“Petites chambres mais très bien placées !” 4 5 étoiles
Avis sur Judd Hotel

Judd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Judd Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   46 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Bloomsbury)   |
Rennes, France
“Petites chambres mais très bien placées !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai passé 3 nuits au Judd Hotel, dans une chambre certes très petite (jamais fait si petit) mais tout à fait fonctionnelle. Arrivé en Eurostar à 22h00, j'ai énormément apprécié joindre l'hotel en 5 minutes à peine. Le lendemain, 20 minutes m'ont été nécessaires pour aller à Oxford Street
Vu la situation de l'Hotel, je n'ai même pas pris le métro pour me déplacer, ca n'en valait pas la peine !
Je conserve précieusement l'adresse !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé un week end sympa dans ce charmant hôtel, très propre à la décoration intérieure refaite récemment.
Petit déjeuner anglais copieux.
Le personnel est dispo, souriant et sympa.
Si vous logez à 4 dans la même chambre, attention au canapé convertible deux places qui vous fera passer une première nuit infernale de bruit Grinçant et d'inconfort, avant que vous compreniez que pour la deuxième il vous faille glisser les deux matelas sur le sol pour sauver votre dos d'un lumbago et libérer le sommeil des autres occupants.
Pour les visites un truc insolite à vous conseiller : le "Londonien duck" à réserver par le net avant votre départ.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Bon accueil mais l' hotel n'a pas d'ascenseur. l'hotel est a proximité de la gare king cross international, le petit dejeuner anglais est servi tou les matins (cafe,jus d' orange,yaourt, oeuf ,saucisse jambon). les chambres sont propres mais elles sont petites et trop chauffées. la connexion wifi est excellente. l'hotel a un service bagagerie a l accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Comme les précédents commentateurs, je dois absolument relever le gros avantage de la localisation, quand on voyage en Eurostar : 5 minutes à pied depuis St-Pancras, quel confort ! Pour le reste malheureusement, rien de bien remarquable : une chambre microscopique à l'équipement limité (pas de frigo), dans laquelle il est à peine possible de longer le lit d'un côté (de l'autre, c'est le mur...), un petit déjeuner correct sans plus, et un personnel très peu aimable. Les contreparties du prix, honnête pour Londres ? Nous n'aurons ni un bon ni un mauvais souvenir de cet hôtel, juste aucun.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Une situation avantageuse, à quelques minutes de l'Eurostar. Un accueil chaleureux, un personnel agréable, et un breakfast copieux. Des chambres certes petites mais confortables et propres. Alors que demander de plus... Cet hôtel aurait pu figurer dans les meilleurs rapports qualité-prix de Londres... Mais... pour quelques clients dont dont nous fîmes partie la première nuit le confort des oreilles n'est pas du tout au rendez-vous. La faute au compresseur de la climatisation de l'hôtel, placé dans l'arrière cour... Imaginez un bruit de machine à laver en phase de lavage, puis d'essorage, et vous aurez un aperçu du voyage auditif nocturne que nous proposent plusieurs chambres situées dans l'arrière cour, du sous-sol au 2ème étage, ce qui somme toute représente un bon tiers du parc d'hébergement de cet hôtel. Tout bonnement invivable faute de protections auditives... Nous nous sommes plaints bien entendu au personnel de l’hôtel, et la seconde nuit fut passée dans des conditions remarquables après un changement de chambre bien vite accordé. Nous avons pu enfin apprécier la qualité de la prestation. Quelle tristesse de constater qu'un hôtel d'un tel potentiel se permette de piéger certains clients en leur louant ces chambres. Car les responsables de l'hôtel sont parfaitement informé de la situation... Nous n'aurions passé nos deux nuits dans la seconde chambre, donnant sur la place, que j'aurais alors noté cet établissement comme excellent... Donc, danger, pour le pire, hélas.... En espérant sincèrement qu'un jour je puisse y revenir pour le meilleur...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Judd Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Judd Hotel

Adresse: 46 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 234 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Judd Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Judd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Judd Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Judd Hotel
Hotel Judd Londres
The Judd Hotel Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Judd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.