“Excellente nourriture, un peu bruyant et expéditif dans le service” 4 5 étoiles
Avis sur Cantina Laredo

Cantina Laredo
10 Upper ST. Martin's Lane | St Martin's Courtyard, Londres WC2H 9FB, Angleterre (Covent Garden)
+44 20 7420 0630
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cantina Laredo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 615 sur 17 039 Restaurants à Londres
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Quartier : Covent Garden
Nyon, Suisse
“Excellente nourriture, un peu bruyant et expéditif dans le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avions déjà été mangé dans les locations de Destin et d'Orlando en Floride et nous avons retrouvé les mêmes qualités dans les plats et les cocktails.

La guacamole préparée fraîche devant vous est toujours un réussite est accompagne parfaitement un frozen margarita.

Les fajitas sont particulièrement à recommander. Top qualité pour la viande elle-même.

Le service, bien que bon, est un peu rapide et parfois rude (on sent la volonté de faire tourner la table plusieurs fois dans la soirée).

Le principal défaut de ce restaurant est son agencement. Les tables sont beaucoup trop serrées, le plafond bas, ce qui rend les lieux très bruyant en rush hour. Par contre, si vous arrivez vers 21.30, celà devient très agréable.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Amiens, France
“accueil, repas, service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Restaurant mexicain près de Coven Garden, le personnel est très professionnel, attentif, patient.Une carte extrèmement variée, cocktails très goûteux. Les plats sont classiques et succulents. Rien à redire. On y retournera dès notre prochain voyage à Londres.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fajitas un peu légères”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Restaurant tex mex à deux pas de Leicester square. Déco intérieure colorée, petite terrasse, service agréable. Carte assez variée, prix raisonnables (compter 25-35£). Tous les classiques de la cuisine tex mex sont bien représentés. On regrettera juste la quantité. Le plat de "fajita poulet" était par exemple très bon (poulet excellent, bons guacamole et haricots noirs), mais les fajita étaient petites, peu nombreuses (4) et faisaient très "industrielles". Pas assez de tomates et salade. Le riz était quelconque. Dommage car le poulet était vraiment excellent.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-Loubet, France
“Un excellent Tex Mex, accueil et service très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous y sommes allé un soir sans avoir réservé, nous étions 5 dont 3 enfants, on nous a fait gentiment patienter au bar, et notre table fut prête 15 minutes après comme annoncé à notre arrivée. La serveuse était charmante et très professionnelle ce qui est loin d'être le cas partout à Londres !!!
Les plats "Tex Mex" étaient vraiment excellent et presque trop copieux.
Tout semblait très frais et bien cuisinés.
L'ambiance était agréable, fréquenté par la jeunesse BCBG de Londres, pas trop de touristes, enfin bref, c'était très bien...

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Une valeur sure.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons régulièrement et nous n’avons jamais étés déçus.
Les cocktails ont du gout, les viandes sont délicieuses, les plats sont équilibrés. Le personnel est accueillant, attentif et obligeant. L’ambiance est joyeuse, sans être bruyante, feutrée sans monotonie.
Le mot « gourmet » trouve son sens chez Cantina Laredo.

Lors du dernier passage, j'etais embêté à cause d’un chewing-gum collé sur mon jeans dans le métro londonien. Le patron m’a proposé de me chercher un détranchant dans ses cuisines. Ca m’a touché et, en plus, ça a marché.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cantina Laredo ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Cantina Laredo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantina Laredo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.