012
3 avis sur les activités
“A faire absolument avec la guide Rachel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Rachel (from Shropshire) provided to us a great tour on the 11/11/11.
To make a tour on the Remembrance Day showed me how UK people take really care of their veterans.
Pour les Frenchies, je dois avouer que ce fut un plaisir pour moi d'effectuer ce tour avec Rachel, étant le seul français, on peut dire que c'était ma "fête". Vous voyez cette petite gueguerre Franco-Anglaise :)
Pour comprendre les histoires racontés, les anecdotes et autres surprises tout le long du circuit, vaut mieux avoir une compréhension suffisante de l'anglais oral.
Nécessaire: chaussure confortable.
---
Fiche de mon guide => http://www.newlondon-tours.com/our-guides/rachel.html
---
Ce tour est gratuit, les guides son rémunérés au pouboir. Soyez généreux si vous le pouvez

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sandemans New London Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Sandemans New London Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandemans New London Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sandemans New London Tours a été ajouté à vos Favoris