“Diner indien à Londres” 3 5 étoiles
Avis sur Dishoom Covent Garden

Dishoom Covent Garden
12 Upper St. Martin's Lane, Londres WC2H 9FB, Angleterre (Covent Garden)
020 7420 9320
Site Web
Réservez avec OpenTable
Dishoom Covent Garden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 533 sur 17 204 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 24 - USD 41
Cuisines : indienne
Quartier : Covent Garden
“Diner indien à Londres”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

La mode est a faire la queue devant les restaurants "tendance" et certains magasins du même acabit, cela entretien la réputation de rareté!
Ceci étant nous avons fait la queue malgré les 45 minutes annoncées par l’hôtesse, mais au bout de 15 minutes nous étions dirigés vers la bar au sous sol avec consommation obligatoire, donc 20£ supplémentaires au diner.
20 minutes plus tard nous étions installés à notre table. Le personnel international, mondialisation oblige, (nous n'avons pas vu un seul indien en salle),est très sympa. La nourriture bonne et les quantités suffisantes.
La salle était bondée donc très très bruyante, à éviter si vous vouliez diner tranquillement.
Néanmoins c'était une bonne expérience de diner indien à Londres à 25/30£ par personne.
Quartier de Covent Garden.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
PARIS
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ayant lu les bonnes critiques, je m'attendais à beaucoup mieux...Les points positifs : bien situé au coeur de Covent Garden, belle déco façon "brasserie Chic Indienne", service rapide et souriant..Points négatifs : salle extrèmement bruyante (idem pour le sous sol), cuisine en dessous du niveau que l'on peut trouver à Londres. Le chef ne semble connaitre qu'une épice, le piment omniprésent dans chaque plat sans subtilité et sans autre association.... Samoussas trop pimenté, cheese nan réchauffé sec et élastique (fromage genre gruyère fondu il y a 3 jours et resservi pour l'occasion), Byriani sec et sans saveur (à part le piment) avec 4 cranberries déshydratés en guise de déco (et pourtant c'est la spécialité maison!!!)...Pour finir le repas ,une glace à la pistache quelconque et difficile à manger (en brochette). Par contre les soft drink et cocktails sont sympa : lachez vous !!!! Un conseil : réservation obligatoire

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
montreuil sous bois
“Cuisine indienne de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons diné au Dishoom car il était référencé dans notre guide. Quelle bonne surprise ! Nous avons très bien mangé et avions l'impression d'être en Inde pendant 1 instant. Le service est très efficace et le resto est bien décoré. A conseiller aux amateurs de cuisine indienne. Seul bémol nous avons fait plus de 20 minutes de queue dehors pour avoir une table (mais ça vaut le coup) et la salle est bruyante. Attention la note est salée.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bombay Café”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est un super endroit pour manger de la cuisine d'inspiration indienne dans un décor soigné et moderne. Au delà de l'ambiance, les plats sont très bons et ont tous un petit "twist", une petite chose en plus qui surprend et fait toute la différence (exemple : le lassi à la rose et agrémenté de cardamome, la mousse au chocolat est épicée, le Byriani est scellé dans sa cocotte, le cola "Thumbs up" version indienne...). Pour ne rien gâcher, c'est frais, copieux et pas cher. Je recommande les tables près de la fenêtre, super lumineuses.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant à d'aussi bonne note. Nous n'avons rien mangé du petit déj., on a du acheter notre petit déj ailleurs après être sorti.

Si vous voulez des sensations gustatives allez la bas, vous mangerez toute en un de l'amer avec du sucré et du salé avec une sensation d'épice : tout ca en une bougé.

En amérique j'aime bien les chocolats chaud à la cannelle, mais la ils mettent le pot de cannelle en entier : imbuvable.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dishoom Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Dishoom Covent Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dishoom Covent Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.