“Quelles dont les not mes d'hygiène ?” 1 5 étoiles
Avis sur St Joseph Hotel

St Joseph Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Joseph Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   43-45 Longridge Road | Earls Court, Londres SW5 9SD, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°987 sur 1 066 hôtels à Londres
Fréjus, France
“Quelles dont les not mes d'hygiène ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

Seul point positif ... la situation géographique ...
Accueil déplorable quel que soit le client ... découverte de la chambre ... petite, certes, mais pour une nuit c'est suffisant ... couchages de qualité médiocre, moquette encrassée ... C'est ensuite qu'il faut être motivé pour faire sa toilette au vu de la propreté de la salle de bain (moisi, dentifrice des anciens occupants dans le verre, lavabo et bac de douche bouchés, rideau de douche sale ...) Et quand nous avons voulu utiliser la bouilloire, nous avons vite abandonné l'idée car celle ci était sale et contenait encore un liquide brunâtre peu engageant ... Petit déjeuner simple avec du personnel de service agréable .

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

passage de 5 nuit dans cet hôtel, quartier joli et qui bouge, accueil à l Hotel plus que basique voir froid, chambre sale au sol, salle de bain neuve mais porte de douche qui ne ferment pas, insonorisation de l hôtel inexistante ! petit déj light et personnel qui n'en n a strictement rien à faire de ses clients, bien uniquement pour la position géographique et passer une nuit

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Comment les sites de réservation (et particulièrement Tripadvisor) peuvent-ils recommander un tel taudis et à un coût élevé pour le (non) service rendu ?
Accueil restreint par 3 personnes qui discutent entre elles : "check in et revenez après 14h" puis reprennent leur conversation sans se préoccuper des clients que nous sommes (évidemment, personnel non multilingue tel qu'indiqué dans leur publicité).
Chambre de 9m2 pour 3 personnes (ch. G4), sale (murs, sol, fenêtre, douche, wc, ....), une ampoule sur 4 qui fonctionne, moquette douteuse, literie inconfortable et malpropre, salle de bain minuscule, sans parler des araignées ou des guêpes que nous avons dû chasser, ...
Pour les escaliers, ils sont à la fois raides et très étroits (attention aux risques de chute).
Hôtel situé dans un quartier calme mais le manque d'insonorisation permet de savoir ce que font les voisins de leurs nuits (en l'occurrence, ronflements sonores à côté et marche nocturne au-dessus) !
Tout est payant : internet (de 2 à 10 livres selon le temps), adaptateur, télécommande de télé, ...
Petit déjeuner non seulement frugal mais servi dans la pénombre en sous-sol (le plafonnier en panne), avec un nombre insuffisant de tables (certains clients ont déjeuné debout). Les conditions d'hygiène laissent à désirer, particulièrement en ce qui concerne le pain maintenu dans leur paquet d'origine et que chaque client prélève directement. Le tout sous la surveillance de deux personnels totalement désespérées de ces conditions d'accueil.
Bref, si les sites internet qui diffusent les offres de cet hôtel sont un peu sérieux, ils devraient l'exclure définitivement. Et s'il faut que les clients se regroupent pour faire pression, je suis prêt à y participer.
Je séjourne à l'hôtel environ deux nuits par semaine dans divers lieux et je n'ai jamais rencontré de telles conditions à un tel prix.
A EVITER ABSOLUMENT, SAUF SI ON AIME SE FAIRE ARNAQUER !

Astuce pour la chambre : surtout ne pas y aller !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Opio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel particulièrement mal entretenu, très mauvaise gestion. Manque de personnel, moquette et couvre-lits dégoûtants, petit dej. très sommaire, dans une pièce minuscule sans fenêtre. J'ai vu des auberges de jeunesse mieux que ça.Tout est payant: adaptateurs, télécommande, coffre-fort. Les tasses utilisées restent sales tout au long du séjour. BEURK! Le personnel fait ce qu'il peut mais est dépassé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

L'hôtel a été choisi pour sa situation, car il est très bien placé. Nous sommes arrivées vers 10h, avons dit bonjour en entrant, et la seule réponse fut "le Check in et à 14h, laisser vos bagages et revenez plus tard". La réservation indiquait très clairement une chambre pour 3 personnes avec 3 lits séparés, lorsque nous sommes montées, la chambre n'avait que 2 lits. Nous n'avons trouvé aucun moyen de contacter la réception, pas de numéro. Il y avait un seul sachet de thé dans la chambre, plusieurs ampoules étaient grillées, et très peu de lumière dans la salle de bain. Nous sommes passées à la réception et avons demandé si il était possible de séparer les lits (grand lit fait avec 2 petits) et avons donc demandé des draps. Le réceptionniste m'a donné 1 drap, j'en ai demandé un 2nd, le réceptionniste mécontent m'a apporté une alèse, me disant qu'il n'avait plus de drap en stock pour l'instant. Le lendemain, à notre retour rien n'avais été fait, les verres non lavés, toujours pas de thé, ... A la réception il s'est excusé, mais nous étions pressées, pas le temps de se plaindre. Enfin le 3ème jour, j'ai du réclamer à nouveau le drap qui manquait toujours, ainsi que le thé, et la douche n'avait pas été touchée par la femme de chambre..... Et le petit déjeuner est plus que médiocre, très peu de tables, pour le nombre de chambres, nous avons du nous mettre à 3 sur une table pour 2, et d'autres n'ont pas eu cette chance et on du attendre. La chambre était surchauffée, aucune instruction pour utiliser le coffre, uniquement 4 cintres, ..... C'était le pire hotel à Londres dans lequel j'ai séjourné.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SAINT VRAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel calme, bien situé près des transport en zone 2. Chambres bien entretenues. La salle de bain est propre mais petite. Bonne literie, pas de moquette dans la chambre ce qui est un plus pour l'entretien. Le petit déjeuner est sommaire, mais permet de bien débuter la journée. Restaurants, fast food et comerces à proximité.

Astuce pour la chambre : Pas ascenseur, il faut donc avoir de bonnes jambes ou demander une chambre au rez de chaussée.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Acceuil désagréable, aucun sourire, hôtel très mal entretenu, problème d'évacuation salle de bain et lavabo, couchage inconfortable, petit déjeuner a la limite du raisonnable, service tjrs pas au rendez vous, aucune communication, si vous avez besoin de rien.........
Très déçu par le manque d'hospitalité ......a fuire!!!!!!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez St Joseph Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Joseph Hotel

Adresse: 43-45 Longridge Road | Earls Court, Londres SW5 9SD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Classé n°987 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Joseph Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Joseph Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Joseph Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel St Joseph Londres
Saint Joseph Hotel Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Joseph Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.