“bon hôtel pour quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Waterloo Hotel

Travelodge London Waterloo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Travelodge London Waterloo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   195 - 203 Waterloo Road, Londres SE1 8UX, Angleterre (London Bridge)   |
N° 517 sur 1 054 hôtels à Londres
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“bon hôtel pour quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. La chambre était petite mais confortable et surtout propre. Cependant, il fait très chaud dans la chambre malgré le ventilateur. C'est le seul bémol. Nous avons mangé au restaurant/bar de l'hôtel où les plats sont excellents et pas trop cher. Le personnel est très sympa et souriant. Info: nous étions à l'étage 7, vu sur des immeubles, côté rue waterloo, je pense qu'au niveau supérieur on peut apercevoir le london eye.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel, trés bien situé, personnel sympathique, chambre propre, calme spacieuse. Le petit déjeuner été trés bon, copieux. Le seul point négatif serait que la tv ne propose que des chaines anglaises ce qui est problematique quand vous avez du mal avec la langue et le wifi n est pas gratuit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Effectivement hôtel bien situé, propre, chambres petites mais déco sympa et bonne literie... mais :
- chaleur dans les étages et les chambres insupportable plus de 30 ° y compris la nuit malgré les deux ventilateurs présents dans la chambre,
- petit déjeuner copieux mais qualité très moyenne
- et surtout absence de bagagerie... alors on vous envoie à la gare où le tarif est de 6 LS par bagage pour deux heures... sinon on vous propose de prendre possession de la chambre à 12 h au lieu de 15 h moyennant 10 LS supplémentaires et de la libérer à 14 h au lieu de 12 h... moyennant encore 10 LS § On comprend pourquoi la direction n'a pas envie de créer une bagagerie !

Astuce pour la chambre : Ne venez pas en été l'absence de climatisation vous gâchera votre séjour ! Evitez le dernier éta...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mirecourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Malheureusement il n'y avait aucun confort dans la chambre, pourtant la chambre est très très grande, un grand lit, pas d'armoire ou rayonnage pour pouvoir mettre notre linge, les valises sont restées parterre, pas de clim, il faisait une chaleur étouffante jour et nuit, impossible d'ouvrir la fenêtre malgré la sécurité se trouvant derrière, il n' y a une seule chaise alors que nous étions deux.
La salle de bains vraiment trop petite impossible de se mettre à deux, nous avions un lave mains mais pas un lavabo tellement il est petit, pas de sèche cheveux.
Le point positif est le petit déjeuner copieux salé sucré à volonter, sauf que si vous restez 15 jours dans cet hôtel vous déjeunez tous les matins la même chose.
Si vous cherchez un certain confort je le déconseille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel bénéficie d'une situation très pratique, à quelques minutes à pied de 3 stations de métro. Le personnel est agréable et efficace. Les chambres sont propres et ont un lit de 160 avec une bonne literie. Bonne insonorisation. Absence de climatisation. Salle de bains correcte mais pas toujours d'eau chaude. Les petits produits habituels (gel douche, shampooing, ...) ne sont pas fournis: juste un petit savon. Dans l'ensemble un bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'hôtel est très bien situé sur la rive sud de la Tamise, pas très loin de Westminter, du London Eye et du Tate modern, les bus et métros sont à moins de 5 minutes à pied.
Nous sommes restés cinq nuitées et le personnel a été très charmant est nous à bien dépanné (chambre au dernier étage avec vue sur The Shard, prêt d'adaptateur, conseils).
La chambre est grande, la literie était très confortable, la salle de bain un peu petite et le premier jour il n'y avait pas de savon. Le petit déjeuner typiquement anglais est correct.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons volontier car on a adoré Londres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Situation: 5 min à pied de la gare de waterloo, 10 min a pied du london eye, 15 min de l'abbaye de wesminster et du parlement, Mc do, restaurant chinois, libre service a proximité, possibilité de manger au bar de l'hotel
Chambres:literie confortable, chambes trés bien insonorisées, rénovées, attention ils ne fournissent pas de savon
Petit dej: 7 livres pas trés varié, manque de fruit de jambon, de formage, je ne le recommande pas
Personnel: rien a redire, francais non parlé
Nous y avons passé un trés bon sejour et je recommande cet hotel sans le petit dejeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille