“Decevant !” 3 5 étoiles
Avis sur St. Pancras Renaissance London Hotel

St. Pancras Renaissance London Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Pancras Renaissance London Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Euston Road | St Pancras Chambers, St Pancras Station, Londres NW1 2AR, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°188 sur 1 054 hôtels à Londres
“Decevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est sur que l'hôtel en lui même est magnifique, la réception idem.
Mais les chambres sont bcp trop simples, pas de wifi en chambre (ou alors il faut payer un supplément !!!) obligé d'aller à la réception pour avoir un connexion wifi gratuite ! Pour un hôtel 5 étoiles ce n'est pas normal ! Lit Kings size, chaussons et peignoirs en chambre top ! Et très propre.
Je n'ai pas eu le temps de tester le spa, il faut payer un supplément de 20£ ou 30£ je ne me rappel plus.
Sinon le service est correcte, mais la réception ne fait pas d'arriver en chambre, un peu décevant, mais on vous propose les services du bagagiste.
Très bien situé mais ca vaut un 4 étoiles en France.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
saint arnoult en yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un soir de WE de toussaint. Ambiance halloween, musique envoûtante et excellent dîner au restaurant (georges) de l'hôtel. Service discret et souriant. Seul bémol, le conseil du concierge pour un restaurant pas terrible (rotunda).

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Coincé à Londres en raison d'une annulation massive d'avions à Heathrow, cela a été plutot un bon lot de consolation même si j ai dû payer 360gbp surtout que je devais prendre un eruostar le lendemain matin! La chambre n'était pas super car très sombre et j'ai eu une panne d'électricité dans ma chambre! Tout est finalement rentré dans l'ordre et le petit déjeuner est divin!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une architecture impressionnante, des prestations haut de gamme (une grande attention est accordée aux détails) et un personnel extrêmement prévenant. Les chambres sont confortables et parfaitement insonorisées. La literie est d'une excellente qualité. Le chambers'club de l'hôtel est particulièrement accueillant (mention spéciale au tea time offert). Nous gardons également un souvenir ému du petit déjeuner (le choix des produits est impressionnant).
Le spa est magnifique et d'une propreté irréprochable.
Un hôtel de luxe mais dans lequel chaque client se sent comme chez lui.
L'emplacement est idéal (à la sortie de la gare. Ce qui permet une gestion agréable des bagages).

PS : goûtez les petits bonbons bleus proposés à la réception...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Le bâtiment, gothique flamboyant, impressionne. Si vous arrivez par l'Eurostar, l'hôtel est très pratique car il est situé dans la gare. De même si vous devez prendre en train à la gare d'Euston toute proche. Le service est classe, aimable et efficace. On peut regretter le restaurant (très médiocre) et le buffet de déjeûner continental très insuffisant. L'hôtel est situé un peu loin des centres d'intérêt, pour les affaires ou le tourisme. Mais tout cela est So British...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Clapiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

L' hotel est magnifique !
La facade, l'entrée superbe.
Hélas les chambres très propres sont petites.
Nous étions 3 et on nous a mis un lit d'appoint minuscule (un lit de camp) 340€/nuit.
Débit internet d'un autre age.
Je n'y retournerais plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Depuis l'ouverture de cet hôtel nous rêvions d'y séjourner.

Déjà, parlons de la situation : elle est idéale. Juste à côté de Saint Pancras International, vous avez même une accès sans sortir de la gare. Bien, tout est parfaitement désservi par le métro (nombre imbattable de lignes), le train, les bus. Russel Square et Holborn ne sont pas loin à pieds.

Parties communes de architecture : cet établissement est selon moi la plus grande réussite architecturale et le projet le plus abouti en matière de rénovation historique. Tout à l'intérieur et à l'extérieur et splendide, rénové jusque dans ses moindres détails. L'escalier central avec ses tapisseries et ses peintures, le "Booking Office" qui sert aujourd'hui de café-restaurant à eux seuls justifient un passage par cet hôtel.
Pour avoir connu le bâtiment en ruine il y a de nombreuses années, je peux assurer que ce résultat relève du miracle, et d'un travail historique très poussé.

Restaurants/bars : l'hôtel possède plusieurs bars et restaurants ; le cadre est à chaque fois fantastique et e service très aimable. Excellent cocktails, bonne cuisine, excepté lors du petit déjeuner buffet. Je recommanderais plutôt le service à table.

Piscine/spa : l'hôtel dispose d'un espace de remise en forme, avec notamment une piscine, une zone de relaxation, un hammam, etc. L'endroit tout en mosaïque dégage une ambiance très relaxante, et tout a été magnifiquement pensé. Je regrette simplement que la piscine soit si petite, il n'est pas possible de faire une longueur à plus de 2 personnes à la fois.

Chambre : cela ne vous aura pas échappé, cet hôtel est cher, très cher même. Nous avons donc opté pour la catégorie de chambre la plus basique. Les chambres sont très confortables, et très élégantes ; la notre ne disposait que d'une grande cabine de douche à l'italienne, pas de baignoire. Au final, pas grand-chose à lui reprocher si ce n'est le fait qu'aucun des détails merveilleux qu'on voit partout dans les parties communes ne soient là dans les chambres ; en fait elle pourrait être dans n'importe quel hôtel... quel dommage, on aurait souhaité faire durer l'expérience. Je pense que c'est le cas dans les chambres plus grandes ou les suites.

Du coup, voici ce que je recommande : si vous n'avez pas le budget pour loger dans une des plus belles chambres, aller simplement visiter ce magnifique hôtel, prendre un verre au bar, un thé, aller visiter le lobby et le fameux escalier. Vous en serez enchanté !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Pancras Renaissance London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Pancras Renaissance London Hotel

Adresse : Euston Road | St Pancras Chambers, St Pancras Station, Londres NW1 2AR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
N°41 des hôtels Spa à Londres
N°117 des hôtels d'affaires à Londres
N°137 des hôtels de luxe à Londres
N°151 des hôtels romantiques à Londres
N°152 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Pancras Renaissance London Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, HotelTravel.com, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Pancras Renaissance London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Pancras Renaissance London Hotel
Hotel St Pancras Renaissance London Londres
St. Pancras Renaissance London Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Pancras Renaissance London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.