“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Dishoom Covent Garden

Dishoom Covent Garden
12 Upper St. Martin's Lane, Londres WC2H 9FB, Angleterre (Covent Garden)
020 7420 9320
Site Web
Réservez avec OpenTable
Dishoom Covent Garden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 447 sur 18 011 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 23 - USD 39
Cuisines : indienne
Quartier : Covent Garden
Cagnes-sur-Mer, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant à d'aussi bonne note. Nous n'avons rien mangé du petit déj., on a du acheter notre petit déj ailleurs après être sorti.

Si vous voulez des sensations gustatives allez la bas, vous mangerez toute en un de l'amer avec du sucré et du salé avec une sensation d'épice : tout ca en une bougé.

En amérique j'aime bien les chocolats chaud à la cannelle, mais la ils mettent le pot de cannelle en entier : imbuvable.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Très bien pour un repas indien avant un spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Situe près de covent garden a proximité de quelques salles de spectacle, ce restaurant indien est très sympa pour les amateurs. Le cadre n est pas exceptionnel et fait un peu cantine ou fast food et le service est rapide sans une salle quelque peu bruyante donc a oublie pour un resto en amoureux. Cependant la nourriture est très bonne et a un prix eaisonnable et le service est fait avec le sourire; merci d' ailleurs a catarina notre serveuse. Par contre, si vous n aimez pas ce qui est épice passez votre chemin car même le plat le plus"doux" pique vraiment beaucoup, mais personnellement cela ne m a pas dérange....donc bien pour une sortie entre amis avant d' aller a un spectacle ( comme stomp par exemple a l ambassadors juste a cote que nous avons bcp apprécie aussi)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

On y a très bien mangé pour 35£ à 2. C'est assez épicé quelque soit le menu choisi, mais les plats sont surprenants et parfumés. On y a été très bien accueillis, confortablement installés et judicieusement conseillés. Le décor est agréable et élégant et l emplacement est idéal pour une visite à covent garden.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dishoom Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Dishoom Covent Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dishoom Covent Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.