“MOLT RECOMANABLE” 4 5 étoiles
Avis sur SANDEMANs NEW London Tours

SANDEMANs NEW London Tours
Covent Garden | Between the Apple Store and Laduree., Londres WC2E 8RF, Angleterre (Covent Garden)
+44 305 105 0030
Site Web
Classé n° 1 sur 472 Circuits et activités à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Barcelone, Espagne
“MOLT RECOMANABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

El matí del dissabte passat 5 d'octubre vàrem fer el tour amb el Manel (crec que de cognom Guimerà i Lord d'Ulldecona). Va esser molt entretingut i dinàmic. Es va aprofitar molt el temps.
A destacar l'entusiasme i l'entrega del guia. Per manca de temps no vam poder fer altres tours que deixarem per altres visites.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“Vraiment un très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un super moment avec notre guide John B qui, on le voit, est bien acteur dans l'âme! Un tour avec des anecdotes croustillantes qu'on ne trouve pas forcément dans les guides et il faut bien le dire, la chose qu'on se disait était "mais il ne s'arrête vraiment jamais!". Et un très bon moment dans le pub après également. Très bon concept! je le referai!

Visité en septembre 2013
Barcelona
5 avis sur les attractions
“intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le tour était intéressant et il "coûte" se qu'on croit qu'il vaut (aucune obligation), donc c'est bien. Notre guide était bon.

Visité en août 2013
“London walking tour and Pub crawl - February 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un super séjour à Londres grâce aux tours de Sandemans Londres et particulièrement grâce à Jade et Gabriel qui en on fait un moment génial!
Le tour de Londres était très intéressant Jade connait beaucoup de choses sur l'histoire de Londres et elle nous a fait passé un moment super sympa! Le seul mauvais point était le mauvais temps mais elle n'y pouvait rien et c'est à peu près ce à quoi on s'attendait en venant à Londres!!
Pendant le tour elle nous a parlé du Pub Crawl et je suis bien contente qu'elle l'ait fait car mes amis et moi avons passé une super soirée et ce surtout grâce à Gabriel! Il a fait en sorte que nous passions tous une bonne soirée et nous a fait découvrir le meilleur de la vie nocturne londonienne! On s'est vraiment éclaté et tous les endroits ou il nous a emmené étaient super!
Malheureusement nous devions rentrer à paris le lendemain et nous avons regretté de ne pas avoir connu Sandemans plus tot car il y'a plein d'autre tours que nous aurions adoré faire!
Donc croyez moi, si vous voulez passer le meilleur séjour possible à Londres, démarrez avec un tour Sandemans et vous découvrirez le meilleur de Londre à un prix imbattable :-)

Visité en février 2013
Annecy, France
“Super pour découvrir Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai vraiment adoré le concept et la visite était vraiment bien faite. J'ai appris bien plus de choses en 3h sur l'histoire de Londres qu'en 3 ans de lycée.
Sonja est vraiment un super guide. Je n'ai jamais autant ri et appris en si peu de temps! A recommander!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW London Tours ont aussi consulté

Vous connaissez SANDEMANs NEW London Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW London Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.