“Un peu bruyant mais on a très bien mangé !!” 4 5 étoiles
Avis sur Cantina Laredo

Cantina Laredo
10 Upper ST. Martin's Lane | St Martin's Courtyard, Londres WC2H 9FB, Angleterre (Covent Garden)
+44 20 7420 0630
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cantina Laredo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 623 sur 17 159 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Quartier : Covent Garden
Argenteuil, France
“Un peu bruyant mais on a très bien mangé !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai beaucoup aimé le guacamole fait à la main devant nous avec des produits frais, menu enfant très bien, fajitas excellentes, un peu bruyant mais je conseille à tous!!

Visité en décembre 2013

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y sommes allés en groupe et tout était parfait. Les cocktails était très bon, les entrées excellentes, le plat principal (enchilladas) juste comme il faut et le dessert simplement parfait. Même si nous étions un grand groupe, il n'y a pas eu de trop long temps d'attente entre les plats. Les serveurs étaient toujours à l'écoute et très sympas, le tout avec humour. Je recommande définitivement et j' y retournerai certainement trés bientôt!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très bonne cuisine et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Rien à redire, tout était parfait. Les prix sont élevés mais c'est à la hauteur du goût et du service

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Juste à côté de Jamie's Italian, ce resto nous a agréablement surpris. Produits frais, service rapide et efficace, prix très corrects. Nous avons pris plusieurs de leurs spécialités : Ceviche, Oaxaca quesadillas con hongos et tacos de pescado. Délicieux.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Colmar, Alsace, France
“Comme à Orlando”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Après avoir découvert cette chaîne de restaurant en Floride, je la retrouve à Londres avec plaisir.
Les margaritas sont parfaites et les fajitas ont un goût de revenez-y; Mhhhhhh !
Le service est agréable et les prix sont plus doux à midi.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantina Laredo ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Cantina Laredo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantina Laredo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.