“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo London Tower Hill

Hotel Indigo London Tower Hill a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo London Tower Hill
4.0 sur 5 Hôtel   |   142 Minories, Londres EC3N 1LS, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 62 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Pour mon anniversaire je suis allé à Londres et j’ai reservé cet hotel qui se trouve dans une position invidiable, près de Tower Bridge et de la station de metro. La chambre est très confortable et aussi la salle de bains que j’ai très appreicé. Le personel est accueillant et professionel. Une choix parfait par un sejour inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Trouver un hôtel convenable et bon marché à Londres étant tout sauf évident (voire impossible), nous avons décidé de viser une catégorie un peu plus élevée histoire d'éviter de trop mauvaises surprises. Et nous avons bien fait: pour 150 euros la nuit, nous étions dans une chambre spacieuse (environ 25m²), bien agencée, en excellent état et avec une qualité de literie parfaite, qui plus est située à 50m de la station Tower Hill. Au vu de la prestation, le rapport qualité prix est vraiment bon (pour Londres), surtout quand on compare avec le prix de certaines "auberges de jeunesse"...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Chambre magnifique et très spacieuse, prix plus que raisonnable pour Londres, mini bar gratuit, douche très spacieuse, lit énorme, machine nespresso dans la chambre, journal du jour sur la pas de la porte tous les matins et personnel hyper charmant, surtout la dénommée Giusi, pubs sympas dans la rue, hôtel bien situé (50m de la station Aldgate). Bémols : choix restreint au petit déjeuner, connexion wifi fictive, même lorsqu'on paie pour la totalité du séjour en arrivant, une garantie supplémentaire est bloquée sur la carte de crédit ce qui peut être dérangeant pour ceux qui n'ont pas un crédit élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Rien ne m'a plu dans cet hotel, couloirs etroits, ascenseur de poupee, pas de service en chambre a part des sandwichs apres une journee a marcher dans le froid, chambre design mais pas du tout pratique (rien pour poser ses affaires ds la salle de bain, pas de rideaux de douche...), il faisait froid a Londres et le chauffage ne marchait pas bien, bruits de menage tot le matin dans les couloirs...Bref je ne recommande pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un bel hôtel avec une situation idéale : juste entre le métro Aldgate d'un côté (à 2mn à pied et direct de la gare St Pancras) et du métro Tower Hill de l'autre (à 5mn à pied). De nombreux arrêts de bus également au pied de l'hôtel.
Les principales attractions touristiques sont au bout de la rue : le Tower Bridge, la Tour de Londres, les quais, la City...un emplacement idéal.

Le personnel est charmant, la chambre est très spacieuse, très propre et bien décorée. La literie est exceptionnelle ! C'est design et confortable.
Très pratique d'avoir à disposition un mini-bar gratuit avec boissons et barres chocolatées ainsi qu'une machine à café + bouilloire (possibilité de prendre son petit-déjeuner dans la chambre). Nous n'avons pas testé leur petit-déjeuner en salle.

Seul petit bémol : malgré le double vitrage, les chambres côté rue sont un peu bruyantes tôt le matin (livraisons, passage camions...)

Nous y retournerons sans hésiter pour nos prochains séjours à Londres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je reviens d'un week end à Londres pour une nuit à l'hotel Indigo.
Hotel bien situé, juste à côté du métro Aldgate, en accès direct de St Pancras pour les arrivées en Eurostar.
La décoration intérieure de l'hotel peut être est un peu particulière mais ... .
La chambre était agréable, calme, la litterie est très bonne, accès Wifi, mini bar en accès libre ...
Le check in est 15h et le check out est 11h
L'accueil à la réception est charmant, souriant, professionnel et apportant les renseignements clairs et utiles.
Le petit déjeuner sous forme buffet était également parfait : fruits frais, qualité, ...

A conseiller les yeux fermé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
compiegne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Bel hôtel avec de belles chambres . L emplacement proche de the londoni tower est correct . Le service est par contre décevant car totalement inexistant et n est d aune aide pour réserver un restaurant par exemple . Le dernier jour nous voulions prendre le breakfast à 7 h 30 car nous prenions le train mais ceci n était pas possible avant 8 h ce qui n est pas admissible pour cette catégorie d hôtel . Le breakfast était comprie dans le prix et aucun dédommagement n à été accepté. Ces faits font que je ne retournerais pas à cet hôtel d autant que compte tenu des 2600 pounds que j ai payés ils auraient pu faire un geste commercial .autre détail j avais demandé à la réception de faire une réservation . Réponse de l accueil le restaurant demandé est plein ! Nous y sommes tout de même allé et le restaurant était vide !

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel Indigo London Tower Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo London Tower Hill

Adresse: 142 Minories, Londres EC3N 1LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , East End / East London
N°53 des hôtels romantiques à Londres
N°53 des hôtels de luxe à Londres
N°70 des hôtels d'affaires à Londres
N°112 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Indigo London Tower Hill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, IHG, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo London Tower Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indigo London Tower Hill Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo London Tower Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.