“Chaleureux, confortable, proche du métro et du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Kennington B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Kennington B & B
Kennington B & B a été ajouté à vos Favoris
103 Kennington Park Road, Londres SE11 4JJ, Angleterre   |
Classé n°23 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Geneva, Geneve, Switzerland
“Chaleureux, confortable, proche du métro et du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant B&B mis à neuf récemment et très bien aménagé. La patronne, ancienne avocate, est très accueillante, donne beaucoup de renseignements utiles et entretient volontiers la conversation si vous en avez envie.
Maison classée de type "georgien", la salle d'eau est moderne et très propre. Le mobilier est soigné et la literie de très bonne qualité.

Pour couronner le tout, un petit déjeuner de type continental avec beaucoup de choix (muesli, pâtisseries, fruits frais, petits pains et toasts, etc.).

La bouche de métro est à deux pas et vous emmène en quelques arrêts au centre (Northern line).

Nous y retournerons volontiers !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un bed and breakfast à l'accueil attentionné. Une belle rénovation dans un quartier calme de Londres dont tous les points sont très facilement accessibles grâce au métro à 50m.
Les chambres sont spacieuses. La nôtre au RDC n'avait pas de salle de bains privée attenante mais au niveau inférieur. La salle de petit déjeuner et la cuisine au niveau inférieur sont très conviviales et permettent de diner sur place après une journée bien remplie.
Petit déjeuner très copieux et bavardages agréables avec nos hôtes en anglais ou en français qui sont présents tous les matins.
A noter la chambre attenante (destinée aux enfants) n'a pas de lit mais un canapé lit.
Une très belle adresse à Londres ! Un endroit à recommander sans retenue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Pourquoi "bon"? Et bien il s'agit d'une jolie maison de ville, typiquement anglaise (maison ouvrière 1900), très bien restaurée, confortable, "coquette", bien située (à quelques stations de métro du centre ville). C'est à la fois fonctionnel, efficace et élégant.

Pourquoi "anglais". Ma fois, le terme "anglais" renvoie ici à une réalité précise : 1/ les tarifs sont élevés (mais Londres est une ville chère, tout le monde le sait), 2/ le petit-déjeuner est copieux mais moyen (rien n'est fait maison et les produits pourraient être meilleurs ; quant à l'idée de faire le chocolat du matin avec de l'eau...), 3/ le chauffage, difficilement réglable (c'est tout ou rien, très chaud ou pas de chauffage), fonctionne " à l'envers" (dans les couloirs et la journée), 4/ il y a de la moquette "anglaise" partout (épaisse et grise),

Au total, ce n'est pas une maison d'hôte à la française, mais bien un bed and breakfast anglais. La différence est nette.

Deux derniers points : 1/ j'ai beaucoup aimé la plomberie (très chic : Leroy Brooks pour notre chambre; 2/ le ménage n'est pas fait tous les jours, ce qui ne nous a absolument pas dérangé, mais il vaut mieux le savoir.

Et nous avons adoré Londres !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons été accueillis "comme à la maison" dans une demeure décorée avec goût par nos hôtes francophiles que nous remercions particulièrement pour leur charmant accueil et leur disponibilité.
Joli jardin, excellente literie, délicieux petit déjeuner... un week-end de rêve !

Bien desservie par le métro et le bus, cette résidence permet de se rendre très rapidement dans tous les sites londoniens.

Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Belle maison à proximité de la station de métro Kennington ce qui permet un accès rapide au coeur de la ville et à la gare St Pancras . Chambres agréables et salle de bain confortable. Petit déjeuner copieux. Accès internet. Accueil attentionné de la part des propriétaires.

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

On se sent rapidement chez soi dans cette maison refaite à neuf et décorée avec beaucoup de goût.
On y parle français ou anglais selon son humeur ou son niveau, les chambres 3 et 4 au rdc sont parfaites ( accès wifi inclus ) pour une famille et le petit déjeuner et copieux.( à noter, un iPad en libre service dans la salle du petit dèj !!)
B&B à 30 m du métro Kennington et à 150 du bus qui vous ramène directement vers Central London.
L'accueil des propriétaires vous invite à y revenir

Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

voici une très bonne adresse à Londres ,car meme si le B&B est un peu excentré la proximité du métro en font un très bon atout . Les propriétaires francophiles et francophones sont très accueillants . Nous avons eu l' impression d ' etre comme dans une maison privée , la décoration est très soignée et très chic . La literie est excellente . Bref nous avons adoré l'endroit .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kennington B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kennington B & B

Adresse: 103 Kennington Park Road, Londres SE11 4JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°23 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 153 €
Kennington b And b
Hotel Kennington b & b Londres
Kennington B & B Londres, Royaume-Uni
Kennington Bed And Breakfast
Kennington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kennington B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.