“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Judd Hotel

Judd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Judd Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   46 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Bloomsbury)   |
Bruxelles, Belgique
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Comme les précédents commentateurs, je dois absolument relever le gros avantage de la localisation, quand on voyage en Eurostar : 5 minutes à pied depuis St-Pancras, quel confort ! Pour le reste malheureusement, rien de bien remarquable : une chambre microscopique à l'équipement limité (pas de frigo), dans laquelle il est à peine possible de longer le lit d'un côté (de l'autre, c'est le mur...), un petit déjeuner correct sans plus, et un personnel très peu aimable. Les contreparties du prix, honnête pour Londres ? Nous n'aurons ni un bon ni un mauvais souvenir de cet hôtel, juste aucun.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Une situation avantageuse, à quelques minutes de l'Eurostar. Un accueil chaleureux, un personnel agréable, et un breakfast copieux. Des chambres certes petites mais confortables et propres. Alors que demander de plus... Cet hôtel aurait pu figurer dans les meilleurs rapports qualité-prix de Londres... Mais... pour quelques clients dont dont nous fîmes partie la première nuit le confort des oreilles n'est pas du tout au rendez-vous. La faute au compresseur de la climatisation de l'hôtel, placé dans l'arrière cour... Imaginez un bruit de machine à laver en phase de lavage, puis d'essorage, et vous aurez un aperçu du voyage auditif nocturne que nous proposent plusieurs chambres situées dans l'arrière cour, du sous-sol au 2ème étage, ce qui somme toute représente un bon tiers du parc d'hébergement de cet hôtel. Tout bonnement invivable faute de protections auditives... Nous nous sommes plaints bien entendu au personnel de l’hôtel, et la seconde nuit fut passée dans des conditions remarquables après un changement de chambre bien vite accordé. Nous avons pu enfin apprécier la qualité de la prestation. Quelle tristesse de constater qu'un hôtel d'un tel potentiel se permette de piéger certains clients en leur louant ces chambres. Car les responsables de l'hôtel sont parfaitement informé de la situation... Nous n'aurions passé nos deux nuits dans la seconde chambre, donnant sur la place, que j'aurais alors noté cet établissement comme excellent... Donc, danger, pour le pire, hélas.... En espérant sincèrement qu'un jour je puisse y revenir pour le meilleur...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel très calme dans une maison typique londonienne située en face d'un petit parc. Idéalement situé près de la gare St Pancras (Eurostar), donc près d'une importante station de métro également. Les chambres sont bien aménagées, très propres, relativement petites mais c'est en général le cas à Londres pour des hôtels de cette catégorie.
Pas mal de petits restaurants et de pubs à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hotel est ouvert 24/24 ce qui est précieux, le personnel est vraiment sympathique, près à aider y compris pour donner des infos sur les bus, metro. Très bien situé dans un quartier agréable, à l'abris du bruit incessant de Euston Road. A 500 m de King Cross/gare de St Pancras et de l'University Collège of London. Je suis d'accord sur le fait que les chambres sont plutot petites, mais c'est extrèmement propre, bien tenu et en bon état : les chambres sont faites entièrement chaque jour, linges changés chaque jour, il y a une bouilloire et du thé à disposition. Pour nous les menus défauts ont été sur la climatisation qui marche très bien mai un peu bruyante pour la nuit, et la literie plutot étroite et sur ressorts. Un rapport qualité prix excellent il me semble. Petit déjeuner très copieux (céréales, oeufs frits, brouillés, lard, saucisses, beans, toasts, confiture, jus d'orange à volonté). Les repas ne peuvent être pris sur place, mais il y a tout ce qu'il faut à 100m pour grignoter, diner, prendre un verre (qq pubs très sympas à visiter pas loin). Je recommande ++++++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un bon accueil pour commencer, hotel très propre, serviettes changées tous les jours, salle de bain refaite récemment. Par contre, chambre très petite, à peine de quoi poser son sac par terre et dans la salle de bain, lorsqu'on est assis sur les toilettes, on peut en même temps se brosser les dents dans le lavabo tellement c'est étroit ! Le lit penche, en fait c'est le plancher qui n'est pas droit, et la literie est un peu molle ce qui fait qu'on a eu mal au dos... En revanche quartier calme donc pas de bruit de voiture la nuit. Petit déjeuner typiquement anglais, on adore, service impeccable et très prévenant dans une petite salle à manger (pas de vue sur le joli square, dommage ...). Très proche du métro (5 min à pied), à 2 stations de covent garden... Globalement bon séjour au Judd hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Judd Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Judd Hotel

Adresse: 46 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 238 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Judd Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, LateRooms, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Judd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Judd Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Judd Hotel
The Judd Hotel Londres
Hotel Judd Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Judd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.