“Super” 5 5 étoiles
Avis sur BrakeAway Bike Tours

BrakeAway Bike Tours
Londres SE1 7RY, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)
0207 183 1865
Informations utilies : Activités pour jeunes
Vichy, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Venus en famille avec un ado on a adoré, super façon de découvrir Londres et guide très sympa. On recommande vivement!

Visité en août 2013

• Suédois en premier
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Quelle belle opportunité que de visiter Londres en famille à vélo et avec un tel guide.
Chris est non seulement un accompagnateur parfait mais ses commentaires ne manquent pas de pointes d'humour délicieuses.
Visite à recommander pour croiser des monuments incontournables et des secrets fort sympathiques à découvrir.
Sans aucun doute, je ferai appel à BrakeAway à la prochaine occasion !

Visité en août 2013
Reims, France
“Une super matinée à Londres !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ayant déjà visité Londres en bus touristique , j'ai sauté sur l'occasion pour la visite en vélo : un excellent moment !!! Le vélo permet d'emprunter un circuit inabordable pour les bus ; j'ai ainsi pu découvrir Londres d'une manière insolite !!!
Nous avons pu voir tous les "must see" de cette merveilleuse ville , toute en évitant les embouteillages . les vélos sont très confortable et le rythme auquel nous roulons permet de prendre de très belles photos .Chris est un excellent guide et il saura répondre à toutes vos questions et n'hésitez pas à redemander lorsque vous n'avez pas compris car il se fera un plaisir de vous ré expliquer plus lentement , il connaît plein d'anecdotes sur l'histoire de la capitale et il nous a beaucoup fait rire avec son humour très British !
Le tour de vélo est un moyen original de visiter Londres , n'hésitez pas !!!

Ver-sur-Launette, France
5 avis sur les activités
“Extra ! 1000 fois mieux qu une visite en bus”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons fait les 2 tours proposes :
Grand tour of london : super lorsqu on ne connait pas la ville , permet de passer dans des endroits ou on ne serait jamais alles sans ce tour et d avoir un apercu general pour affiner les endroits ou l on peut revenir . Tres sympa .

Secret tour : nous avons adore , un tres bon complement au grand tour , ou l on decouvre des endroits de londres fabuleux .

Une facon tres originale de decouvrir la ville , velos tres confortables , pas besoin d entrainement physique special , guides adorables . Bien encadre .

A faire sans hesiter !

Visité en juillet 2013
“Le meilleur de Londres en plein air et en vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une escapade en plein Londres, vous allez s’y perdre entre les endroits touristiques (bien sur!), mais aussi emprunter des passages étroits tapissés de lierre, découvrir les histoires, les jardins, havres de tranquillité, pourtant sans perdre le mouvement de cette charmeuse ville.
Avec des guides joyeux et très sympathiques qui vous feront passer 3 heures de plein bonheur tout en utilisant les excellents vélos qu'ils mettent à disposition. Leur anglais est parfaitement compréhensible (même pour les français) .
Pour de bon. À faire sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté BrakeAway Bike Tours ont aussi consulté

Vous connaissez BrakeAway Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BrakeAway Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
BrakeAway Bike Tours a été ajouté à vos Favoris