“charemant et curieux” 5 5 étoiles
Avis sur BrakeAway Bike Tours

BrakeAway Bike Tours
Londres SE1 7RY, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)
0207 183 1865
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“charemant et curieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

un excellent tour dans Londres !
la visite était curieuse et surprenante .
nous avons redécouvert Londres en seulement 3 heures .
nous reviendrons pour faire le secret London tour !
meri encore

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
rouen
“visite de londres en vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Voila une visite originale et dynamique de Londres.Chris nous a emmené sur un bon rythme dans des quartiers inconnus de Londres. Il nous a fait découvrir sous un nouvel angle cette ville. Même si nous connaissions déjà certains lieux, leur approche fut différente et les commentaires de Chris ont apporté une autre vision.Nous craignons le froid mais bien couverts, il ne faisait pas plus froid qu'à pied!

Visité en février 2013
BORDEAUX
“sortir des sentiers battus à vélo !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Pendant les JO, notre groupe de 10 copains a prolongé une super expérience grâce à Chris qui nous a fait découvrir Londres de manière originale avec ses différents quartiers contrastés calmes ou trépidents, ses marchés animés, ses monuments célèbres mais aussi ses rues et ruelles plus populaires et cosmopolites.
Une manière originale de bouger dans la capitale londonienne. En plus Christophe sait très bien s'adapter aux personnes qu'il encadre, très gentil et très compétent (en 10 m il a su changer un pneu crevé !!). Grâce à lui, nous avons fait une jolie balade originale en plein centre de Londres dans des rues, voire des avenues où nous étions seuls à vélo à cause du marathon !! trop génial …. Le métro, le bus, sont les moyens de transports indispensables pour se déplacer pour connaitre la vraie vie des Londonniens mais le vélo avec Chris "it"s the cherry on the cake" !!

Visité en août 2012
Eysines, France
“tour de Londres en vélo pendant les jeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

pas facile de trouver une expérience originale avec un groupe de 15 personnes à Londres pendant les jeux olympiques. c'était sans compter sur cette superbe balade avec Chris, un guide connaissant sa ville et son histoire par les chemins de traverses :-) un après midi inoubliable, d'autant que nous avions les routes pour nous (jour du marathon)
pour les personnes ayant envie de découvrir Londres autrement, je vous conseille Chris et sa balade originale en vélo, pour sa gentillesse, son organisation,ses anecdotes et son français

Visité en août 2012
marseille
5 avis sur les activités
“UN TOUR DE LONDRES ORIGINAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

C'est une façon originale de découvrir Londres en famille ... surtout avec deux garçons plein de vie qui ne demande qu'à se défouler. Le tour à vélo est vraiment accessible à tous et les anecdoctes de Chris intéressantes !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté BrakeAway Bike Tours ont aussi consulté

Vous connaissez BrakeAway Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BrakeAway Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
BrakeAway Bike Tours a été ajouté à vos Favoris