“Extra ! 1000 fois mieux qu une visite en bus” 5 5 étoiles
Avis sur BrakeAway Bike Tours

BrakeAway Bike Tours
Londres SE1 7RY, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)
0207 183 1865
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Ver-sur-Launette, France
5 avis sur les activités
“Extra ! 1000 fois mieux qu une visite en bus”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons fait les 2 tours proposes :
Grand tour of london : super lorsqu on ne connait pas la ville , permet de passer dans des endroits ou on ne serait jamais alles sans ce tour et d avoir un apercu general pour affiner les endroits ou l on peut revenir . Tres sympa .

Secret tour : nous avons adore , un tres bon complement au grand tour , ou l on decouvre des endroits de londres fabuleux .

Une facon tres originale de decouvrir la ville , velos tres confortables , pas besoin d entrainement physique special , guides adorables . Bien encadre .

A faire sans hesiter !

• Suédois en premier
“Le meilleur de Londres en plein air et en vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une escapade en plein Londres, vous allez s’y perdre entre les endroits touristiques (bien sur!), mais aussi emprunter des passages étroits tapissés de lierre, découvrir les histoires, les jardins, havres de tranquillité, pourtant sans perdre le mouvement de cette charmeuse ville.
Avec des guides joyeux et très sympathiques qui vous feront passer 3 heures de plein bonheur tout en utilisant les excellents vélos qu'ils mettent à disposition. Leur anglais est parfaitement compréhensible (même pour les français) .
Pour de bon. À faire sans hésiter!

Bruxelles, Belgique
“très bon tour de Londres en vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

ballade en vélo très sympa avec guide
nous avons pris la ballade 'Secret london', à partir de Waterloo station (départ dans les caves taggées de la gare!), traversant Southbank, pour après traverser la Tamise et se concentrer sur le East London
nous étions un groupe de 13, et le trajet est tout à fait abordable
le guide est très sympa et nous a raconté des tas d'anecdotes et fait visiter des coins insolites du East london

“charemant et curieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

un excellent tour dans Londres !
la visite était curieuse et surprenante .
nous avons redécouvert Londres en seulement 3 heures .
nous reviendrons pour faire le secret London tour !
meri encore

Visité en avril 2013
rouen
“visite de londres en vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Voila une visite originale et dynamique de Londres.Chris nous a emmené sur un bon rythme dans des quartiers inconnus de Londres. Il nous a fait découvrir sous un nouvel angle cette ville. Même si nous connaissions déjà certains lieux, leur approche fut différente et les commentaires de Chris ont apporté une autre vision.Nous craignons le froid mais bien couverts, il ne faisait pas plus froid qu'à pied!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté BrakeAway Bike Tours ont aussi consulté

Vous connaissez BrakeAway Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BrakeAway Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
BrakeAway Bike Tours a été ajouté à vos Favoris