“Une vue panoramique sur Londres pour siroter un cocktail !” 5 5 étoiles
Avis sur Paramount Bar - FERMÉ

Paramount Bar
Centre Point | 103 New Oxford Street, Londres WC1A 1DD , Angleterre (Soho)
+44 (0)20 7420 2900
Site Web
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Soho
Bruxelles, Belgique
“Une vue panoramique sur Londres pour siroter un cocktail !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est vrai que dès que l'on me parle d'un restaurant ou d'un bar panoramique, je suis toujours un petit peu méfiant, je me dis que ça doit être un piège à touristes !!! Le Paramount est là pour prouver que l'on peut réunir le contenant et le contenu sans que cela ne pose le moindre problème. Pour être précis, le lieu est tout simplement magique (surtout la nuit), les cocktails sont divins et créatifs, le service est professionnel sans être artificiel et les prix pratiqués sont tout à fait honnêtes au vu de ce que vous mangez et buvez. Un endroit idéal pour terminer une soirée en beauté :-)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dunkerque, France
“Un bar incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Perché au sommet du Centre Point au 33 ème étage, le bar "Paramount" est le lieu où prendre un verre le soir en amoureux ou entre copains! La vue sur le coeur de Londres y est imprenable! c'est tout simplement magnifique! Les prix au bar ne sont pas excessifs (pour Londres)!

Attention, pour y accéder, il faut en faire la demande sur leur site internet (via formulaire de réservation), et préciser la date, l'heure et le nom de tous vos invités! Vous serez contrôlés avant de pouvoir monter dans l'ascenceur!
Une tenue correcte esr exigée à l'entrée!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Dîner parfait et vue exceptionnelle sur Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

En voyage à Londres avec ma mère pour rendre visite à ma soeur, nous avons découvert ce restaurant - bar à l'esprit lounge. Cette soirée fut le point de chute idéale après une journée de visite dans Londres : Ambiance feutrée, service soigné (un jeune homme sud-africain très professionnel) et une cuisine qui ne décevra pas les français! La carte est à tendance française, donc passez votre chemin si vous êtes à la recherche de surprise ethnique, fusion ou anglaise dans votre assiette. En revanche les plats sont de grandes qualités et rassurera les plus frileux en matière de prise de risque. Assaisonnement juste, jamais trop épicé. Du homard, du bar et une belle carte des vins. à ne pas rater : le souflé au caramel salé en dessert : une merveille!
Enfin, nous avons eu la possibilité de finir la soirée au bar à l'étage d'où l'on peut voir Londres à 360 °, une très beau souvenir!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paramount Bar ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paramount Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.