“Tres bon rapport qualité/prix/confort/situation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel

BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   225 Kensington High Street | Kensington, Londres W8 6SA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°126 sur 520 chambres d'hôtes à Londres
“Tres bon rapport qualité/prix/confort/situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je vous recommande cet hotel dans lequel nous venons de passer 3 nuits et ce pour les raisons suivantes:

Situation : Le quratier est un des plus chics de Londres juste en dessous de Notting Hill !

Proche du métro Kensington High Avenue, vous y trouverez la "Circle ligne" qui dessert très rapidement le coeur de Londres et les principales correspondances avec les autres lignes de métro.

Si vous préférerez le bus, de très nombreuses lignes s'arretent devant, notamment la 10 qui vous emmenera en 15 minutes à Oxford Street en longeant Hyde park ce qui est tres agréable, ou la 09 qui vous emmenera vers Trafalgar square à bord des mythiques vieux bus londonniens !

Commodités : en face de l'hotel et à coté se trouvent un supermarché et vers la droite un Marks and spencer aux sandwichs pas chers et délicieux ainsi qu'une Food Court idéale pour les petites faims.

En face de l'entrée de l'hotel est présent un restaurant indien que je vous recommande, excellent, et pas plus cher qu'en france :-)

Accueil : Là je dois dire que nous avons été reçu par l'homme des lieux, comme des rois ! Une hospitalité vraiment sympathique vous allez comprendre pourquoi :

Lors de notre réservation, nous nous sommes trompés et avions reservé une single room au lieu d'une double ! Le réceptionniste nous a dès que cela lui a été possible fourni une double room et ne nous a compté aucune différence de prix, ni facturé le petit déjeuner en plus ce qui est vraiment gentil de sa part. Il a toujours été très attentionné pendant notre séjour, également lors du petit dejeuner.

Chambre : les chambres sont modernes, certes pas très grandes mais aucune importance car pour moi quand je suis en voyage je dors dans ma chambre je n'y joue pas au tennis :-) et en plus cela donne un coté cocooning. Ecran plat au mur, salle de bain au carrelage chauffant très agréable, tout y est même la staton d'accueil pour iPod/IPhone !

Dans la salle de bain, il y a une prise que l'on peut utiliser sans avoir besoin d'un adaptateur pour les appareils éléctriques, chargeurs etc...

Petit Déjeuner : Le café est très bon, vous trouverez jambon, dinde céréales, fruits, jus de fruits, fromages anglais, confitures, croissants et pains au chocolat etc, par contre ne vous attendez pas aux oeufs brouillés ou au lard grillé, il n'y en pas ou c'est en supplément... Cela reste un petit déjeuner simple mais rien à voir avec un buffet continental autant le savoir avant.

Cet hotel m'a beaucoup plu et tout cela est renforcé par le professionnalisme de l'hôte.

Pour un court séjour à Londres, n'hésitez pas pour car pour le prix pratiqué je pense que vous aurez moins moderne et moins bien dans le centre même....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lens - Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Situé à 3 minutes du métro, cet hôtel est très propre et le personnel sympathique.
Les chambres sont petites mais accueillantes et fonctionnelles.
Excellent rapport qualité-prix!
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Royan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Rien à redire, petit hôtel de 17 chambres, refait à neuf, très bien placé non loin du métro de High Kensigton. Chambre deluxe avec café/thé & bouteille d'eau agréable bien que Literie pourrait être améliorée. Avec un petit dej anglais complet, tt serait parfait. Très bon rapport qualité/prix. Receptionniste aux petits soin, nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Déjà 5-6 fois que nous nous rendons ma fiancée et moi dans cet hotel et nous ne sommes jamais déçus. Le personnel est très serviable, attentionné. Les chambres sont belles, un peu petites mais après tout on est là pour visiter Londres et pas pour rester dans la chambre.

Nous y retournons volontiers.

A faire dans les environs : Whole foods market, énorme supermarché avec produits bio et frais ( A droite environ 200m en sortant le la station de métro)
Archangel : bar-restaurant coktails magnifiques, surtout les mojitos! (A droite environ 500-600m en sortant de la station métro, sur le même trottoir)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'hotel est franchement bien situé dans une rue commerçante regroupant toutes les facilités mais à 5 min à pied du métro et 20 min en métro du centre de Londres.

Dans les bons points de l'hôtel, celui-ci est spacieux ce qui est très très très rare pour des hôtels dans le centre de Londres, calme, propre et bien amménagé.

Le personnel y est accueillant et prévenant.

Dans les points faibles l'entrée n'est pas évidente à trouver et il y a surtout ce très long escalier étroit qui est un parcours du combattant avec les valises pour arriver à lé réception et aux étages.

Mais bon avec un très bon rapport qualité/prix il fallait bien qu'il ya it un petit quelque chose ;o)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel

Adresse : 225 Kensington High Street | Kensington, Londres W8 6SA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°126 sur 520 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.