“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Waterloo Hotel

Travelodge London Waterloo Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Travelodge London Waterloo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   195 - 203 Waterloo Road, Londres SE1 8UX, Angleterre (London Bridge)   |
Classé n°371 sur 1 073 hôtels à Londres
Strasbourg, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons opté pour cette chaîne d'hôtel pour leur prix et cet hôtel en particulier pour sa situation et aussi le fait qu'il ait été rénové il y a peu.
Aucun regret à avoir, bien placé, nickel, les chambres sont assez grandes, la salle de bain spacieuse. Le seul regret que je pourrait avoir c'est qu'il n'y ai pas la climatisation dans les chambres... en effet quand il fait très chaud dehors, il fait aussi très chaud dedans et avec juste un petit ventilateur et le fait qu'on ne peut pas ouvrir les minuscules fenêtres( pour des raisons de sécurité et pour empêcher aux fumeurs de fumer) l'air y est tout de suite irrespirable... astuce : n'hésitez pas à demander à changer de chambre pour celles du rez de chaussée côté rue (le moins ensoleillé) et vous aurez une chambre fraîche.
L'accueil est agréable et les petits déjeuners à l'anglaise sont copieux.
Je le conseille donc vivement... surtout pour ce prix à London !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

648 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel chaleureux et plutôt confortable. Proche du centre ville (environ 15 min à pieds de big ben)
Chambre agréable, propre et confortable. Le personnel est à l'écoute et plutôt compétant.
Hôtel bon rapport qualité prix surtout pour le centre de Londres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Après avoir cherché de nombreux hôtels proposant une chambre pour les petits budget (pas évident à Londres), notre choix s'est tourné sur l’hôtel travelodge de Waterloo. Traveldoge est une chaîne qui ressemble fortement à B&B en France.
Astuce : inscrivez vous sur le site, ils font très souvent des offres promotionnelles en Angleterre et Irlande.

Rapport-qualité prix très attractif.
Les chambres sont correctes, même assez grande. La literie est neuve, oreilles confortable. Salle de bain propre.

Petit déjeuné, salé et sucré suffisant. L'hôtel étant peu connus des étrangers, vous y verrez beaucoup d'anglais mangeant le petit dèj typique d'Angleterre...

L’hôtel est situé a 500m de la gare de Waterloo, Métro où vous y trouverez un Mc Do (pratique si vous arrivez tard le soir). Le quartier est calme. Petite supérette à côté de l'hôtel.

Depuis, je recommande cet hôtel à tous mes proches.

Le personnel ne parle pas français.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge London Waterloo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge London Waterloo Hotel

Adresse : 195 - 203 Waterloo Road, Londres SE1 8UX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
N°71 des hôtels les plus économiques à Londres
N°230 des hôtels familiaux à Londres
N°275 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge London Waterloo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Waterloo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge London Waterloo Londres
Travelodge London Waterloo Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Waterloo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.