“affreusement déçue!” 2 5 étoiles
Avis sur Ermei Sichuan Restaurant

Ermei Sichuan Restaurant
6 Lisle Street, Londres WC2H 7BG, Angleterre (Soho)
+44 20 7734 8128
Site Web
Classé n° 6 205 sur 17 039 Restaurants à Londres
Options : Petit-déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Soho
“affreusement déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'avais déja été auparavant dans deux autres restaurants asiatiques du même quartier, et avait à chaque fois été déçue... mais mon ami a choisi ce restaurant qui avait une carte intéressante, une jolie déco, et plutot pleine d'asiatiques plutot que de touristes, donc ça s'annonçait bien. Le service était très bien. Nous avons choisi chacun le même plat (plat de viande en photo dans le bamboo). mon ami a choisi le boeuf, et j'ai pris le porc avec du riz blanc.
Alors autant le plat de mon ami était très bon, quoique très épicé si l'on a pas l'habitude, autant pour ma part, je n'ai eu le droit qu'à un plat d'os en sauces.... J'ai vraiment eu beau chercher la viande, il. n'y avait vraiment que de l'os... Voilà! Après avoir mangé 3x dans un restau asiatique dans le quartier de Chinatown, et avoir été déçue à chaque fois, je passe mon tour pour le prochain!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ermei Sichuan Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ermei Sichuan Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermei Sichuan Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.