Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rénovation magnifique !” 4 5 étoiles
Avis sur St. Pancras Renaissance London Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
St. Pancras Renaissance London Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Pancras Renaissance London Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Euston Road | St Pancras Chambers, St Pancras Station, Londres NW1 2AR, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°214 sur 1 065 hôtels à Londres
Paris, France
Auteur chevronné
182 avis 182 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
“Rénovation magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La rénovation de cet hôtel est une belle réussite. Les bâtiments sont superbes et majestueux et s'intègrent parfaitement à la gare, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur.
Le hall d'entrée vous donne déjà un aperçu de l'ensemble ! L'escalier qui descend au restaurant Gilbert est somptueux également. Nous n'avons pas visité le spa, mais vu le reste, cela devait valoir le coup !
Nous avions une très belle chambre moderne, spacieuse et très agréable. La salle de bains était également grande. La literie super confortable, rien à redire !
Nous avons pris notre petit déjeuner au bar The Booking Office (ancienne billetterie de la gare). C'est un endroit impressionnant par la hauteur du plafond et de très belles boiseries.
Le buffet était varié et bon.
Seuls bémols : les oeufs brouillés qui avaient été faits manifestement avec de la poudre d'oeuf et le bacon parfaitement mou et mauvais au goût, alors qu'il aurait dû être croustillant, vraiment pas dignes d'un établissement de cette classe !
Le détail qui tue quand on part : l'accès direct aux quais par l'ascenseur. Deux minutes montre en main pour accéder à l'Euro Star, on apprécie !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 711 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    885
    505
    199
    82
    40
Consultez les avis pour
282
750
82
324
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

cet hotel, situé prés de la station de train, est trés facile d'accès quand nous voyageons en eurostar.
hotel de classe magnifique, le personnel des plus aimable et compétent. les chambres sont spacieuses, propres, calmes et trés agréables.
la seule remarque à faire est que l'accès au Lounge est appréciable, mais trés peu de choses y sont servies le soir.
au déjeuner, à 5 heures, c'est parfais .... mais le soir, peu de choses à déguster. en boisson c'est trés bien (vin, thé et autres boissons à volonté) mais il est difficile de boire sans manger quelque chose.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bel hôtel (à l'intérieur comme à l'extérieur). Le personnel est aux petits soins.
Le petit-déjeuner dans le club est varié et délicieux.
La salle de sport (ouverte 24h/24), la piscine, le sauna et le hammam (ouverts jusqu'à 21h) sont inclus dans le prix de la chambre. Non testé, mais vaut le détour !
Seul bémol : le wifi est payant, même dans le lobby.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

séjour de 4 nuits en Barlow au 5ème étage
fenêtre ne s'ouvrant pas, sans aucune vue, donnant sur un toit,
trou dans le rideau, mobilier années 60
chambre assez petite finalement, armoire minimale, pas de canapé, ni fauteuil
salle de bain étroite, baignoire beaucoup trop haute, difficile à enjamber pour un adulte, quasi impossible pour un enfant
petit déjeuner effroyable, viennoiseries archi grasses, mauvais café
climatisation que l'on ne peut stopper très bruyante, et donnant sur le lit donc mal de gorge assuré

et cerise sur le gâteau, vérifiez bien votre note de fin séjour, articles de mini bar non consommés comptés, et articles comptés en double, etc

dans cette catégorie d'hôtel, c'est surprenant et c'est la première fois, très déçue
je n'y retournerais pour rien au monde

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nominale, Royaume-Uni
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Beau, très beau bâtiment
Service de réservation par téléphone en français catastrophique, ne savent pas si les enfants peuvent utiliser la piscine, s'il existe un supplément pour un lit enfant... tout ça même en 15 minutes au total
Chambres Barlow de taille satisfaisante pour un lit double et lit enfant
Vue sur le toit de la gare (au moins c'est calme mais pas glamour du tout)
Couloir qui mène à l'ascenseur Barlow extrêmement sale... La moquette est déjà à changer, et il faudrait même revoir l'idée d'une moquette à cet endroit. Il faut dire que les cuisines donnent sur ce couloir
Petit déjeuner inclus dans les chambres familiales très bon
Piscine: des bouteilles de shampoing dans les douches à toutes heures. Le ménage ne doit être fait que le matin tôt

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

L'architecture totalement intégrée aux anciens batiments victoriens de la gare de Saint Pancras est d'une beauté insoupçonnée vue de l'extérieur. J'avais une trés belle chambre contemporaine. Un de mes collègue avait vue sur un mur ??? Etonnant ! Spa, restaurant gastronomique et service parfait.
Ne pas manquer le grand escalier que l'on savourera à petit pas.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Séjour de 3 nuits au Renaissance St Pancras de Londres, avec tarifs en pre-opening, ouverture officielle de l’hôtel mi mai.

Nous avions réservé une chambre Barlow très grand lit, située au premier étage à gauche de la réception, attention car les chambres de la gamme haut dessus style Chambers, Chambers Suite, et Chambers Grand Suite sont à l’opposé des Barlow. Un lounge est mis à disposition pour ces dernières avec accès direct.

Chambre de 32 m2, nous étions les premiers à l’utiliser (télécommande neuve, encore le plastique sur le pommeau de douche, et des ouvriers sont même venus fixer en dernière minute la glace de la salle de bains).

Les points négatifs : Pas de Wifi dans la chambre ou payant (6£ de l’heure), pas de prix pour le mini bar, ni de carte pour le room service. Les chambres Barlow sont vraiment à l’écart de la réception, et nous avions vraiment eu la sensation d’être dans un hôtel complètement à part. Lors de ma réservation, nous avions avec la chambre l’accès au Lounge, à notre arrivée, le réceptionniste nous explique qu’avec ce type de chambre pas de Lounge, et après avoir retrouvé le mail en ma possession nous avons eu accès, idéal pour prendre un verre le soir, ou les petits déjeuner le matin. Point très négatif, dès 4h30 du matin, on entend le passage des trains et toute la chambre tremble ! Attention aux oreilles sensibles…

Point positifs : La Salle de Bains et son éclairage indirect commandé depuis le lit, très agréable, miroir chauffé 24/24h dans la salle de bains, produits d’accueil bien renouvelés, chaussons au pied du lit, et service de chambre le soir, avec chocolats sur le lit, ouverture du lit, et renouvellement des serviettes. Service exceptionnel. Table et fer à repasser, journaux tous les matins, coin salon avec grande table et chaise ainsi qu’un fauteuil. Literie exceptionnelle !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez St. Pancras Renaissance London Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant St. Pancras Renaissance London Hotel

Adresse: Euston Road | St Pancras Chambers, St Pancras Station, Londres NW1 2AR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels Spa à Londres
N°142 des hôtels d'affaires à Londres
N°154 des hôtels de luxe à Londres
N°180 des hôtels romantiques à Londres
N°202 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 245 € - 478 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Pancras Renaissance London Hotel 5*
Nombre de chambres: 244
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Pancras Renaissance London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint Pancras Renaissance London Hotel
Hotel St Pancras Renaissance London Londres
St. Pancras Renaissance London Hotel Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Pancras Renaissance London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.